Lorsque tu rencontres un être de lumière

Lorsque tu rencontres un être avec le regard de l’Éternel, déjà, en plongeant tes yeux dans le regard de cet être, tu te sens aimé tel que tu es. Tu te sens accepté et non jugé. Il n’y a pas de mots pour le décrire. En sa présence, il te regarde comme si tu étais ce qu’il y a de plus beau, de plus pur. Il t’accueille et il t’accepte tel que tu es, quels que soient tes défauts et qualités, cela n’a aucune importance. En plongeant tes yeux dans son regard, tu y vois la présence de l’Éternel. Tu reçois une douche de lumière, de vérité, car dans son regard il ne fait que te montrer ta propre image, ce que tu es, un être de lumière. Il te dévoile qui tu es, il enlève toute illusion.

Cet être n’est rien d’autre qu’un reflet de toi-même. Il est lui aussi dans une forme humaine, mais il n’est plus de ce monde, car sa perception n’est pas la même, il se contente de voir le monde exactement comme l’Éternel. Il n’a plus de jugement en quoi que ce soit. Il se contente d’écouter, il pose son regard dans tes yeux, il sait déjà tout ce qu’il y a dans ton cœur. Il te permet de t’exprimer, de vivre tes émotions, tout en t’aimant de cet amour divin. Jamais il ne se fâche, il est détendu, souriant, tout devient un jeu d’enfant en sa présence. Il a réponse à tout. Rien ne le perturbe, ne le dérange, rien ne lui fait peur. Il n’a que des solutions, il te fait voir pourquoi ta vie est ainsi, en te faisant prendre conscience de tes actes. Tout cela se fait dans l’amour universel et inconditionnel. Son amour pardonne tout, il t’élève. À toi de recevoir cet amour pour te guérir, t’unifier et prendre tes responsabilités dans le but de vivre avec un esprit sain dans un corps sain.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être