Cela ressemblait à de la science fiction pour les plus sceptiques, il y a quelques années, et pourtant, ils l’ont fait !La La Société Vérichip lance officiellement ses premières campagnes publicitaires pour pucer le grand public, exactement comme les « conspirationnistes » l’avaient annoncé.
Bien évidemment, santé, sécurité et petite musique douce sont au programmes pour faire passer la pilule. La puce RFID (Identification par Radio Fréquence), pas plus grosse qu’un grain de riz, communique par onde radio et contient un numéro qui ne peut être lu que par un scanner spécifique.
Elle est ici présentée comme étant un système parfaitement adaptée pour des personnes souffrant de maladies chroniques, et qui permettrait aux médecins d’accéder aux informations médicales importantes des patients en assurant un meilleur suivi. Bien sûr vous êtes un honnête citoyen, vous n’avez rien à cacher, vous ne verrez donc pas d’objection à ce que l’on augmente encore le contrôle sur vos vies. Évidemment c’est pour votre santé, pour votre bien, c’est un argument imparable n’est ce pas ? Vous vous rendez compte à quel point la vie de vos enfants va s’en trouver améliorée, surtout leur sécurité ?
A plus ou moins long-terme, les entreprises pourraient aussi contraindre les employés à s’implanter ce type de puce, pour une meilleure traçabilité du personnel…
Comme de nombreux défenseurs des libertés civiles, nous protestons bien évidemment contre cette technologie, qui risque d’évoluer un jour vers un « marquage du citoyen » absolument inadmissible.
(Verichip Corp. RFID Microchip – First Official TV Commercial) from Now The End Begins on Vimeo
Dans le NWO, une partie du plan est réalisé sous la maîtrise de groupes privés (monde des affaires ou de la finance), ici c’est Verichip qui investit (avec des concurrents sans doute) un plantureux business.
Le relais politique existe déjà, puisque la loi HR3200 aux E-U imposera le puçage RFID des Américains en 2013 pour bénéficier de la « couverture santé » : comme le slogan de Verichip « Health Link ».
La stratégie millénaire des Oligarques pour asservir l’humanité, a toujours été de nous « vendre » la sécurité et le confort en échange de notre liberté et de notre libre arbitre – esprit critique.
Et ça marche ! parce que l’humanité est globalement crédule et paresseuse, ne faisant pas l’effort de réflexion sur les conséquences de ses choix, (ou plutôt de ses abandons aux élites) croyant aveuglément dans les boniments et dans la propagande.
Aux E-U, de plus, l’acceptabilité de la puce a été promue par le puçage obligatoire du bétail et des animaux domestiques. Il ne s’agit donc que de passer ces « avantages » à l’espèce humaine…
Déjà des puces permettent une localisation GPS, celle d’IBM permettent de payer. Votre corps c’est sacré, c’est le dernier rempart de votre liberté, de votre vie privée, ne jouez pas avec ça ! Aux USA l’implantation de puce RFID devient obligatoire, l’Europe suivra bientôt. Faites attention et résistons ensembles…
Comment ça se fait qu’il n’y à pas encore de pétition avaaz?
C’est une très bonne question Molinghen.
Les photos du massacre de Houla en Syrie de vendredi dernier sont presque insoutenables. Je suis consciente que parce qu’elle est née ailleurs, ma fille de 5 ans ne risque pas cet abominable sort. Encore sous le choc, je vous écris aujourd’hui car je suis convaincue qu’ensemble, nous pouvons mettre un terme à ces horreurs.
Des dizaines d’enfants gisent au sol, recouverts de sang. On peut encore lire sur leur visage l’effroi qui les a frappés juste avant de mourir. Ces corps sans vie, innocents, sont la preuve d’un abominable massacre. Ces enfants ont été abattus de sang-froid par des hommes qui avaient pour consigne de semer la terreur. Or la seule réaction des diplomates a été d’envoyer quelques observateurs de l’ONU pour « constater » les violences. De plus en plus de gouvernements expulsent leurs ambassadeurs syriens — sans pression de notre part, ils se contenteront de ces demi-mesures diplomatiques.
L’ONU est sur le point de prendre une décision. L’envoi d’une importante délégation internationale en Syrie dans le cadre d’un mandat de protection des civils peut empêcher les pires massacres et permettre d’aboutir à une solution diplomatique. Impossible de rester silencieux ou inactifs à la vue de ces images. Pour stopper les violences, il est nécessaire que nous parlions d’une seule voix pour exiger la protection des enfants et de leur famille. Cliquez ci-contre pour appeler l’ONU à agir maintenant, puis envoyez la pétition à tous vos contacts!
avaaz.org