Ô Éternel Amour entend ma prière

Ô Éternel Amour, j’ai besoin de ta force, j’ai besoin de ton Amour Éternel pour me soutenir, pour m’aider à vivre cette transition. Je comprends très bien que mon amour doit-être Universel et inconditionnel pour tout et chacun, et en même temps j’applique ce pur amour pour moi-même.

Ô Éternel Amour, ma prière n’est pas pour moi, je peux dire que ma transition se passe bien, j’accueille et j’accepte que tout et chacun est en apprentissage et évolution. Là ou je trouve ça moins évident c’est lorsque je suis impliqué dans un scénario et que le malheur frappe à la porte. Ô Éternel Amour, je sens et ressens votre soutien, votre lumière qui me permet de rester centré pour apporter mon soutien aux membres de ma famille ou à des personnes proches.

Ô Éternel Amour, toi qui connais tout de moi et qui sais par quelle épreuve j’ai été touché pour me permettre de voir plus clair en moi, ces étapes de vie m’ont permis d’acquérir cette ouverture de conscience. Comme j’ai toujours suivi le chemin de mon cœur, cela m’a aidé à mieux comprendre ce que la vie m’apportait pour m’éveiller et à mieux comprendre ma relation avec tout et chacun. J’ai appris à voir que tout était le fruit de votre Éternel Amour. Ce qui m’empêchait de le voir c’était mes croyances, la perception que je me faisais de ce monde, mon monde.

J’ai finalement compris mon pouvoir créateur. Tout part de ma propre perception, les difficultés n’étaient rien d’autre que mon obstination à vouloir avoir raison, mon Ego et mon mental étaient atteints par ces scénarios. La plupart du temps où je me sentais lésé c’est que j’avais des attentes, ou que je n’écoutais pas mon cœur, j’agissais alors par la colère, la frustration ou autres émotions négatives. Maintenant j’ai compris, j’accepte et j’accueille tout et chacun, sans vouloir les changer, je donne, partage sans attente, je ne juge plus, je ne condamne plus j’applique mon amour inconditionnel. Cela m’a permis de retrouver ma paix, ma joie et mon harmonie. Chacun raconte son histoire, sa perception et ses croyances et c’est bien, l’important je me dis c’est qu’ils sont heureux. Je me contente de partager ma joie de vivre, mon pur amour, car en moi, par moi et avec moi, ils se sentent aimés et acceptés. Je ne fais que refléter mon bien-être.

Ô Éternel Amour, j’aimerais faire plus, lorsque mes proches ou toutes autres personnes vivent de grands bouleversement dans leurs vies. Ceci vient m’attrister, m ême si j’applique mon amour inconditionnel je prends le temps de les écouter, de comprendre leurs chagrins. Pourtant il suffirait que lorsqu’ils sont éprouvés, au lieu de s’en prendre à tout et chacun, juste ouvrir leur cœur afin de comprendre que leurs malheurs ne sont que la résultante de leurs croyances et perceptions. Ô Éternel Amour, vous les connaissez mieux que moi, ce sont des êtres d’amour, mais ils vivent un tel chagrin qu’ils ne sont plus eux-mêmes. Je comprends qu’il est difficile de pardonner des actes impardonnables. Nous n’avons qu’à regarder ce qui se passe partout dans le monde, des actes incompréhensibles n’apportant que désolation et misère, des hommes aux cœurs brisés.

Ô Éternel Amour quoi faire pour que de tels actes ne se reproduisent plus, pour ne plus être témoin de ces souffrances, ces catastrophes, ces malheurs infligés aux êtres vivants. Ô Éternel Amour, il n’y a pas seulement les êtres humains, tous les autres règnes de vie, souffrent des maux de ce monde. Mon amour universel n’empêche pas ces scénarios de se produire. Ô Éternel Amour, vous avez entendu ma prière car j’aimerais être en mesure d’apporter la paix, je sais que vous faites tout pour que cela ne se produise plus. Mais vous comprenez que je ne suis pas insensible lorsque je suis témoin, car j’aime ce monde comme je vous aime, je sais qu’il est le fruit de l’Éternel Amour. Le responsable est notre perception de l’Ego et du mental à toutes ces croyances à ces religions, dogmes et lois. En quelque sorte nous récoltons le fruit de notre manque d’amour, de notre manque de respect, de notre manque de paix et d’harmonie, de notre insensibilité face aux souffrances des autres, c’est lorsque nous en sommes confrontés que nous réalisons notre manque d’amour.

Ô Éternel Enfant, je comprends ta tristesse, ton impuissance, car tu es confronté à vivre dans un monde qui est sous la domination de l’Ego et du mental. Tu en fais toi-même l’expérience et aussi par les membres de ta famille ou des personnes qui te sont proches ou pas. Tout ce que ce monde vit tu en es atteint, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Et quand tu entends ces colères, toutes ces émotions négatives de la bouche de tes amis, de tes proches ou d’étrangers et qu’ils ne pardonneront jamais à ceux qui sont responsables de leur malheur, je comprends ton désarroi . Même ton pur amour ne vient pas à bout de les aider à épurer et transcender leurs peines, car ils s’entêtent dans leurs perceptions et leurs croyances.

Ô Éternel Enfant, la seule chose que tu puisses faire c’est de les aimer de ton pur amour, ne voir en eux que leur vraie nature divine, pour être en mesure de leur refléter ce qu’il y a de plus divin en eux, ta propre conscience Christique. Déverse ton amour inconditionnel et universel, apaise les de ta lumière, de ta paix du cœur, de l’esprit et de ton âme. Laisse les vivre leurs émotions, le temps viendra où la poussière retombera, alors ils seront plus aptes à ouvrir leur cœur. Pour l’instant ils sont aveuglés par l’incompréhension, l’impardonnable. Ton pur amour les aidera à apaiser leur colère, leurs émotions négatives. Ô Éternel enfant, tu es là pour leur montrer la voie à suivre, ils sont semblables à des enfants. Lorsqu’ils seront consolés ils suivront l’émanation de ta lumière, s’ils ne la suivent pas ce sera leur propre choix. Ne te rends pas responsable, tu as su vaincre tes peurs, tes croyances pour acquérir cette grande sagesse, n’oublie jamais que lorsque l’élève est prêt il est apte à passer à un niveau supérieur.

Ô Éternel enfant, je suis avec toi en tout temps, tu sais où me trouver dans ton cœur quand tu fais acte de silence et méditation. Reste centré sur mon Éternel Amour, ton choix est de me suivre car tu as mis toute ta foi en moi. Continue à aimer ce monde, quoi qu’il arrive, tous ont fait leurs choix, plusieurs accéderont à leur conscience Christique et d’autres resteront sous l’emprise de leur Ego et de la conception de leur mental. Ils continueront à croire dans leurs dogmes, religions et lois. Ceux qui auront la foi, s’élèveront, guériront et s’uniront pour ne faire qu’un, car ils verront l’Éternel en leur cœur. Ô Éternel enfant, c’est par toi, en toi et avec toi que mon pouvoir créateur, le principe divin passera, ne te pose pas de questions de comment le miracle de la vie va se produire, laisse ma volonté divine agir et ceux qui auront Foi en moi retrouveront la joie de vivre, la paix du cœur, de l’esprit et de l’âme.

Ô Éternel enfant, aie foi en moi, ne te fie pas aux apparences car tout est à sa place, mon Amour Éternel, ma science divine est au service de tout ce qui est. Tôt ou tard tous retourneront dans ma lumière. Continue ce que tu es en train de faire de partager et diffuser mon Éternel Amour. Écoute ton cœur et ainsi tu sauras comment agir en mon nom. Suit la voie du juste milieu, marche sur le fil d’Or de la vie, mon amour universel et inconditionnel te servira de balancier et aime tout de ton pur amour. Vois ce qu’il y a de plus divin en chacun par ton propre reflet, celui de mon Éternel Amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.comVotre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être