Que peuvent bien chercher les membres du gouvernement mondial – le vrai, pas celui des marionnettes politiques, celui que vous ne verrez jamais à la télévision – qu’ils n’aient déjà obtenu ? Que peut bien encore désirer quelqu’un de richissime, tant en termes d’argent que de pouvoir politico-financier ? Pourquoi donc cette avancée impitoyable vers des états policiers qui feront de ce qui reste de liberté un vague souvenir ? Je vais poser la question autrement : de quoi ont-ils peur ?
En effet, on peut se la poser dans ce sens, tant cela semble évident. Ont-ils peur de manquer de ressources – minérales, métalliques, pétrolifères, etc., d’argent (ce serait étonnant), d’espace vital, de nourriture ? Pourquoi chercher encore à asservir plus des peuples qui sont déjà soumis, moutons bêlant un coup à droite un coup à gauche, comme si ça servait à quelque chose, des moutons bien sagement assis devant leur hypno-télé et qui ne remettront au grand jamais quoi que ce soit en cause, sauf au bistrot bien sûr. Ce qu’ils risquent en augmentant la pression est de voir certains moutons virer au rouge, c’est idiot…
Mais alors, que veulent-ils ?
Première hypothèse, déclencher une guerre mondiale. Contre qui ? Mais les chinois bien sûr, et leurs alliés. Exemple, ils détiennent 97% de la production mondiale de terre rares, ces métaux non-ferreux qui servent à la fabrication de produits hi-tech (optique, informatique, armements, satellites, etc.). Voilà une raison de se fâcher avec eux. Si demain ils réservent leur production à leurs seules fins et celles de leurs alliés, ça va faire drôle à l’occident. L’affaire est déjà sur les rails car des dirigeants chinois ont déjà envisagé cette éventualité. Et l’expansion des chinois partout dans le monde a sûrement de quoi les inquiéter. Ils sont en train de se payer de grosses tranche d’Afrique, d’investir partout où ils sentent que ça sent bon… L’Iran exporte maintenant son pétrole là-bas, ainsi que chez ses voisins et amis. D’ailleurs l’Iran est en tête de liste pour le big crunch, observez ce qui se passe dans le détroit d’Ormuz.
Mais me direz-vous quel rapport entre une guerre mondiale et une sorte de patriot act à l’échelle de l’occident ? Réponse : museler toute opposition. Pourquoi croyez vous que les événements du 11 septembre 2001 ont eu lieu ? Réfléchissez à la suite de ces événements.
…
Maintenant, si vous pensez que Ben Laden y est pour quelque chose chose, il doit rester des abonnements à Pif Gadget dans un coin.
Ceci pour dire qu’en muselant toute velléité d’opposition, c’est-à-dire en qualifiant de terroriste quiconque aura l’audace d’émettre un avis contraire, ils ont les mains libres pour faire ce qu’ils veulent. Techniquement, ils sont certains de gagner la guerre, en employant des moyens qu’on a peine à imaginer. Même si ça fait 3 milliards de morts, ils s’en foutent. Bien au contraire, ça pourrait faire d’une pierre deux coups. L’idée d’épurer la population mondiale de cette racaille qu’on appelle les humains est dans l’air depuis très longtemps. Le bras armé américain n’a pas montré tout son jeu, pas encore… et heureusement.
Aussi atroce mais plausible que paraisse cette hypothèse, ce sont ses prolongements qui semblent totalement dingues. Oui car après, que se passera-t’il ? A moins qu’ils ne disposent d’armes super puissantes et non radio-actives, et d’occuper le terrain avec plusieurs millions de militaires (eh oui, la Chine, c’est grand…), il leur sera impossible de prendre possession des ressources et de les exploiter sur le long terme. Sauf en exterminant tout le monde, bien entendu… Quelque chose me dit que toute la vérité n’est pas là, même si c’en est une partie.
Autre hypothèse, au final bien plus agréable celle-là mais malheureusement pas contradictoire avec la première, une course éperdue pour éviter l’émergence d’une ouverture de conscience généralisée. Il me semble, mais je ne suis pas devin et dites-moi si je suis fou, que cette année ainsi que les proches suivantes vont voir se produire des événements pour le moins libérateurs pour l’ensemble des humains. Une sorte d’élévation du niveau de conscience, et/ou le déchirement d’un voile qui nous plombe depuis des millénaires. Un peu ce que Jean annonçait, dans un style surréaliste, dans le texte de l’Apocalypse (qui signifie « Révélation » et non catastrophe-pour-ado-en-mal-d’émotions). Le centre du texte concerne le Vatican – la grande prostituée ayant vendu son âme contre de l’argent – et en outre décrit assez bien le chemin que l’on est en train de prendre vers le tout-carte-bancaire (Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom…).
Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Que cette émergence va se produire ? Rien d’autre que mon intuition, c’est vrai. Et j’ai la faiblesse de l’écouter, depuis quelque temps déjà.
Imaginez les conséquence d’un éveil généralisé.D’une prise de conscience totale des mécanismes que le NWO (new world order) utilise pour nous maintenir la tête sous l’eau. Ce serait la fin de leur hégémonie. Plus personne ne serait dupe des élections bidons et d’une démocratie d’opérette. Leur moyen de pression est l’argent, enfin « leur » argent, le dollar, l’euro, etc ?.
Chiche, créons une société qui s’en passe, ou à tout le moins qui réduise son rôle à sa fonction première de quantification. Une société « horizontale » et non plus pyramidale comme c’est la cas actuellement. Une sorte d’agora, comme chez les grecs, les esclaves en moins. Une société ou l’on travaillerait deux à trois fois moins pour obtenir le même résultat, ayant découvert qu’on nous pompait plus de 70% de l’énergie de notre travail (réfléchissez avant de dire que j’exagère…). Une société privilégiant les rapports humains et à la nature, où la spiritualité ne serait plus synonyme de religion. Et rêvons jusqu’au bout, dans une société où personne n’est laissé pour compte, la répression devient inutile, car les choses qui s’emboîtent naturellement n’ont pas besoin de marteau ni de clous pour les faire tenir.
Un cauchemar, donc, pour les élites du NWO. Une chose à éviter absolument. Sinon c’est Pôle Emploi direct. Plus de mensonges, plus de bas de laine, car plus de moutons (gnarf). Alors pour éviter ça, un seul mot d’ordre, faire peur. La puissance des égrégores de peur et de haine sont leurs meilleurs alliés, donc les voir grandir devient leur seul but. Regardez froidement les médias, et vous comprendrez, si ce n’est déjà fait.
Pax dans nos cœurs, nos pensées, nos paroles et nos actes, et pardon si je heurte certaines sensibilités. L’heure n’est plus à garder la tête sous le sable, mais au regard sans concession, sans haine et sans crainte, ainsi qu’à une confiance infinie dans les desseins du Créateur.
Bravo Didier , tu fais bien d’écouter ton intuition , j’ai la même je relis actuellement le monde des A de Van Vogt que de que de prémonitions déjà ! Confiance et liberté de l’esprit me semble les premières qualités à développer malgré ces démocraties et élections d’operette mais que c’est difficile pour ceux qui se battent avec le quotidien tous les jours ….Que les rebelles intrinsèques continuent de s’exprimer c’est la seule porte de sortie possible …Belle journée à tous
La dernière « battaille » entre l’ombre et la lumière.
Cette ombre va-t-elle se transformer en lumières ?
La Source étant certain de ses plans, je pense que oui.
Osons mettre le doute de côté cette fois-ci.
Que tout est simple à comprendre lorsque bien expliqué.
Plus les gens liront de tels textes plus l’éveil de leur conscience se fera. Merci Didier
C’est exactement le sujet que l’on traite en communion… cela correspond tout à fait à mes derniers billets. ILs ont peur parce qu’ils sont en perte de vitesse, ils sont en chute libre.. ils ont fait leur propre perte en choisissant l’or et le sang, le diable avec le pouvoir de l’argent et du sexe,
le 13 en symbole ( la mort) chin ( 300) que l’on retrouve dans les doc des illuminatis mais la flamme si pour eux est rouge or, nous avons la flamme violette.. ils savent qu’ils sont perdus et que leurs démons vont les accompagner aux enfers… le retour de la magie noire. Alors Oui, soyons confiants en la Lumière.. shin chine.. les grandes dynasties et les empires, en pire.. tchin tchin ! qui va boire à la coupe ?
« Ont-ils peur de manquer de ressources pétrolifères ? »
Oui je vous conseille de taper dans google « pic pétrolier » et de lire des articles à ce propos. Le gros problème actuellement c’est que pour la ressource pétrole l’offre ne suit pas la demande et l’ensemble du système de domination mondial est encore basé sur cette source d’énergie qui est quand même à la base de toute l’industrie militaire, les transports, les systèmes de support, etc. L’accès au contrôle de cette ressource qui se raréfie sera à l’origine des prochains conflits (Moyen-Orient, Afrique). Pour ceux qui la contrôle les bénéfices vont augmenter bien sûr. Donc c’est pas eux qui seront à l’origine du développement de nouveaux systèmes énergétiques. Ils ne peuvent que se développer, plus de choix, donc soyons dans le vent.
« Chiche, créons une société qui s’en passe, ou à tout le moins qui réduise son rôle à sa fonction première de quantification. Une société « horizontale » et non plus pyramidale comme c’est la cas actuellement. Une sorte d’agora, comme chez les grecs, les esclaves en moins. Une société ou l’on travaillerait deux à trois fois moins pour obtenir le même résultat, ayant découvert qu’on nous pompait plus de 70% de l’énergie de notre travail (réfléchissez avant de dire que j’exagère…). Une société privilégiant les rapports humains et à la nature, où la spiritualité ne serait plus synonyme de religion. Et rêvons jusqu’au bout, dans une société où personne n’est laissé pour compte, la répression devient inutile, car les choses qui s’emboîtent naturellement n’ont pas besoin de marteau ni de clous pour les faire tenir.
Yes ! Faut la créer sans penser au NWO, je veux dire par là sans se mettre toute cette pression qui, finalement nous donne le tournis et nous empêche de faire. Aborder les problèmes quand ils sont là, ne pas trop anticiper. Il y a beaucoup de choses intéressantes qui se créent déjà, c’est bon de les renforcer en y participant.
Oui, on c est réveillé, c est une mauvaise série B, vivement que ceux qui sont encore collés à l écran voient le mot FIn s afficher, avec un peu de chance entre temps il aura poussé des dents aux poules ou peut être bien que les lions mangeront de la paille ….
Bon allez, je sort §
Lol, lol, lol
La solution la télécommande ! T’es dans le film le lion avec des grandes dents en pleine charge, tchak, tu te retrouves avec le lion qui mange de la paille
Faut juste apprendre le mode d’emploi en 5 étapes
Etape 1: Ralentir le film = le nombre d’images par seconde (-> Moins d’informations)
Etape 2: le lion saute sur sa proie, arrêt sur image (-> Lâcher-prise)
Etape 3: Débrancher le circuit, rebooter le système (-> Faire le vide)
Etape 4: Appuyer sur le programme le lion qui mange de la paille sans se tromper de bouton (-> Créer son rêve)
Etape 5: Rallumer le circuit électrique pour vivre le film le lion qui mange de la paille (-> Vivre son rêve)
vivre ton mouvement
Vivre ton mouvement avec davantage de conscience, la conscience du film, donc éviter d’avoir peur
même pas peur
« Pax dans nos cœurs, nos pensées, nos paroles et nos actes, et pardon si je heurte certaines sensibilités. L’heure n’est plus à garder la tête sous le sable, mais au regard sans concession, sans haine et sans crainte, ainsi qu’à une confiance infinie dans les desseins du Créateur. »
Oui Paix, même quand on ne croit plus à un Créateur autre que Nous = moi, toi, l’arbre, la fourmi et la pierre. Il n’y a pas un vrai dieu , un faux- dieu, un demi-Dieu, il n’y a que des croyances et nous nous battons sans cesse pour ces croyances.
Comment faire confiance à un dessein, un idéal, des paroles ? J’adhère à la paix de l’interraction entre nous et je me laisse surprendre. J’agis dans l’instant. Et je n’hésite pas dans l’instant à rompre le silence mais c’est le silence mon maitre. Pas de technique, pas de cadre, il n’y a que moi et l’instant.
Et quand je suis fatiguée du mouvement je coupe le film. Dodo.
Anne Benaros a dit:
« j’ai la même je relis actuellement le monde des A de Van Vogt que de que de prémonitions déjà ! »
je considère ce livre comme l’un des plus grands chefs d’oeuvre de la science fiction , surtout qu’il a été traduit par Boris Vian , mais toute l’oeuvre
d’A.E Van Vogt est prophétique , je pense à son dernier livre : la machine ultime , ou il parle bien avant de l’avènement de la révolution informatique ,
et la theorie du Matrix , d’un super ordinateur qui devient Dieu …
C’est faire beaucoup de bruit pour rien. Faudrait que je me pousse à l’action.
Un système pyramidale, le NWO certainement !
seulement je ne le place pas plus haut que la base et lui décerne le modeste titre de contremaître.
Certainement pas celui d’architecte.
Voila une autre hypothèse Didier…..
Il y a quelque chose de profondément illogique sur la façon commune de percevoir le NWO, du moins cher ceux qui ont connaissance de cette entité.
je pose souvent la même question lorsque j’en ai l’occasion.
Comment un être avec une tel soif de pouvoir créerai à terme, un espace ou toute vie deviendrai impossible, ce mettant de ce fait dans une situation plus que périlleuse, l’amenant ainsi inexorablement à sa propre perte ?
Instinct de survie chez l’être humain le pousse naturellement à chercher ou crée des conditions favorable à son développement pas l’inverse, il en est ainsi, c’est une réalité physique qui donne un sens et un but à nos existence.
Nous ne parlerions pas d’ascension ou d’autre chose si nous n’étions pas intiment lié à cette réalité.
Après cela, les spéculations vont bon train sur le pourquoi du comment.
mais bon,les réalités sont multitude il y en même une qui porte le nom d’illusion, nous la partageons tous et chacun s’accorde au plus juste avec elle de la façon qui lui convient la mieux.
Ma conclusion…n’accorde aucun pouvoir à qui ou quoi que soit sans jamais chercher à contrôle qui ou quoi que ce soi.
Très juste, Relax. Ce serait scier la branche sur laquelle il est assis. L’illogisme dont tu parles réside bien là. Si on se place dans une optique « satanique », il n’est jamais question que d’emprise sur les autres, quel qu’en soit le prix, mais non d’une destruction de l’autre. Que ferait un vampire sans rien à suçoter ?
Je pense qu’il veulent juste avoir les mains totalement libres pour vampiriser tranquilles et supprimer toute volonté d' »égalité » sociale, à part bien sûr une égalité dans la pauvreté et la médiocrité.
Je ne suis pas en train de traiter les pauvres de médiocres, vous vous en doutez, mais de mettre l’accent sur le fait qu’il est plus facile de gouverner des gens qui n’ont plus d’esprit critique et qu’ils s’affairent, via nos marionnettes politiques, à faire baisser le niveau éducatif en général. Je ne prétends pas que l’éducation telle qu’elle était dispensée « dans le temps », comme dit Papy, était la panacée, mais au moins les gens avaient plus qu’une once de bon sens, et elle a tendance à s’évaporer.
Et le syndrome d’hyper-consommation achève le boulot.
Le hic, pour les vampires, et que tout ce beau monde n’est pas fondamentalement abruti, mais juste endormi. Vivement le réveil…
En attendant on a toujours le choix, celui par exemple d’éteindre sa télé, et de voter Mélenchon (je rigole … quoique.. ).
Pour répondre à ta question sur l’occupation de la Chine, très simple, je vous invite tous à refaire un tour dans le passé, notamment Machiavel, il explique très bien dans « Le Prince » le processus : le seigneur doit régner intelligement s’il veut garder son royaume, il doit respecter le peuple, être mesuré, avoir des alliances.
Dans le cas d’un nouveau territoire conquis, le prince doit absolument s’y installer, le temps d’habituer la foule : « il est ici, il nous aide, nous donne mieux que l’ancien »
J’y viens : l’homme a toujours été écrasé par plus fort, dirons-nous, dominateur. Hors, quand il sait que son boss est nul et qu’un envahisseur arrive, instaure une menace pour la survie de la lignée royale, par espoir, pensant qu’il peut pas faire pire que l’ancien, c’est bien souvent le peuple qui laisse entrer l’envahisseur …
Mais en fait. Comme c’est un système millénaire, le but, c’est de garder un statut quo dans le jeu de pouvoir, de domination du peuple.
Pour le cas de la Chine, comme la liberté d’expression, de s’informer ( et bien d’autres libertés ) est bafouée, les chinois accueilleront bien un plan marshall eux aussi ( je n’ai plus le lien, mais la cia aurait crée une conférence pour la liberté de la culture en all et fr d’après guerre, je vous souhaite de le trouver, on apprend plein de choses sur le vêritable but du libérateur !!! )
Toujours pour la Chine, ils ne sont pas encore totalement ouverts au monde de la consommation, mais je pense qu’ils aimeraient bien avoir droit au « progres » qu’on nous rabache depuis le 19ème siècle !
Désolé du brouillon, j’espère vous avoir aidé !