Ô Lumière éternelle, en cet instant, j’ai tant besoin de ta lumière

Ô toi mon Éternelle Essence, depuis que je vis cet éveil, ma vie n’est plus la même. En cet instant, je me sens détaché de tout ce qui appartient à ce monde. Je ne me sens plus à ma place, je ne me sens plus concerné. Tout ce que je perçois n’est rien d’autre qu’illusions, des scénarios qui ne me touchent plus. Je suis indifférent, mais en même temps je respecte la vérité de tous et chacun.

Ô toi, mon Éternelle Essence qui sait ce qui est bon pour moi, tout ce temps à m’apporter la lumière appropriée pour qu’enfin j’ouvre mes yeux sur les illusions de ce monde. Ce monde qui n’était que mon propre reflet de ce que je croyais et pensais être, mais maintenant je sais que ce monde ne reflète plus ce que je sens et ressens en cet instant.

Dis-moi, Ô Éternelle flamme divine, pourquoi je n’ai plus le goût de m’investir dans ce monde, que je n’ai plus ce besoin de vouloir convaincre qui que ce soit, de ce que je sens et de ce que je vis en cet instant? Quand je regarde en arrière, tout ce que j’ai pu accomplir en ce monde, aujourd’hui je serais incapable de le refaire, car cela ne répond plus à l’émanation que je suis en train d’émettre. Dis-moi, que puis-je faire pour me sentir bien en ce monde qui ne répond plus à mes attentes ?

Que puis-je te dire, moi ta flamme divine qui t’apporte toute la lumière appropriée pour ton accomplissement, pour te faire croître et te faire grandir en compréhension. Je sais qu’il t’est difficile de vivre ce changement, mais en même temps, cela fait partie de ton cheminement, te dépasser, voir au-delà de ces illusions. Ce qui te fait souffrir, c’est encore cette appartenance, tant et aussi longtemps que tu ne lâches pas prise, ce monde continue à refléter ton propre miroir.

C’est que tu n’es pas encore tout à fait convaincu d’être sur le bon chemin, tu te sens seul et mal compris de ton entourage, tu as sans doute la possibilité de partager avec certains qui vivent cette transition, toujours à la recherche d’une relation qui viendrait tout régler. Sache que ces relations viennent t’apporter une certaine lumière, mais celle que tu recherches est en ton coeur, en tout ton être. Tu es cette vérité, ce que tu perçois et vois ne fais que refléter ta propre lumière et si celle-ci ne répond pas entièrement à tes besoins, c’est que tu manques de confiance et de foi.

Aie confiance, garde la foi, quand l’élève est prêt le maître agit, tu ne peux rien devancer ce qu’il y a déjà de prévu pour toi, ton chemin est déjà tout tracé. Ce que tu es en train de vivre fait partie de ce chemin. Pourquoi ce manque de foi et de confiance surgissent en ces instants ? C’est qu’il reste encore des peurs. Tant et aussi longtemps que ces peurs ne seront pas transcendées, il y aura des scénarios pour t’éprouver à nouveau, te faire vivre cet état d’être. Tous et chacun sont confrontés en ce monde pour transcender toutes ces illusions, quelles que soient leurs vérités et compréhensions de la vie, de leur relation avec celle-ci.

Le fait de croire que ce monde ne changera pas se reflète en tout ton être, te montre ton propre reflet de ce que tu penses et crois être. Maintenant tu dois croire en toi, en ce que tu es et non à ce que tu vois ou perçois comme vérité. Tu es cette vérité, pour que les changements surgissent dans ta vie, tu dois sentir et ressentir cette vérité dans tout ton être. Tu sais que seul l’amour unifie tout, élève et guérit tout. Il est certain que tu ne fais plus les choses de la même manière, ne te laisse plus influencer par les émanations de ce monde, tu n’as qu’à émaner ta propre lumière, celle du coeur.

L’Éveil est déconcertant, cela demande beaucoup de force et de courage, c’est comme si tout à coup, le monde que tu croyais si réel n’était plus qu’un tissu de mensonge, c’est cela qui te rend dans cet état. Tu cherches un moyen de te sentir bien pour être en mesure de ne plus être dans cet état de manque, comme s’il y avait un grand vide à combler.

Le vide, tu le combleras par l’amour, par l’unification en tout ce qui est. N’attends pas le changement, tu es le renouveau, c’est par toi, en toi et avec toi, que tout se réalisera. Plus tu t’identifieras à tes peurs, plus elles auront une emprise. Le seul moyen de ne plus les vivre, c’est de ne plus s’identifier, et si ces peurs persistent, c’est de leur apporter un réconfort, apprendre à dédramatiser la situation par l’application de ta foi, de ta lumière, en te disant que tu es le seul créateur de ta réalité et que ces peurs n’ont plus leur raison d’être. Combien de fois tu as laissé cette peur t’envahir, tout en sachant pourtant que celle-ci n’a aucune emprise, seul le pouvoir que tu lui consacres. Parfois ces peurs viennent de mémoires anciennes, proviennent d’une autre vie, incarnation.

Toi seul peux te guérir de toutes ces peurs, ta foi t’aidera à toutes les transcender, quelle que soit l’aide que tu reçois, elle vient de ta propre émanation. Fais confiance en la vie, ne te pose plus de question, contente-toi de vivre l’instant présent et d’y faire face en toute conscience. Tu as ce grand pouvoir décisionnel de donner de l’importance ou pas à tous ces scénarios, tu es toujours confronté aux illusions, c’est à toi de dire si cela te convient ou pas. Si ce que tu vis est agréable, alors réjouis-toi, et si ce n’est pas le cas, recentre-toi, et élève ta conscience dans l’amour unifié, fais un avec tout ce qui est et ne perçois que la perfection et beauté de cette unification, ainsi tu seras à nouveau dans cet état de bien-être.

Donner de l’importance à ce qui vient te perturber ou te déranger, c’est lui donner du pouvoir. Ce qui est encore plus difficile c’est que tu en es de plus en plus conscient: que tout part de ta propre perception. Le fait que tu vois encore l’ombre de ta propre lumière, toutes ces croyances qui t’ont fait t’emprisonner dans cet état de mal-être, t’empêchant de voir la vérité. Il est bien que tu reconnaisses ces parties d’ombres, ce qui te permet de les transcender. C’est une bénédiction, c’est ce qui te permet d’épurer et d’atteindre cette pureté. Le temps venu, tout se fera naturellement pour vivre la transition, afin de vivre cet état de bien-être absolu.

Ô Éternel enfant de lumière, toi ma partie consciente en ce monde, je te suis pas à pas, je te guide pour que tu puisses enfin voir notre propre lumière commune. Reste centrer en ton coeur, c’est ainsi que tu traverseras les dernières vagues de l’illusion. Elles sont nécessaires pour que tu puisses enfin être libéré de toutes tes impuretés, qui ne sont que le fruit de ton ignorance et égarement de ta propre lumière. Chaque vague te ramène plus loin dans ta conscience unifiée, dans ton êtreté, pour enfin toucher la rive et ainsi marcher sur cette nouvelle plage du nouveau monde.

Ne te pose plus de question, fie-toi à ton coeur, c’est ainsi que tu vogueras sur cette mer agitée, la conséquence de l’incompréhension de notre propre lumière. Les illusions n’ont plus de pouvoir sur toi car tu es au-dessus de cette conception erronée, tout te semble irréel. Maintenant, tu vois et perçois le fruit de l’ignorance, l’amour t’a ouvert les yeux du coeur, de l’esprit et de l’âme. Va enfant de lumière, enfant de l’amour, émerveille-toi et contemple ton nouveau chemin, laisse de côté cette vieille route qui ne fait que te refléter les dernières ombres.

Marche dans la lumière de l’amour, émane et diffuse sa lumière qui est le souffle de la vie. Ce que tu crois perdu à jamais renaît sous une autre forme, fréquence de lumière. À présent le plus beau cadeau que tu puisses offrir, c’est l’amour, offre-le en tout, tous et chacun, c’est ainsi que tu vivras les bienfaits de l’amour et recevras la lumière éternelle.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être