Ô Éternel Amour, parle-moi de l’Ego

Ô Éternel Enfant, je vais t’expliquer le rôle de l’Ego et de son importance dans ton accomplissement pour atteindre la conscience Christique ou suprême Conscience. Étant donné que tu vis dans cette forme humaine, tu es doté d’un niveau de conscience, une conscience non réalisée qui te permet de vivre cette réalité par tous tes sens.

Je vais te dévoiler le plus grand des secrets, tu es ici et en même temps tu es en dehors de cet espace temps, là où tu as la pleine conscience, là où tu as toutes les connaissances et tous les savoirs. Ton niveau de conscience vient de ma supra Conscience. Imagine un instant que tu es en quelque sorte un neurone de mon cerveau. En gros ce que j’essaie de t’exprimer, c’est que tu as toute l’information, la science divine de la connaissance et du savoir divin à ta disposition.

En cet instant présent, tu es dans ce véhicule humain, fait de particules de lumière, qui crée l’hologramme parfait pour que cette infime partie de ta conscience Christique et suprême te permette de vivre ton apprentissage et évolution dans le monde de la matière. Ainsi cette conscience non réalisée se créé un Ego, selon ce qu’elle retient de l’apprentissage de son vécu, de la relation qu’elle entretient avec ce monde, avec toute forme de vie, c’est-à-dire avec tous les niveaux de conscience, avec tout ce qui est manifesté dans la matière. Savoir que tous ces niveaux de conscience cohabitent afin de collaborer, d’apprendre et d’évoluer selon le plan divin. Tout cela est orchestré par le principe créateur, cette intelligence divine de l’Éternel Amour.

Ta supra conscience continue à alimenter ta conscience non réalisée qui, elle, est sous l’emprise de l’Ego. De plus ton Ego n’est pas maître de ton corps car plusieurs sphères ( chakras ) opèrent pour te faire ressentir si tu es sur le bon chemin ou pas. Ton corps est ainsi toute une technologie divine qui s’adapte à ton niveau de conscience. En cet instant, tu as besoin de nourriture, mais tu sais que ces aliments sont de la lumière synthétisée. Plus ton niveau de conscience s’élève, c’est aussi une question de Foi, plus tu pourras te nourrir juste de lumière, de prana. Pour l’instant je ne te conseille pas de changer ta façon de te nourrir, tout te viendra quand tu auras atteint cette maturité ou la Foi nécessaire pour l’appliquer dans la vie.

Que se passe-t-il en réalité? Plus tu es dans l’Ego, moins tu progresses. Plus tu vis une relation de paix, d’amour et d’harmonie avec ton prochain ainsi qu’en toi-même, plus tu aides ta conscience à s’ouvrir et à prendre connaissance du monde dans lequel elle habite. Le but est de l’ouvrir au maximum afin de dissoudre l’Ego par la prise de sagesse divine. Lorsque tu viens au monde, et que ce n’est pas ta première incarnation, tu as déjà acquis un certain bagage, on pourrait dire une plus grande connexion avec ta supra conscience. Cela te permet d’avancer beaucoup plus vite, les solutions à tes interrogations subviennent plus aisément, ainsi tu perds moins de temps à apprendre et évoluer pour te réaliser.

La réalisation consiste à reconnaître que tout est créé par le principe créateur, pour venir apporter un soutien à la conscience qui s’éveille dans les échelons de niveaux de connaissances. N’oublie pas, avant d’être ce que tu es, que tu as en toi plusieurs sphères de consciences qui sont en relation avec ce monde, à l’image même de cette planète, Gaïa. Tu fais partie des êtres vivants qui sont dotés d’un plus haut niveau de conscience, tu n’as qu’à regarder les dauphins, les baleines et autres. Toutes les formes d’hologrammes ont leur propre programme, dans le but d’élever leur conscience et contribuer au plan divin, principe créateur.

Ô Éternel enfant de lumière, tu abrites cette supra conscience pour vivre ta réalisation divine, pour que tu sois apte à te servir de tout ton potentiel divin. Un seul chemin te permettra cette ouverture de conscience, c’est d’aimer tout comme faisant partie de soi, un seul cœur, un seul corps, un seul esprit et une seule âme. Cette prolongation infinie se vit dans la petitesse comme dans la grandeur, pour tout ce qui est synthétisé et manifesté par la lumière du principe créateur, cette intelligence de l’Éternel qui est à l’origine de tout ce qui est créé dans cet espace temps. La seule chose à faire c’est de vivre en paix, d’orienter toutes ses pensées sur l’amour universel et inconditionnel, de voir que tout vient de ce principe créateur, l’Éternel Amour. Une seule relation à vivre, toi et l’Éternel. L’Ego laisse sa place, il se dissout lorsqu’il ne domine plus et qu’il n’impose plus sa vérité. Cela est, quand ta prise de conscience t’a permis de tout unifier à l’Unisson, tu as défragmenté tous ces niveaux de consciences qui expérimentent individuellement, et selon leur propre plan, à ne faire qu’UN.

Ô Éternel enfant, quand lâcheras-tu prise de cet Ego pour ainsi reprendre ce qui te revient par le droit divin, ouvrir en totalité ta supra conscience et vivre cette relation Sacrée avec l’Éternel, en fusionnant, pour que tu sois toi-aussi un Éternel Amour. Tu contribueras ainsi à élever les consciences de ce monde et à permettre à tous ces Egos de se résorber. C’est le plus beau des cadeaux que tu puisses offrir en ce monde de dualité, qu’il revienne à l’Unité. C’est ainsi que tu te réaliseras en retrouvant ton état Christique, en connexion directe avec ta supra Conscience, l’être Accompli, car vous êtes tous accomplis, c’est juste que tu ne l’as pas encore retrouvé.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.comVotre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être

Articles liés