Les similitudes ne sont pas seulement étrange – elles sont exactes.
Pourtant, ceci est considéré comme rien de plus qu’une coïncidence, parce que dans la pensée moderne, il est supposé que les Égyptiens ne pouvaient avoir eu cette connaissance.
Ainsi nous sommes aveugles à l’évidence.
L’œil d’Horus a également été divisé en six composantes de base, chacune représentant un sens différent, l’odorat, le toucher, le goût, l’ouïe, la vue et la pensée.
Le thalamus est la partie du cerveau humain qui traduit tous les signaux entrants à partir de nos sens.
Est-ce que le symbolisme de ceci pourrait être plus clair?
Après avoir cherché des façons d’améliorer l’esprit et le corps, j’ai trébuché à travers une foule de renseignements sur la glande pinéale.
En aucun cas, ceci n’est pas une référence complète sur la pinéale, c’est plus un simple résumé de la recherche que j’ai recueillis, plus une introduction à la glande pinéale.
Je ne suis pas expert et j’ai toujours vouloir en savoir plus.
La glande pinéale est unique en ce qu’elle se trouve seule dans un cerveau dont les autres parties sont jumelés.
Elle est la première glande à être formé dans les fœtus et se distingue à 3 semaines.
Quand la force de vie individuelle entre dans le corps du fœtus vers 7 semaines, c’est le moment où nous devenons véritablement humains, elle passe à travers la glande pinéale et déclenche la première crue primordiale de DMT (N-diméthyltryptamine).
Plus tard, à la naissance, la glande pinéale libère plus de DMT.
Le DMT est un médiateur des expériences pivots de la méditation profonde, des états de conscience chamaniques, des psychoses, de l’émergence spirituelle et des expériences de mort imminente.
La glande pinéale est profondément enfouie dans le cerveau, ce qui semble donné à entendre son importance cachée.
Il a été découvert que cette glande pourrait voir au-delà de l’espace-temps dans les jours avant sa fonction comme un œil physique, elle a été considérée comme un mystère lié à la superstition et au mysticisme.
La glande pinéale est activée par la lumière, et elle contrôle les différents biorythmes du corps.
Elle travaille en harmonie avec l’hypothalamus qui dirige la soif du corps, la faim, les désirs sexuels et l’horloge biologique qui détermine notre processus de vieillissement.
Quand elle se réveille, on ressent une pression à la base du cerveau.
Bien que la fonction physiologique de la glande pinéale ait été inconnue jusqu’à une époque récente, les traditions mystiques et ésotériques des antiques écoles ont reconnu depuis longtemps ce domaine dans le milieu du cerveau à être le lien entre les mondes physique et spirituel.
Considéré comme la source la plus puissante et la plus élevée de l’énergie éthérée à la disposition de l’homme, la glande pinéale a toujours été importante dans le déclenchement des pouvoirs surnaturels.
Le développement des talents psychiques a été étroitement associé à cet organe de vision supérieure.
Pour activer le «troisième œil» il s’agit d’élever la fréquence et de se déplacer dans une conscience plus élevée.
Tout est expérience de conscience et celle-ci est perçue à travers l’œil de temps ou le troisième œil.
La méditation, la visualisation du yoga, et toutes les formes de voyage « hors du corps », ouvre le Troisième Œil et vous permettent de «voir» au-delà du physique.
Plus vous le pratiquerez, et plus vous l’aurez rapidement et plus fréquemment.
Vos capacités mentales augmenteront ainsi que les messages reçus en rêve.
Vous pouvez d’abord commencer avec vos yeux fermés, mais au fur et à mesure que vous pratiquez, vous serez en mesure d’ouvrir votre troisième œil en concentrant votre attention et de recevoir des messages avec vos yeux physiques ouverts.
La fréquence vibratoire planétaire s’accélère de façon exponentielle, permettant aux âmes de scruter d’autres domaines beaucoup plus facilement que par le passé.
Les fréquences vont continuer d’augmenter jusqu’à ce que la conscience évolue hors du plan physique.
Traduit par Michel/Arcturius
voir ces vidéos
Encore un qui ne connaît strictement aux neurosciences, en particulier à la neuro théologie qui a largement demontré que le cerveau reptilien et surtout l’epiphyse ne joue strictement aucun rôle ni dans l’éveil, ni dans les NDE, ni chez les mystiques réels, tout se passe dans le neo cortex dans l’aire de Broca ( pour les plus pressés lisez Dr Melvin Morse, la divine connexion! ) Les croyances ont la vie dure, même devant l’évidence des faits concrets reproductibles démontrés !! Le fameux troisième œil epiphysaire induits des mécanismes purement chimériques et non multidimensionnels….rien de spirituel là dedans, excepté des illusions qui font croire à celui qui les vit à ces visions déclenchées par la DMT
Et si tu faisais tes expériences tout seul. J’ai expérimenté, c’est puissant (méditation sur le troisième oeil) je n’y croyais pas, mais quand je lis quelque chose j’essaie de l’expérimenter par moi même et là j’arrive à croire ou ne pas croire. j’adhère totalement à cet article
Merci de partager vos recherches, c’est interessant!
Si le docteur machin le dit
Je ne sais pourquoi c est vers la fin de l annee 2011 que j ai pu acceder a une partie de mes vies anterieur sur plus d un million d annee je suis un ancien reptoide a ma connaissance pour developper n importe quelle faculte spy ne se developpe qu en se concentrant sur le pont varole et la deuxieme etape est de developper la luminosite a l arriere du crane le siege de dieu mais ce niveau la tres peu d etre y sont arrive . le pont varole me permet une autre faculte celui de deplacer un de mes corps solaire et de voyager dans l espace je connais a l heur actuel une 30 de forme extra terre . je vais etre franc avant de discourir il vaudrait mieux pratiquer .
Ayant eu l’occasion de tester la DMT quelque fois j’adhère également à cet article.
@Advaita Tu prétends être mieux informé que quiconque car tu as écouté des études scientifiques sur le sujet. Sache que la science est immensément loin de connaitre notre cerveau, notre univers et nos lois profonde. Ce qui démontre que ces scientifiques ne parlent pas en connaissances de cause, tout comme toi.
C’est une expérience sortant de l’ordinaire, on peut ressentir un amour profond ou une joie profonde et voyager à travers d’autre « univers », je vois cette glande pinéale comme étant la mémoire universselle et la DMT étant le cadeau offert par la nature pour l’exploiter. Notez que justement la DMT se trouve dans des animaux et des plantes sans que cela aie une utilité réel(connu) pour ces organismes.