Prévisions Astrologiques pour Février 2012

Par Tom Lesher
Traduction française : P.Linda Steketee

Nous nous souviendrons de 2012 comme l’année de la grande transition – celle du grand changement. En quoi consiste ce changement ? A quoi ressemble-t-il ? Quel est son but ? Eh bien, d’ici la fin du mois, les réponses à ces questions nous apparaîtront beaucoup plus clairement.

De nouvelles informations et la révélation d’agendas cachés nous permettront d’approfondir notre compréhension des forces qui travaillent à créer notre situation actuelle, nous donnant ainsi un aperçu de ce qui doit être changé. Les changements qui vont se produire cette année trouvent leur origine dans un passé lointain, dans un passé plus récent (au milieu des années 60 – conjonction Uranus-Pluton) et au cours de l’année dernière.

Comparons ce changement d’époques — l’ère des Poissons à celle du Verseau — à un vaste projet de rénovation. C’est comme si nous possédions une grande résidence princière que nous désirons rénover entièrement. Ce palais peut symboliser votre corps physique, votre corps émotionnel, votre famille, votre maison, votre quartier, votre pays, ou la planète Terre. Ce palais est devenu vétuste et il existe à présent de nombreuses et nouvelles possibilités d’améliorations qui n’étaient pas disponibles quelques années en arrière, et nous, en tant que collectif d’individus, nous avons décidé qu’il était temps de le moderniser. Les architectes œuvrant dans les coulisses ont été très occupés, investissant leur énergie à élaborer de nouveaux plans et de nouvelles innovations intégrant de nouvelles idées.
=> LIRE LA SUITE =>

Tom Lescher, Traduit Par P.linda Steketee

Articles liés