Première partie

Je suis avec vous, contre vous.

Il y a tellement de choses à dire sur votre progression
si sincère et authentique est votre démarche
que je ne peux employer mes mots vers un autre but

Maître est devenu tellement courant dans votre langage qu’il en a perdu sa signification profonde
maîtrise est devenu synonyme de savoir faire, et non de savoir être.
Comme tous les autres aspects de votre nature ,ils se sont plu à vous inverser ce vers quoi il vous faut aller
en inversant le monde, ils ont ainsi placé toutes les dispositions pour que vous le mettiez sens dessus dessous
c’est un art du détournement qu’il vous faut franchir et dépasser pour réaliser votre Unicité au sein de la Lumière
vous avez toutes les clés en main pour réaliser votre devenir.

De nombreuses choses dans votre vie vous font croire que la vie est ici bas, alors qu’en fait elle se situe bien loin d’ici.

C’est cela que vous êtes amenés à découvrir et à vivre, à savoir un retournement progressif de tous vos aspects d’être humain.
Il vous faut le comprendre pour accepter d’aller au delà, aller de l’avant et ne pas pleurnicher sur ce qui vous fait mal
bien sur pleurnichez aide à évacuer un vécu parfois difficile
cependant ce vers quoi je porte votre attention est de ne pas s’y arrêter.

Le vécu dans la lumière comporte des aspects non découvert par l’ensemble de l’humanité
et aussi non découvert ou à moitié découvert pour ceux qui sont sur le chemin de la 5d.

Il vous faut réaliser que les êtres qui ont conçu ce plan de falsification ne vous ont pas fait de cadeaux, les tentations de rester et de s’identifier à ce monde sont nombreuses, riches en variétés mais toutes dépourvues du sens que développe la lumière, c’est à dire l’Esprit qui habite chaque chose, chaque être vivant, chaque forme, chaque être, aussi petit soit-il.
C’est ainsi que j’avais déclaré que ce qui sera fait au plus grand sera fait au plus petit et vice versa, parce que tout est interconnecté avec le cycle de la vie, et tout se répercute.
Seulement cela ne se répercute pas forcément sur l’échelle de votre plan, c’est une notion encore un peu abstraite que je vais tenter de vous expliquer.

Sur ce plan on vous donne une personnalité qui va vous faire découvrir l’extérieur, mais ce que vous Êtes se situe à l’intérieur.Donc lorsque vous établissez votre attention sur quelque chose d’extérieur, votre intérieur y est entraîné, vous voyez le mécanisme.
En détournant l’intérieur vers l’extérieur, ces êtres vous ont fait façonné un monde selon leurs propres critères, et en suivant leur conditionnement ils vous ont fait construire votre propre prison.

C’est en cela que vous dire  »suivez la lumière » vous fait sortir de tout cela, de tout ce qui a été construit, bâti, édifié, entretenu pour des motifs divers et variés qui vont du souvenir des morts pour la patrie à la consolidation d’un mur de béton armé entre deux peuples.
Suivre le lumière ne correspond donc à rien de ce qui a été connu et réalisé, ne serait ce que sur l’échelle d’1% de votre population mondiale.

C’est en cela que je vous dirais en toute proximité que la lumière n’est pas reposante puisqu’elle va peu à peu vous faire sortir de la prison que vous nommez réalité.

Imaginez le choc pour ceux qui croient encore restaurer l’équilibre du monde et encore plus pour ceux qui font tout leur possible afin de continuer à l’asservir et à vous asservir.

La lumière apporte la révolution dans les cœurs, elle bouleverse, dérange, modèle en permanence. C’est la Vie et la vie ça bouge et remue en permanence.
La grande différence avec ce qui est connu sur ce monde est que cela va d’abord bouger énormément à l’intérieur de vous.
la vague arrive d’abord à l’intérieur pour ensuite plus tard se matérialiser, mais la vague que je vous décrit ici peut être vécue de plusieurs façons, à savoir deux : l’acceptation et l’intégration aboutissant à la joie, ou à au rejet et à la séparation aboutissant à la destruction.

Bien sur on aimerait pouvoir vous faire des cours plus approfondis sur certaines notions, mais on pense qu’il est encore préférable de vous amener dans un premier temps à des paliers plus largement compréhensible pour chacun d’entre vous.
notre but est d’accompagner chacun sur le chemin, où qu’il se trouve, et c’est vrai qu’il n’est pas toujours évident de satisfaire les attentes de tous…

Deuxième partie

Certes il n’est pas facile de mesurer ce qui est apte à être donné tant les chemins sont uniques et à différents degrés
nul ne sera oublié, mais le rythme de chacun doit être respecté, afin que les personnalités ne puissent ni interpréter ni s’approprier ce qui est transmis
seul le Coeur possède ce degré de clarté, indispensable au dévoilement qui apparaît au fur et à mesure de l’évolution et de l’intégration de la Lumière
le moment est arrivé pour certains d’entre vous d’intégrer ces données inconnues
pour ce faire et dans le respect qui vous est du, c’est au coeur du Silence que je m’adresserai à chacun d’entre vous
aucune inquiétude pour ceux qui pensent qu’il ne vont pas y arriver, les modes de communication sont multiples et différent selon les individus
chacun saura, ou entendra, ce qui le concerne Lui.
Pour d’autres il en ira peut être autrement, selon les rôles et contrats choisis bien avant incarnation
selon les aptitudes, les capacités développées au fur et à mesure des années vécues, aujourd’hui et des vies passées

Je vous le redis… Je Suis parmi Vous… et ainsi je me déploie, et ainsi je m’Installe sur cette Terre que j’ai foulée, accompagné encore une fois par des Amis
Mes très chers, ceci n’est que le début de notre aventure commune, tant de surprises et de merveilles sont à éclore déjà en vous
tout est en route, tout est déjà éclot dans vos jardins éthériques, ils vous suffit de continuer à cultiver vos fleurs, vos champs, par vos échanges, vos rayonnements et vos ouvertures aux Mondes
Me voilà heureux de cet échange, ou avec chacun j’ai pu savourer ce Moment, ou avec chacun j’ai pu oeuvrer dans le Temple, préessayant mon Installation
Grand est ce Monde, Grand est le Temple de celui qui à tant travaillé à mon accueil, immense est ma gratitude pour votre dévotion, votre ténacité et volonté profondes de continuer malgré tout ce qui à été vécu et traversé
de manière souvent isolée, car il ne pouvait en être autrement, tant ce vécu est aux antipodes de la construction établie et installée par les Archontes
j’Honore ici ce parcours, et vous remercie de votre Présence, je reviendrai très vite continuer le dialogue avec vous.

Mes amis à très vite, de mon Coeur au Votre je rends Grâce et vous dit tout l’Amour que je Vous porte
Je Suis Christ, Je suis Vous, Vous êtes la Source de l’Esprit

Astrorus