La beauté et la perfection existent partout autour de nous. Y compris dans chaque respiration, dans chaque moment. La seule imperfection que nous croisons est la nature incomplète de notre conscience, qui est basée sur le physique et qui limite réellement notre aptitude à contempler ce qui se trouve devant nous.

Lorsque notre vision est limitée, nous avons tendance à projeter notre sentiment d’inachevé et notre besoin de guérison dans le moment présent. Si nous ressentons qu’il nous manque quelque chose dans notre réalité du moment, alors il s’agit d’un indice nous indiquant que nous sommes actuellement en train de projeter le modèle de notre propre conscience.

Cette projection est actuellement très bénéfique car elle nous offre l’opportunité de nous arrêter, d’observer et de définir exactement par nous même ce qui nous semble imparfait dans notre réalité. En faisant cela, nous recevons alors des clés de changement à opérer pour transformer notre propre conscience afin que nous puissions ressentir la perfection divine présente à l’intérieur de chaque moment.

L’Amour et les cadeaux du ciel sont disponibles en permanence à tout moment

Chaque moment contient une richesse d’informations dont nous avons besoin pour vivre pleinement chaque moment. Lorsque nous faisons cela – avec une perception instantanée de ce qui existe à ce moment – nous devons capables de distiller une compréhension spirituelle à un niveau quantique. Quand notre compréhension s’amplifie, notre conscience consciente agit de même et l’amour et la joie se démultiplient de façon exponentielle. Le temps et l’espace deviennent flexible. Un mois de temps linéaire équivaut à un an de temps vertical. Au fur et à mesure que nous transcendons l’espace, petit à petit nous prenons conscience de lieux qui se trouvent bien au-delà de nos coordonnées physiques.

Les obstacles et filtres à la connaissance instantanée

L’amour, l’abondance et tous les cadeaux de l’esprit existent au sein de chaque moment et sont librement disponible. Si nous nous retrouvons dans l’impossibilité d’avoir accès à tout le spectre d’un moment, nous pouvons alors décider de chercher à comprendre ce qui entrave notre conscience en expansion. Il y a plusieurs raisons à ces barrières – la principale étant les divers écrans et filtres que nous avons placé sur le seuil et les points d’entrée de notre conscience consciente.

Ces écrans et filtres peuvent être nos croyances, des émotions non traitées, des problèmes physiques, de santé ou un raisonnement limité. Au fur et à mesure que nous prenons conscience de comment ils agissent dans notre vie, nous devenons capable de neutraliser tout filtre qui nous empêche de percevoir et d’avoir accès au champs énergétique de tous nos possibles.

Notre champs énergétique est une image holographique pour Tout Ce Qui Est.

Notre champs énergétique est une image holographique pour Tout Ce Qui Est. Ainsi, il contient tous les éléments de l’univers. Lorsque nous découvrons un nouveau ‘secteur’ au sein de notre champ énergétique, nous sommes alors capable de capter des fréquences, du savoir, de la sagesse et toute la richesse qui existe à l’intérieur de ce secteur.

Certains filtres peuvent en même temps nous voiler d’autres secteurs de notre champ énergétique. Comme nous l’avons déjà indiqué précédemment, ces filtres peuvent découler de nos croyances et peurs, des émotions non traitées et des morceaux d’expérience de vie non digérés. Notre niveau d’enchevêtrement avec la réalité physique peut nous empêcher d’appréhender des secteurs entiers.

Par exemple, si nous croyons que nous ne sommes pas dignes d’être aimés, nos filtres vont faire obstacle à tout ce qui pourrait nous faire croire le contraire … de même si nous croyons que nous nous trouvons seul dans un monde hostile. Ou si nous croyons que nous sommes pauvres, malchanceux, en mauvaise santé, ridicule ou n’importe quel autre trait de caractère malsain. Des pants entiers de notre potentiel sont ainsi filtrés.

Il nous faut adopter de majestueuses identités et leur grandiose histoire.

D’un autre côté, si nous croyons que tout est possible, naturellement nous adoptons de majestueuses identités et leur grandiose histoire. Elles nous permettent ainsi de percevoir et d’avoir accès à de nouveaux secteurs de notre champ énergétique.

Ce champ est alors complet et englobant tout car il contient des potentiels illimités –la joie et la santé totale, l’amour inconditionnel, l’abondance et la prospérité, la créativité, la connaissance, la sagesse et l’assistance. Tout ce que nous recherchons se trouve là. Et comme nous nous développons pour incarner plus encore cette nature illimitée de notre champs énergétique, nous existons et continuons d’exister au sein de l’ensoleillement sans fin de notre esprit illimité.

DL ZETA

Source originale: celestialvision.org
Traduit par Delphine Alemany – tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com

Dl Zeta

Articles liés