Ô Éternel Enfant, tu es en train de servir QUI, moi l’Éternel ou l’Enfer ?
Ô Éternel Enfant, est-ce que tu penses me connaître

 » Pourquoi Ô Éternel cette question ? Je crois bien te connaître, je sais que tu es l’infiniment petit et grand et que tout est le fruit de ton Amour Éternel. Je sais que je suis ici pour apprendre qui je suis, j’ai été créé à ton image. J’ai quand même une bonne idée de ce que je suis. Je sais que je suis ta conscience fragmentée, que je suis doté d’une âme, d’un esprit et d’un corps et que c’est mon cœur qui me permet de vivre dans cette forme humaine.

Si je suis à ton image, ainsi donc tu aurais une âme, une âme qui inclurait toutes les âmes, un esprit saint qui inclurait tous les esprits, un corps si grand qu’il comprendrait toutes les formes de vies et ton cœur divin qui contiendrait tous les cœurs. Ô Éternel, je réalise que je suis toi, mais dans la plus petite mesure, et que toi tu englobes toutes mesures. Ô Éternel, tu me fais réaliser que j’ai des sphères de conscience, des chakras, racine, sacré, plexus solaire, cœur, gorge, troisième œil et couronne, j’ai entendu dire qu’il y en aurait plus que treize.

Je réalise que la vie s’exprime à plusieurs niveaux de conscience et que chaque sphère de conscience représente un pas dans l’évolution, toujours dans le but d’atteindre la supra conscience qui est en parfaite harmonie avec tout. Rendu à ce niveau, il n’y a plus aucune dualité, tout est unité et pur amour.
Ô Éternel, tu me fais réaliser que je ne te connais pas complètement puisque je suis toujours dans ce corps pour vivre cet apprentissage et évolution, dans le but de m’accomplir et d’atteindre cette plus haute conscience. Ainsi le dicton « Connais-toi toi-même – et tu connaîtras l’Univers », l’éternel est vrai. « 

 » Ô Éternel enfant, pour me connaître, tu dois te connaître et prendre connaissance qu’il y a plusieurs niveaux de conscience, ton être est la résultante de tous les univers. Réalises-tu que tu es la clé pour permettre d’unifier tous ces niveaux de conscience en une seule, pour atteindre cette ascension, cette maîtrise de toutes ces émotions engendrées par tous les chakras. Mon rôle n’est pas de te donner un enseignement sur ces chakras, mais celui de te faire progresser, dans le but ultime de t’élever à ce niveau de conscience qui t’apportera la dissolution de l’illusion créée par ton mental et Ego.

Maintenant, tu dois réaliser le principe créateur de la vie, l’intelligence divine, cette conscience suprême à l’origine de toute la manifestation de la lumière, car tout n’est que fréquence et lumière synthétisée, dotée d’un programme intelligent, une conscience unique. Tu n’as qu’à te regarder, tu es un miracle de la vie. Tout ton être n’est que lumière synthétisée, qui a maintenu dans cet espace temps toutes les particules de lumière. Réalise que tu es la conception du fruit de l’amour de tes parents, qu’à partir d’un ovule fécondé, un embryon prend vie. Imagine donc un instant l’intelligence divine à l’œuvre pour te doter d’un corps, afin de permettre à une âme de s’incarner dans ce si petit corps.

Tu n’as point idée que tout ce que tu vois, touches, respires, tous les éléments viennent de cette intelligence divine au service de l’Éternel pour notre propre apprentissage et évolution. Prends conscience que tout ce qui t’entoure a une âme, un esprit et un corps, ainsi en est-il pour le vent, l’eau, la terre et le feu. Lorsque tu es en parfaite harmonie et que ta foi est inébranlable, quand tu laisses le principe créateur, cette intelligence, être à ton service, tout devient possible. Il suffit que tes pensées soient pour le bien-être de tous ainsi que pour toi-même. En même temps, prends conscience que tes pensées ont leur propre masse, ainsi que tes paroles. Parfois tu émets une pensée négative envers une personne, croyant qu’elle ne sera jamais au courant de ton action. En réalité, cette pensée agit contre elle et aussi contre toi. Elle a des conséquences sur tes chakras. Une réaction en chaîne se produit alors en toi et c’est ainsi que tu peux ressentir, selon ta pensée, de la colère, de la frustration, de l’envie, de la jalousie etc… tous ces ressentis qui produisent un mal-être et qui se répercutent sur un organe ou autre.

Ô Éternel enfant, parfois tu ne te rends même pas compte de tes pensées, c’est tellement subtil que tu ne fais pas attention. Tu agis sans réfléchir aux conséquences. Tu es le seul responsable de ta qualité de vie, de ta bonne humeur, de ton bien-être. Le fait de réagir négativement, quel que soit le scénario, a une conséquence directe sur ta santé physique, mentale et émotionnelle.

Prenons un exemple: tu reçois des invités et tu sais que tu dois bien faire, cela a une importance sur ton avenir, une promotion à ton travail. Tu fais tout pour plaire, mais tu n’aimes pas la femme de ton patron, tu ne peux pas la sentir car tout ce qu’elle émane te dérange. Cependant, pour bien paraître, tu joues le jeu de l’aimer. Mais que se passe-t-il en toi quand tu fais cela? Tu as des pensées négatives, tu as de la colère refoulée, tu la traites de tous les noms. À la fin de la soirée, les invités repartent enchantés de cette superbe soirée. Tu crois alors avoir toutes les chances d’obtenir ta promotion désirée. Mais toutes tes pensées négatives ont eu des conséquences sur toutes tes sphères de consciences, tes chakras et tu as ressenti certains malaises. Tes corps physique, mental et émotionnel ont reçu toute cette énergie négative. À la longue, des maladies, des troubles mentaux et émotionnels font leur apparition. Il n’est pas rare dans de tels cas de refoulement, que la personne évacue sa colère lorsqu’elle se trouve perturbée par quelque chose de minime. Et c’est tout à fait normal, l’être se sent comme une marmite d’eau bouillonnante, et le couvercle finit par se soulever par toute cette vapeur accumulée, c’est-à-dire tout ceci qui est refoulé et qui va provoquer un excès de colère.

Ô Éternel Enfant, pour que tu sois en mesure de vivre la paix du corps, du cœur, de l’esprit et de l’âme, une seule chose est à faire : apprendre à vivre tes relations avec tout ce qui est tel que cela n’engendre jamais de mauvaises pensées qui viendraient alors contrecarrer ta paix, ton bien-être. Quoi que tu penses, quelle que soit ton action, tu en subiras les conséquences. Voilà pourquoi tu dois être en harmonie, en paix et en amour avec tout ce qui est. Ton rôle, ton but est d’atteindre cette perfection afin que ton corps, ton cœur, ton esprit et ton âme soient adombrés par ton amour universel et inconditionnel. L’amour que tu émanes t’apportera cette liberté. Avant de commencer, il est très important de faire la paix avec le passé, de se pardonner de toutes ces pensées destructrices car elles ne reflétaient pas l’Éternel Amour. En ne respectant pas cette loi divine, tu t’infligeais un manque d’amour. En plus, tu alimentais de cette énergie négative la dualité qui inflige ce monde, cause et conséquence de toutes souffrances issues du manque d’amour. Tout cela provient d’un Ego démesuré et du mental, le fruit de l’ignorance et de l’égarement à sa vraie nature divine.

Ô Éternel enfant, tu es l’image même de ce que je suis. Il y a un symbole qui me définit bien mais qui n’est pas bien compris, la croix. Que représente la croix ? Jésus a porté sa croix, il portait le poids de l’humanité, de toute cette dualité, de toute cette souffrance. Il a aimé ce monde comme je le fais, il a élevé ce monde. Il a passé sa main sur les mémoires de tous et chacun, en reconnaissant en eux l’Éternel, car nous sommes tous le fruit de l’Éternel Amour, ce principe créateur et divin. Il a reconnu l’intelligence divine à l’œuvre, que tout vient de la conscience du père, l’Éternel, et de sa lumière. Regarde-toi, tu es cette croix, tu as tout en toi, le poids de l’humanité, de tous ses péchés, dû à l’ignorance et à l’égarement du soi.

Selon ta perception, tu peux te retrouver prisonnier car tes croyances, religions et lois ne font qu’alourdir ta souffrance, ton mal-être. Tu t’identifies à ce monde gouverné par l’Ego et le mental car il ne connaît pas mon principe créateur basé sur mon Éternel Amour. Tu ne te sentiras pas libre tant et aussi longtemps que tu prendras sur tes épaules les fardeaux de ce monde, ses péchés. Ce monde ne te reflète que ton incompétence à voir que tout est le fruit de l’Éternel. La croix représente le tout, l’infiniment petit et grand. Que ce soit à gauche, à droite, en bas ou en haut tout est infini et toi tu es le centre de ce tout. Pour t’aider dans ta compréhension, regarde le soleil, il est circulaire, regarde sa lumière, elle est dirigée dans toutes les directions, n’oubliant rien sur son passage. Le soleil puise sa force dans son corps, son cœur, son esprit et son âme, il est tout comme toi, avec sa propre conscience, mais il n’a pas le même rôle.

Comme lui, ta force est ton amour envers toi-même et envers tout ce qui est. C’est ton aptitude à être en paix avec tout. C’est ta capacité à être en mesure d’émaner qu’une seule lumière, basée sur l’Éternel Amour, sans être perturbé par les croyances de ce monde ou des individus. Ils sont tous comme toi, à mon image, mais ils n’en ont pas connaissance. Chacun interprète comme il se doit son propre rôle, tout est à sa juste place. Le but est de ne plus juger ou d’avoir un manque d’amour envers qui ou quoi que ce soit et ainsi maîtriser chacune de ses pensées. Ne plus avoir d’Ego car vous êtes tous semblables. Lâchez prise de vos titres, redevenez des enfants qui s’émerveillent et qui sont en contemplation devant l’Éternel tout. Alors, lorsque tu seras en paix avec tout et que tu n’auras plus de pensée négative mais des pensées uniquement basées sur l’Éternel Amour, universel et inconditionnel, là tu diffuseras la lumière de l’unité. Tu ne feras plus qu’Un. Ainsi tu adhéreras à cette conscience suprême, christique.

Tu auras compris ton vrai rôle en ce monde. Tu auras atteint cette maîtrise, on te verra toujours comme un soleil qui émane la lumière de mon Amour Éternel. C’est ainsi que tu me connaîtras vraiment, car toi et moi ne faisons qu’UN. Comprends ce principe créateur, cette intelligence à l’œuvre et tu comprendras le principe même de l’Amour. Toi, miracle de la vie, le temps est accéléré, mets toutes les chances de ton côté et abandonne-toi à ce que je suis. Suis ma voie, celle du milieu, du centre, et n’émane en tout et partout que l’amour Éternel, Universel et inconditionnel. La force de l’amour sera ton balancier, tu es cette croix qui englobe et Unifie Tout. Rien ne pourra te déstabiliser si tu mets toute ta foi en moi, l’Éternel. « 

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.comVotre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être