Le Mariage sacré du Féminin et du Masculin
Vendredi 6 Janvier 2012
par Lisa Renee
Traduction P.Linda Steketee


visionsfineart.com
Le Hieros Gamos

Le Paradigme des Nouvelles Relations (Unions)

« Le terme hieros gamos est généralement utilisé pour désigner le mariage sacré entre deux divinités, entre un être humain et Dieu le Père ou la Déesse Mère, ou encore entre deux êtres humains (sous certaines conditions particulières) ; c’est l’alchimie ultime qui harmonise les polarités opposées ».

Chère famille,

Ce modèle auquel on se référait auparavant comme « Le Mariage Spirituel dans le Non-Temps » revient en 2012 dans le Logos Terrestre grâce à la restauration alchimique du Hieros Gamos. Le Hieros Gamos ou « Hiérogamie » est le Mariage Sacré d’un Être Humain avec la Divinité (l’Esprit Intérieur) et l’Unification de toutes les expressions de la Vie avec leurs aspects opposés.

Du point de vue des Gardiens, l’Ascension Spirituelle comprend la Science de l’Esprit englobant toutes les mécaniques créatives qui permettent à l’esprit et la matière d’évoluer dans le temps et l’espace. À certains niveaux de conjonction des fréquences dans la spirale du temps, il est possible d’accéder à de nouveaux modèles et donc à leur incarnation. La planète a atteint cet axe temporel.

Hieros Gamos est le sacrement qui représente « le mariage sacré » au niveau individuel, relationnel et groupal et fait partie de l’ascension spirituelle ; il évolue le long de la spirale du temps afin d’expérimenter l’unification (ou le mariage) avec tous les aspects de Dieu. Lorsque nous épousons le Divin grâce à ce sacrement, Christos réapparaît.
=> LIRE LA SUITE =>

Lisa Renee (traduction P.linda Steketee)