À notre Âme et Conscience, nous sommes le Miroir de l’Éternel « AMOUR»

Pour l’ouverture de notre conscience Christique

Ô Éternel Enfant, pourquoi ce monde est-il si important à ton accomplissement?

Ô Éternel enfant, tu n’as point idée combien ce monde dans lequel tu gravites est lié à ton apprentissage et évolution pour te permettre de te retrouver, de prendre conscience de tout ton potentiel divin, afin que tu réalises en tout, l’être accompli que tu es. Tout a de l’importance dans cette immense pièce de théâtre que nous offre la création, que ce soit un simple galet, une pierre jusqu’à la galaxie, jusqu’au plus profond du cosmos. Tout a un rôle déterminant afin de te permettre de réaliser ton potentiel divin. Tous contribuent à te faire vivre, sentir et ressentir ta véritable essence.

Avant de comprendre que tu es un être accompli, il y a cette apprentissage dans la matière. Cet espace temps est créé dans un seul but, que tu reçoives la lumière qui t’est appropriée suivant ton apprentissage et évolution, cette même lumière qui convient en même temps à tous les niveaux de consciences. L’Éternel Amour diffuse la même lumière à tout ce qui est, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, quelle que soit la dimension, fréquence ou vibration. Et cette intelligence divine sait et connaît tous les besoins de tout et chacun dans le seul but de tout faire évoluer vers l’acquisition de cette grande sagesse.

Ô Éternel enfant, prends conscience que tout ce qui gravite autour de toi n’est rien d’autre que ta propre illusion. En fait c’est ton niveau de conscience qui t’apporte cette réalité. En même temps, tu es conscient de plusieurs niveaux de conscience. Pense à la relation que tu as avec ce monde, que sens-tu? Que ressens-tu? Qu’est-ce que cela fait vibrer en ton coeur? Comment interprètes-tu toutes ces informations? Ton Ego perçoit et ton mental agit, toujours en relation avec ta propre vision, perception, connaissance, conscience.

Quel est le véritable but de ces illusions surtout que celles-ci viennent de ta propre analyse, de ce que tu penses être? Ô Éternel enfant, je te demande de faire un effort de compréhension, dans le but d’ouvrir ta conscience afin de te permettre en toute liberté cette nouvelle prise de conscience. Ô Éternel enfant, tu as été créé à mon image, tu es une fragmentation de ce que je suis. Tu conviens que tu es pur amour, pur essence de ce que je suis. Cela peut te paraître invraisemblable, incroyable… C’est que dans l’ici et maintenant, en dehors de cet espace temps, tu es un être accompli.

Définissons ensemble ce qu’est un être accompli. Il est l’image réalisé de l’Éternel Amour. Sa lumière émise ne fait plus aucune distinction, il ne voit que l’Unité en tout. Tout comme le Soleil, il rayonne son amour pur sans aucune attente car il sait qu’il est ce tout. En gros, cet être n’est plus captif ou esclave des illusions qui sont créées dans l’espace temps. L’espace temps permet à un être incarné de vivre dans une forme quelconque dans le but d’acquérir, par l’apprentissage, un niveau de conscience élevé qui lui permette de ne plus être prestataire de tout scénario manifesté dans l’illusion. L’Ego est en réalité une conscience non réalisée, toujours sous l’emprise de la dualité, fonctionnement du mental qui croit détenir la vérité et qu’il utilise à ses propres fins.

Regardons ce qui se trame en ce monde. L’être humain vit sa relation selon ce qu’il perçoit de ce monde. Il entretient de bonnes et de mauvaises relations. Son bien-être est l’effet de ses bonnes relations, son mal-être est le contrecoup, répercussion de ses croyances. Tous ses agissements sont le résultat de ses relations qu’il entretient avec tout et chacun. Toutes ses pensées sont orientées à satisfaire son manque d’amour, son incompréhension face à ses ressentis et à ses états d’âme. Il vivra alors la dualité, l’illusion que la vie est contre lui, qu’il est en fait une victime. En réalité la vie ne fait que lui invoquer qu’il n’est pas en paix avec lui-même.

Ô Éternel enfant, que t’attends-tu à vivre lorsque tes pensées envers une personne sont orientées sur la négativité? Même si tu ne les lui dis pas ouvertement en les refoulant, n’oublie pas que tout a une conséquence sur son être, en ce qui te concerne, dans ta forme humaine. Et si tu les lui exprimes, tu manifestes alors de la colère, un désaccord et il y a confrontation. À chaque fois, tous les deux sont perdants car les échanges de pensées exprimées par la parole et les gestes ne font qu’amplifier le mal-être. Il n’y a pas de réel gagnant. L’un se gonfle l’Ego et l’autre se sent incompris. Tous les deux ont amplifié le mal-être, lui qui se croit le vainqueur ne fait que perdurer ces scénarios. À la longue, la victoire a un goût amer et devient une déception car il est conscient du tort qu’il cause en agissant dans le non amour.

Ô Éternel enfant, ce que tu dois apprendre en ce monde, c’est la paix, malgré tous ces scénarios. Plus tes fausses croyances sont ancrées, plus difficile sera ton éveil. Alors il y aura un combat sans fin pour te mener à bout, pour te faire aller jusqu’au bout de ta capacité , ta ténacité, ton acharnement, ta détermination à te battre pour tes convictions. Par la force des choses, un jour ou l’autre tu lâcheras prise. Tu ne croiras plus à tes croyances car elles n’ont pas pu te sauver et c’est là que tu n’auras plus foi en ces illusions. Tu t’accrocheras à ta seule réalité. Tu es maintenant présent en face de toutes ces illusions, pour toi ce monde n’est plus, il ne tient plus la route. Seul scénario possible, retrouver la paix du coeur, de l’esprit et de l’Âme. Tu t’abandonneras à ta propre perception, à écouter ton coeur, tes ressentis, ainsi commence ton retour à la lumière.

Ta conscience vient de passer à un autre niveau, tu es en train de t’apercevoir que tout est faux, que tout vient de toutes ces croyances qui empêchent tout être humain de voir réellement la vraie réalité. Tous ces efforts à essayer de s’adapter à un monde qui est sous l’emprise de la conception du mental, à un monde qui a pour but d’asservir les besoins égoïstes de l’Ego car pour tout être sous l’emprise de l’Ego, son seul intérêt est que sa vérité prédomine sur toutes les autres.

Ô Éternel enfant, quelle joie, quelle délivrance, quelle libération lorsqu’on a compris que ce monde a tout faux. Maintenant que l’illusion n’est plus, le temps est venu de faire la paix et de ne plus être affecté par cette pièce de théâtre qui continue à se jouer. Ils ne lâchent pas le morceau si facilement car tu vois bien tous ces êtres humains, captifs et esclaves de leurs illusions, tout devient clair et translucide. Comment vivre dans un monde où tu ne te sens plus à ta place? Par amour tu veux partager cet éveil. Alors tu décides d’écouter ton coeur et de partager ainsi ton vécu, ton apprentissage et évolution à vivre dans ces illusions en tant qu’Être Éveillé. C’est ce que je partage en tant que Raphaël. Tous mes messages sont de mon vécu propre avec pour seul but, vous aider à vous libérer vous aussi de cette emprise et de ces illusions créées par des croyances erronées.

Comprendre que ce monde est notre miroir, il ne vient que confirmer nos croyances depuis notre origine en ce monde. Nous sommes tous des êtres de lumière accomplis dans le hors temps. Cet espace temps n’est qu’un grand laboratoire afin de nous faire vivre les expériences de nos émotions engendrées par nos fausses croyances. Nous le vivons intensément car la réalité est plus vraie que la fiction. Nous sommes une conscience fragmentée de l’Éternel, nous incarnons cette forme humaine, cet hologramme de particules de lumière, l’œuvre de l’intelligence divine, du principe créateur, qui répond à nos désirs et crée l’illusion parfaite. Quelle que soit la dimension, l’illusion sera conforme à notre désir d’apprentissage et d’évolution, conforme à ce que l’on veut expérimenter.

Imagine, plus besoin de se battre, plus de confrontation, juste vivre cette paix divine qui nous permet de vivre cette relation divine avec l’Éternel. J’oriente ma vie vers ce bien-être en appliquant mon amour universel et inconditionnel. Quel que soit l’être qui vient vers moi, il est ce que je suis, une conscience fragmentée de l’Éternel, il vient juste jouer un rôle qui lui est propre. J’ai juste une chose à faire, c’est de l’accepter et de l’accueillir, tel qu’il est, sans rien vouloir lui imposer. Ce qui m’intéresse c’est de le reconnaître car il est lui aussi accompli dans le hors temps. Avant je me laissais influencer ou séduire par sa vérité ou bien j’étais en désaccord, ce qui engendrait l’incompréhension et la confrontation, qui créent la dualité. Tout ça appartient au passé, à ce vieux monde. Je vis maintenant le nouveau monde, je prends conscience de toutes mes pensées, elles ne sont basées que sur l’Éternel Amour. Mon but est d’apporter cette vérité du coeur, cette façon d’être, afin de guérir les coeurs brisés par le poids des croyances, des religions et des lois de ce monde.

Que vois-je maintenant quand je rencontre une personne, un proche ou un étranger? Je vois un autre moi, je comprends que je suis à l’image de l’Éternel et que tout ce qui gravite autour de moi fait partie de l’Éternel. Il est cet éternellement petit et grand qui se perd dans l’infini. Pour m’accomplir, la seule chose à faire est de tout élever, tout remettre à sa juste place, car en réalité tout est accompli dans le hors temps, libre de toutes illusions. Je sais que mon but ultime est d’ascensionner en tant que conscience christique.

Je comprends l’enseignement de Jésus, il connaissait le principe créateur, que tout provient du père, de son Éternel Amour, cette intelligence divine. Il avait compris que tout fait Un. Il avait compris que le chemin qui lui apporterait cette unification et le libérerait des illusions du monde de l’Ego et du mental, était de faire la paix et de reconnaître l’Éternel en tout et chacun, en tout ce qui est. Il a tout élevé dans la lumière Éternelle, par son amour universel et inconditionnel. Son Amour allait au-delà de tout, car il utilisait le principe créateur pour guérir, élever, unifier et tout transcender dans l’amour. Il imposait ses mains, et ainsi les gens guérissaient par leur propre FOI. Sa parole reflétait que l’amour de l’Éternel. Il ne faisait que respecter l’ordre établi par l’Éternel lui-même. Tout provient de cette force, de sa conscience suprême, car tout est basé sur son Éternel Amour.

Ne pas chercher à tout comprendre, notre rôle en ce monde c’est de reprendre notre héritage divin et de ne faire qu’un avec tout. C’est vivre cette relation divine, en élevant tout, en reconnaissant tout comme la fragmentation de la conscience de l’Éternel. Pensez-y bien.. Qu’est-ce qui nous rend malheureux, nous fait nous sentir incompris? Ce sont nos relations avec ce monde, ces illusions créées par l’Ego et le mental. La vraie réalité c’est de vivre en paix, en harmonie, en parfaite synergie, en parfaite osmose avec notre mère Gaïa, notre planète terre. Elle aussi est dotée d’un coeur, d’un esprit et d’une Âme, son corps nous sert d’habitat et de source de nourriture. Toutes les formes et les règnes de vie sont là pour nous aider à prendre conscience de notre héritage divin, et en même temps on collabore à augmenter leur niveau de conscience. Nous ne faisons qu’UN.

Prenons conscience du monde dans lequel nous habitons. Respectons la vie. Vous n’avez pas idée des autres mondes qui se sont installés sur cette planète, attendant notre ouverture de conscience, l’acquisition de notre sagesse christique, pour se dévoiler à nous. Ils le font déjà, ils choisissent ceux et celles qui sont dignes de leur confiance et selon le plan de chaque Âme.

Comment vous dire? Je m’émerveille et suis en contemplation dans l’instant présent à vivre la relation avec l’Éternel. Toi qui lis ce message, tu me procures cette joie et ce bien-être, tu es une partie de moi, mon miroir, et ce que je vois c’est que toi aussi tu es cette conscience fragmentée et je te vois accompli. Ce qui est beau à voir, c’est que tu joues un grand rôle dans ce monde. Il est semblable au mien, celui de percevoir l’Éternel en tout, savoir que tout est la lumière synthétisée, que tout contient une conscience fragmentée de l’Éternel et que tout émerge de son principe créateur.

Alors émerge à ta conscience christique et retrouve la fusion avec l’Éternel, comme tu es à son image, élèves tout dans la conscience christique. Tout ce qui gravite autour de toi n’est rien d’autre que le fruit de ta perception, de ta vision, de ton interprétation, ainsi en est-il pour tout et chacun. Tu seras libéré de ce monde d’illusions lorsque tu auras fait la paix et que toutes tes pensées seront orientées uniquement sur l’amour éternel, pour le bien-être de tous comme pour ton bien-être. Tu apprendras que tout ce que tu fais et donnes, tu en récoltes les bienfaits. Tu auras saisi la loi de l’attraction, que tout fait un, tout retourne à l’émetteur qui devient le récepteur de ce qu’il s’aime. Ainsi ton accomplissement se fait dans l’unification, dans l’unisson et la fusion de tout ce qui est. Tout baigne dans le même amour, le même coeur, le même corps, la même âme et la même conscience commUNne, l’Éternel.

À notre Âme et Conscience, nous sommes le Miroir de l’Éternel « AMOUR»

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être

Articles liés