(Nous t’invitons à profiter de la musique en même temps que tu lis)
THE TEMPLE OF ISIS – ADVENTURE CARGO
LIEN:

LA SPIRALE DU COEUR D’OR D’ISIS

« L’ ELIXIR DE L’ALCHIMIE »

Canalisée par Lucia Peña

22 MARS 2012

QUE C’EST BON, QUE C’EST DÉLICIEUX D’ÊTRE ICI (mmmmm), DE SENTIR LES ÉNERGIES DES HUMAINS DANS LEUR ESPACE, QUE C’EST BON, MERCI CHERS MAÎTRES, PERMETTEZ-MOI DE M’INSTALLER UN PEU PLUS DANS LE CORPS DE MON CANAL POUR POUVOIR VRAIMENT PROFITER AVEC VOUS TOUS DE CE MOMENT, DE POUVOIR ÊTRE BIEN PRÉSENT ICI DANS VOTRE ÉNERGIE, DANS CE MERVEILLEUX ESPACE D’EXPÉRIENCES, DE MOUVEMENTS ET DE CHANGEMENTS, POUR PRENDRE ENSEMBLE UNE PROFONDE RESPIRATION ET ENSEMBLE NOUS CONNECTER AVEC NOS CŒURS ET SENTIR COMMENT LES UNS LES AUTRES NOUS NOUS ACCOMPAGNONS ET NOUS NOUS SOUTENONS À CHAQUE PAS DE L’EXPÉRIENCE EN PARTAGEANT CE QUE L’ON RESSENT.

C’EST MERVEILLEUX DE VOIR LES HUMAINS S’EXPRIMER LES UNS AVEC LES AUTRES AU SUJET DES EXPÉRIENCES ET COMMENT CHACUN LES VIT ; QUE C’EST GRANDIOSE DE POUVOIR RENCONTRER DES ÊTRES QUI S’UNIFIENT DANS L’EXPÉRIENCE DE LA VIE. JE VOUS INVITE À PRENDRE UNE RESPIRATION PROFONDE ET À ÉCOUTER LA MUSIQUE QUI VA CONTINUE À RÉSONNER DURANT LA CANALISATION, LA MUSIQUE QUI EXALTE LA JOIE, QUI REMPLIT VOTRE CORPS ET CHACUNE DES CELLULES QUI MAINTENANT S’ÉVEILLENT, QUI S’ÉVEILLENT POUR LE CHANGEMENT ; SENTEZ LA MUSIQUE, RESPIREZ-LA, CHERS MAÎTRES, OUI, RESPIREZ-LA ET SENTEZ-LA, SENTEZ-LA PROFONDÉMENT, LA MUSIQUE VIBRANTE DANS CHACUNE DE VOS PARTIES, PERMETTEZ LE RESSENTI DANS VOTRE CORPS, DANS VOTRE MENTAL, DANS VOTRE ESPRIT ET VOTRE GNOST, DANS TOUT VOTRE CORPS DE CONSCIENCE.

PERMETTEZ QUE VOTRE ÉNERGIE EN UNIFICATION, EN ÉQUILIBRE, DANSE EN VOUS À TRAVERS CETTE MERVEILLEUSE MUSIQUE, JE VOUS INVITE À DÉCOUVRIR CE RYTHME EN CHACUN DE VOUS, CE RYTHME QUI EST VOTRE, QUI VIENT DE VOTRE ESSENCE INTÉRIEURE ET MEUT CHAQUE PARTICULE ; OSEZ ET PERMETTEZ QUE VOS ÉNERGIES DANSENT ET SE MEUVENT PARTOUT, OUI, OUI, OUI, DANSEZ CETTE MUSIQUE ET PERMETTEZ À CE FLUX ÉNERGÉTIQUE D’ÉCHANGER VOS ÉNERGIES FÉMININE ET MASCULINE, EN VOUS PERMETTANT SIMPLEMENT D’ÊTRE.

SENTEZ CE RYTHME, CE SON, TOUT CE MOUVEMENT MUSICAL DANS VOTRE ADN, OUI, LAISSER-LE VIBRER DANS CHACUNE DES PARTICULES DE VOTRE ADN.

AH, VOTRE ÂME EST ICI, VOUS L’AVEZ INVITÉE ET ELLE VEUT DANSER AVEC CHACUN DE VOUS.

DANSEZ CHÈRES AMIES ET CHER AMIS, ENSEMBLE AVEC VOTRE ÂME ET PROFITEZ DE VOTRE ÉNERGIE FÉMININE, ISIS EN ÉQUILIBRE AVEC ADAM DANS CETTE DANSE QUI S’EFFECTUE MAINTENANT ICI, EN VOUS, (ummmmm) PROFITEZ-EN ET LAISSEZ-VOUS ALLER LIBREMENT À DANSER AVEC L’EXPÉRIENCE QUE VOUS APPORTE CETTE MUSIQUE À CHAQUE RESPIRATION, MOUVEZ-VOUS, MOUVEZ-VOUS ET PERMETTEZ À CETTE ÉNERGIE DE COULER.

RESPIREZ-VOUS, RESPIREZ-VOUS DANS CETTE DOUCE MUSIQUE DANSANTE, UN FLUX NATUREL, TON RYTHME, OUI, OUI, OUI.

TOUTES LES PARTIES ET LES PIÈCES DE VOUS-MÊMES, VOS ÉNERGIES MASCULINES ET FÉMININES DANSENT L’INTÉGRATION, L’UNIFICATION, SENTEZ-LE DANS CHAQUE SON ET DANS CHACUN DE VOS SOUFFLES, VOTRE RESPIRATION, OUI. CE FLUX ÉNERGÉTIQUE EN VOUS C’EST LA PURE EXPRESSION, LE SON, LE RYTHME, LA CRÉATION ET LA MANIFESTATION DANS VOS EXPÉRIENCES, SENTEZ CELA, RESPIREZ CELA.

LES CHANGEMENTS, LES CHANGEMENTS, C’EST PRÉCISÉMENT LA MANIÈRE DONT VOTRE ÉNERGIE COULE QUI AMÈNERA LES CHANGEMENTS EN ELLE, ÊTES-VOUS CONFIANTS ? ALORS CE FLUX SE MANIFESTERA DE CETTE MANIÈRE ÉGALEMENT, DANSERA À VOTRE RYTHME AVEC UN FLUX DE CONFIANCE. MAIS AU CONTRAIRE S’IL VOUS A MANQUÉ CETTE CONFIANCE, ALORS DANSEZ CE MOMENT ET PERMETTEZ QUE CE FLUX MUSICAL S’IMPRÈGNE DANS TOUT VOTRE CORPS ET DISSOLVE DOUCEMENT LES BLOCAGES QUI VOUS ARRÊTENT, TOUT CE QUI VOUS DÉTIENT, QUI VOUS FAIT DOUTER ET NE VOUS PERMET PAS D’AVOIR CONFIANCE, OUI, AVOIR CONFIANCE QUE TOUT EST BIEN EN VOUS, RESPIREZ CE RYTHME, CE SON MUSICAL PROFONDÉMENT À L’INTÉRIEUR DE VOUS, SENTEZ COMMENT VOTRE ADN BOUGE ET SUIT CE RYTHME, VOTRE RYTHME, C’EST VOTRE SON, CONNECTEZ-VOUS AVEC CE SENTIMENT DE VOTRE PROPRE MUSIQUE, RESPIREZ, RESPIREZ.

LE RYTHME EN TOI, SENS SI CE RYTHME QUE TU INSTALLES EST SILENCIEUX, PAISIBLE ?, EST-CE UN RYTHME LÉGER ? UN RYTHME EXPANSIF ? UN RYTHME ACCÉLÉRÉ ? EST-CE QUE CE SONT TES ÉMOTIONS QUI L’INSTALLENT? OU LA SAGE EN TOI? C’EST TOI QUI DONNE LE RYTHME DE LA MANIFESTATION DE TOUS TES POTENTIELS, OUI TOI, L’ÊTRE SOUVERAIN QUI CHOISIT ET MET EN PLACE L’ÉCHELLE MUSICALE DANS LAQUELLE TU VEUX VOIR SE MANIFESTER TES POTENTIELS.

DE LA MÊME MANIÈRE QUE LA JOIE A SA PROPRE NOTE MUSICALE, LES EXPÉRIENCES POSSÈDENT LEUR PROPRE SON, DÉCOUVRE CELA, ET DANSE AVEC LA TONALITÉ DE CHACUNE D’ENTRE ELLES ET SI TU TE PERMETS DE RESPIRER LEUR TONALITÉ TU POURRAS LES ÉLEVER AUX OCTAVES DE SONS LES PLUS PROFONDS ET LES ALCHIMISER, EN LEUR SOUTIRANT LA PERLE DE SAGESSE QU’ELLES APPORTENT EN ELLES.

BELLE MUSIQUE, RESPIREZ PROFONDÉMENT SON UNIVERS, SA DIVINITÉ, SA SAGESSE, SON ÂME, TOUT EN UNIFICATION, SENTEZ LA MUSIQUE ET PÉNÉTREZ EN ELLE, ET PERMETTEZ-LUI DE VOUS BAIGNER AVEC SA MÉLODIE ARRIVANT JUSQU’AU RECOIN LE PLUS PROFOND DE CHACUNE DE VOS PARTIES, AMENEZ CE SON À CHACUNE DE VOS PENSÉES, À VOS SENTIMENTS, À VOS ÉMOTIONS ET ALCHIMISEZ, VOUS ÊTES LES MAÎTRES, VOUS ÊTES LE MAGICIEN ET LA MAGICIENNE ET LA MUSIQUE À L’INTÉRIEUR DE VOUS.

AVEC LES SONS VIENNENT LES COULEURS, UN ARC-EN-CIEL COMPLET À L’INTÉRIEUR, SENTEZ DANS LA MUSIQUE CHACUN DES INSTRUMENTS QUI S’HARMONISE AVEC CHACUNE DE VOS PARTIES, ÉCOUTEZ LE SON ET DÉCOUVREZ VOS PROPRES NOTES ; LE MATIN, AU RÉVEIL, PRENEZ UN MOMENT POUR SENTIR ET ÉCOUTER LA NOTE MUSICALE DANS LAQUELLE VOUS VOUS RÉVEILLEZ CHAQUE JOUR. ET JE VOUS INVITE À SENTIR LA NOTE MUSICALE DANS LAQUELLE VOUS ÊTES EN CE MOMENT OÙ NOUS RESPIRONS ENSEMBLE ; CETTE NOTE C’EST UN ÉLIXIR QUE VOUS VOUS OFFREZ À VOUS-MÊMES POUR L’ALCHIMIE DANS CHAQUE EXPÉRIENCE, RESPIREZ ET DANSEZ, DANSEZ AVEC TOUT CE QUE VOUS ÊTES, ALLEZ AU-DELÀ, AU-DELÀ DE CHAQUE NOTE ET VOUS TROUVEREZ DES ACCORDS SONORES INFINIS ET CES ACCORDS INFINIS VOUS PERMETTENT D’ALLER VERS DES UNIVERS INFINIS À L’INTÉRIEUR DE VOUS, LAISSEZ-VOUS ALLER ET DANSEZ, LIBREMENT, LIBREMENT.

SENTEZ LE RYTHME DE VOTRE CŒUR, LE BATTEMENT DE VOTRE CŒUR D’OR OÙ S’UNIFIENT LE « JE SUIS ET TOUT CE QUI EST », VOS ÉNERGIES FÉMININES ET MASCULINES DANSANTES DANS CE RYTHME D’ALLER ET VENIR, EN S’ENTRELAÇANT ET EN SE LAISSANT ALLER POUR VOUS OFFRIR VOTRE PROPRE SOUVERAINETÉ; SENTEZ VOTRE PROPRE RYTHME, VIVEZ-LE ET EXPÉRIMENTEZ-LE, EN PROFITANT DE LA SPLENDEUR ET DE LA BEAUTÉ DE CETTE BELLE MUSIQUE, GRAVISSANT JUSQU’AUX HAUTEURS DE VOTRE CONSCIENCE VERS LA FORCE DIVINE ET L’AMOUR COMPASSIF DE VOS ÉNERGIES, DE REMARQUABLES ÉNERGIES À L’INTÉRIEUR DE VOUS : CLARTÉ, FERMETÉ, DOUCEUR, COURAGE ET TANT D’AUTRES, COMME LE CHOISIT VOTRE BATTEMENT ; SI VOUS LE SENTEZ, PERMETTEZ-VOUS DE SORTIR CE SON À TRAVERS CE CENTRE CRÉATIF, VOTRE VOIX, CE PUISSANT CENTRE CRÉATEUR ; LAISSEZ VOTRE « ÂME », LA SAGE, EXTRAIRE DE SES PROFONDEURS SA PROPRE VOIX, SA PROPRE MUSIQUE,

(Ndr : à ce moment-là, les participants se permettent l’ouverture et l’expression du son de leur propre voix.)

(on écoute des tonalités divines dans le salon)

ÉLEVEZ VOS VOIX CHERS MAÎTRES, PERMETTEZ À VOTRE ÂME DE S’EXPRIMER À TRAVERS VOTRE NOTE MUSICALE, L’AMENANT AU NIVEAU LE PLUS HAUT DE L’EXPRESSION DE VOTRE ÊTRE, VOTRE VOIX, UN PORTAIL GRANDIOSE DE CRÉATION ET DE MANIFESTATION EN VOUS, OUI, OUI, LE SON QUI SORT DE LA PROFONDEUR DE L’INTÉRIEUR, OUVRANT DANS VOTRE ADN DES CODES QUI GARDENT TA SAGESSE, LA MUSIQUE PERMET ET FACILITE CETTE OUVERTURE EN CHACUN DE VOUS. RESPIRE CELA, RESPIRE PROFONDÉMENT ET EXPÉRIMENTE-LE, ICI MAINTENANT, AVEC LE VÉRITABLE « TOI » PRÉSENT.

QUEL MOMENT QUE CELUI QUE VOUS VOUS PERMETTEZ CHERS MAÎTRES, QUAND VOUS LIBÉREZ VOTRE VOIX ET QUE VOUS LAISSEZ VOTRE SAGE EXPRIMER LE SON EN VOUS ! LAISSEZ CE SON VIBRER, SE RÉPANDRE ET COULER DANS CHACUNE DE VOS PARTIES ET QU’IL SE LIBÈRE AUSSI À L’EXTÉRIEUR DE VOUS, LIBÉREZ-LE, LIBÈRE-LE. POUR QUE VOS POTENTIELS TROUVENT LE CHEMIN OUVERT VERS LA MANIFESTATION DANS VOTRE RÉALITÉ, LIBRE, LIBRE.

RECEVEZ CE CADEAU DE VOTRE SAGE, VOTRE “ÂME », DE LA MERLINE ET DU MERLIN QUE VOUS ÊTES CHACUN DE VOUS, OUVREZ VOTRE PORTAIL CRÉATIF ET RECEVEZ, RECEVEZ MAINTENANT CE QUE VOUS VOUS ÊTES DONNÉ À VOUS-MÊMES, DANS CE FLUX DE SONS ET À PARTIR DE VOTRE UNIVERS CRISTALLIN, AMENEZ TOUTES LES PARTICULES DE POTENTIELS QUE VOUS AVEZ CRÉÉES POUR VOUS. TOUTE LA CRÉATION VIT EN VOUS ET VEUT S’EXPRIMER À TRAVERS VOUS.

RESPIREZ ET SENTEZ VOS POTENTIELS ICI, DES BULLES DE COULEURS DANSANTES ET JOYEUSES PRÊTES À SE MANIFESTER DANS VOTRE VIE ET DANS VOTRE RÉALITÉ PHYSIQUE, DANSEZ AVEC VOS POTENTIELS ET OUVREZ-VOUS POUR LES RECEVOIR, REGARDEZ-LES AVEC VOS YEUX DU « JE SUIS », ILS SONT JUSTE À CÔTÉ DE VOUS, CÉLÉBRANT VOTRE NAISSANCE, LA VENUE À VOTRE VIE, AMENANT POUR VOUS UNE NOUVELLE AUBE. RESPIRE ET SENS LA CRÉATION À LAQUELLE TU AS DONNÉ NAISSANCE.

CHERS DIEUX ET DÉESSES, MAGICIENNES ET MAGICIENS, SPLENDIDES CRÉATEURS ET CRÉATRICES.

SOUVENEZ-VOUS DE METTRE SUR CHACUN DE CES POTENTIELS VOTRE PROPRE NOTE MUSICALE ET DANSEZ L’EXPÉRIENCE QUE CHACUN D’EUX VIENT FÊTER ET QUE TOI, LE MAÎTRE SAGE EN TOI, TU CHOISIS DE VIVRE.

DÉPLOYEZ VOTRE UNIVERS AVEC TOUS CES POTENTIELS ET CÉLÉBREZ AUSSI LES CHANGEMENTS QU’APPORTENT CES NOUVEAUX POTENTIELS PARCE QUE VOUS LES AVEZ CHOISIS.

PARCE QUE VOUS AVEZ DIT « OUI » POUR VOUS OUVRIR AU NOUVEL ÊTRE EN CHACUN DE VOUS, DANS LA NOUVELLE TERRE DE VOTRE CONSCIENCE ET POUR COULER DANS LA GRANDE SOURCE DE LA VIE QUI RÉSIDE EN VOUS.

IL Y A UN JARDIN QUE TU AS PLANTÉ ET TU L’AS APPELÉ LE JARDIN DE LA « CONFIANCE » ET MAINTENANT IL A POUSSÉ ET SES FLEURS DISTILLENT LEUR ARÔME ET LEUR FRAGRANCE POUR TOI. RESPIRE SON ARÔME, SAVOURE-LE À CHAQUE MOMENT ET DANS CHAQUE SITUATION DE L’EXPÉRIENCE DANS TA VIE QUOTIDIENNE.

CELA A ÉTÉ UN HONNEUR D’ÊTRE DANS CET ESPACE ET DE PARTAGER AVEC VOUS, MERVEILLEUX MAÎTRES, CHERS ANGES HUMAINS, MARCHEURS DE LA TERRE.

ISIS,
VOTRE DIVINE ÉNERGIE FÉMININE EN VOUS POUR TOUJOURS ET À JAMAIS.

LUCIA PEÑA M.: Maître de la Nouvelle Energie
vuelodeisis@gmail.com

Lucia PeÑa