Comment se protéger avec des mantras?
Vous voulez vous protéger de force d’involution, entités de bas astral… Je vous invite à répéter plusieurs fois et à vivre l’une ou les phrases de votre choix(ne martelez pas votre esprit, vivez, conscientisez, intégrez les mots):
« Toute l’armure de Dieu, m’entoure, ma vie est protégée, Dieu est mon abri et il assure ma délivrance »
« Nul circonstance, nul créature n’ont de prise sur moi, mes possibilités sont sans borne, mes pouvoirs illimités, mais seulement dans l’amour des autres hommes, tout est bien, tout est bon, seul le bien existe, le mal n’existe pas »
« Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté, Dieu est en moi lumière, mon esprit est la chaleur, je suis la bonté »
« J’apprends grâçe à la différence. Je me protège des idées reçues en émettant l’intention d’être un exemple de tolérance »
En parallèle des répétitions, voici une technique de visualisation pour vous protéger de quelqun de négatif, mais surtout transformer, faire évoluer, grandir et débloquer. Les résultats ont toujours été surprenant pour ce qui me concerne.
Vous visualisez la personne dans une boule de lumière dorée. L’image de cette personne se reflete à l’intérieur de la boule, cette personne ne voit que son image. Et vous dites, en chuchotant par exemple: « Contemple-toi dans ce miroir[nom prénom de la personne] tout ce que tu me donneras, par amour, je te le renvoie en mille »
Et pour finir sur cet article(vous pourrez naviguer aussi vers une partie prière), je me permet d’intégrer dans cette rubrique « mantra », une technique inspiré du reiki qui est très utile:
Si vous êtes par exemple chez vous, écrivez avec votre index dans l’air aux portes et fenêtre, dans les coins de la maison… les mots protection et purification. Vous pouvez aussi écrire ce que vous voulez suivant votre guidance intérieure.
ce morceau de mantra n’est pas juste. Si tu crois au bien , de fait tu crois au mal, puisque c’est son pendant inverse.
Le dénier l’attire à tous les coups!!!!
s’aveugler par la méthode Coué est une façon de faire mais c’est se mettre des œillères sur ce qui Est, ce n’est pas parce que tu ne veux pas qu’il n’y ai pas de bon, ni de bien que cela n’existe pas.
Et le mal est au service du bien.
Que cherchons nous a proteger ? et de quoi ? si ce n’est l’ego de lui meme ? ou la pensée d’elle meme ?
alors l’absolue présence , en arriere plan , notre nature réel ne peus evidement etre detruite … n’a evidemment besoin d’aucune protection .. vivre a partir de cette perspective est l’absolu securité
Alors « que » l’absolue présence en arriere plan , notre nature réel ne peus evidement etre detruite … n’a evidemment besoin d’aucune protection .. vivre a partir de cette perspective est l’absolu securité
jmmantel.net
certainement…. sauf que lorsque tu es un enfant qui « marche à 4 pattes » tu as plus de possibilités pour te cogner à un meuble que lorsque tu maîtrise la marche debout où tu as plus de hauteur de vue ….dont acte.
Tu maîtrises