Bonjour, je suis le Soleil,

Qui réchauffe ton cœur, qui réchauffe ta Terre. Mon rayonnement doit être une source d’inspiration pour que vous rayonnez à votre tour. Parfois, je suis caché, tout comme vous vous cachez derrière vos nuages, vos ombres et parfois je suis tout découvert. Tout comme vous, parfois je vis caché, je n’ose pas me montrer tel que je suis : lumineux, brillant.

Vous, les humains, devez plus vous inspirer de ce qui se passe autour de vous dans la nature. Nous sommes tellement liés, tellement semblables, tellement unis, que tout est source d’apprentissage et d’écho à l’intérieur de vous. Si vous regardiez mieux, vous vous verriez mieux et vous pourriez plus facilement dépasser les freins qui sont les vôtres, les nôtres. Si chacun fait sa part, dans la conscience qu’il fait la part de tous, alors une révolution tangible, sûr, palpable, grandiose pourra se faire.

Regardez-vous dans le miroir de la vie, regardez-vous chacun dans le miroir qui vous est offert chaque jour face à vous à chaque instant. Chaque seconde est révélatrice de vous-mêmes. Puissiez-vous le voir et en tirer l’apprentissage qui est nécessaire pour une évolution vers la liberté. C’est vers cette évolution que nous essayons de vous guider les éléments, la terre le feu, l’air et l’eau ainsi que l’éther. Arrêtez de vous terrer ! Déterrez-vous ! Ethérez-vous ! Resplendissez ! coulez un peu plus ! Brillez un peu plus !

Tant d’êtres sont nés pour s’unifier. Il y a besoin de révolutionner la conscience collective. Bougez-vous ! Réveillez-vous ! Levez-vous ! Marchez, dansez, brillez, coulez, flambez, de tous vos sens de tout votre être, pour que cette Terre puisse naître à un nouveau jour ! Il est temps de laisser mourir ce qui n’a plus de sens, ce qui vous terrasse, ce qui vous enferme, ce qui vous sali, ce qui nous sali, ce qui nous rend comme des morts vivants. Ce temps là est dépassé. Sentez en vous l’appel de tous ces éléments qui vous demandent de vous réveiller de sentir leurs manifestation à l’intérieur de vous, de sentir leur actualisation en vous, de sentir combien ils cherchent à agiter vos cellules, pour que, enfin, vous transcendiez la matière et que vous vous révéliez pure conscience, omniscience.

Dans ce vaste monde, dans cette vastitude, vous vous voyez comme une tache, sur un énorme morceau de papier. Mais voyez la tache comme de l’encre qui peut s’étaler et prendre tout l’espace de la feuille, et rencontrer d’autres taches et se mélanger aux autres taches. Faites que votre tache soit pure. Il est temps que vous vous mettiez à la tâche de cette réalisation, pour que vous ne fassiez plus tache dans le paysage et que cesse la lamentation, pour faire place à la réalisation. Regardez le ciel, regardez votre ciel, regardez votre terre, regardez votre eau, sentez votre air, si vous les trouvez sales, purifiez-les à l’intérieur de vous ! Là est la seule possibilité de dépolluer. Changez votre climat intérieur. Si vous trouvez que le climat extérieur pose problème, il y a peut être un réglage à faire à l’intérieur de vous. Réalisez-vous le potentiel que vous avez entre vos mains, que vous n’exploitez pas et tout ça ou cela nous mène-t-il ? Regardez, ouvrez-les yeux ! Regardez autour de vous ! Regardez ce monde que devient-il ? Ou va-t-il ? Ou courre-il ? Et vous ou courrez vous avec votre tête qui vous dirige et votre cœur où est-il ? Ouvrez-le ! Regardez avec votre cœur ! Seuls ces yeux là sont révélateurs. Seuls ces yeux là peuvent vous guider vers un changement radical au combien essentiel de notre univers. Chacun à sa part : nous les éléments, vous les humains, eux les anges et bien d’autres encore.

Mais nous avons l’impression parfois de dépendre de vos bêtises. Pourriez-vous nous ouvrir un peu plus la porte, nous faire un peu plus confiance, nous entendre, nous voir, nous sentir et laissez s’actualiser en vous la sagesse qui brille ? Pourquoi la faites-vous taire ainsi ? Pourquoi ne l’écoutez-vous pas plus ? Nous sommes désolés et au désarroi de constater cet émoi. Quand allez-vous réaliser votre grandeur intérieur, pour qu’enfin nous brillons à l’unisson ? Méditez là dessus. Priez et réveillez-vous. Réveillez-vous, faites que votre tache ne soit pas une tache, mais que votre tâche de chaque jour contamine un peu plus les autres taches de lumière, de brillance, de conscience et de ferveur. Puisse ce message faire le tour de la Terre.

Je suis le Soleil et tellement d’autres choses encore. Je vous salue.

Le Soleil Canalisé Par Muriel Hemelsoet