Le « voyage dans l’inconscient » est une vidéo semi-guidée qui a pour but d’aider à se connecter à son soi profond et de recevoir des messages de son Guide Intérieur. Pour pouvoir évoluer facilement et sereinement dans la vie, il est important d’être en harmonie avec soi-même.
Cet enregistrement est réalisé par moi-même.
Je vous souhaite une bonne méditation
Voyage dans l'inconscient
Par Mili | Spiritualité
Merci Mili de vouloir nous gourouter
(Un gourou est celui qui dissipe l’obscurité par sa propre lumière)
la lumière de Dieu
Des effets sur vous ?
Voyage dans l’insconcient
[url=http://www.youtube.com/watch?v=to9F5kXrtnQ]
youtube.com
Bon je dois dire que je trouve cette vidéo au dessus mal approprié ici…
Ce n’est pas très gentil tout simplement :/ non ?
Enfin bref, donc je m’y suis collé et j’ai essayé ce voyage dans les profondeurs de mon moi basique (voir futur article du yoga de Mama Chïa), et ma foi, ce fut très agréable ^_^ très joli et mignon.
Je n’en ferais pas la description complète parce que ça ne parlera pas particulièrement, mais enfin juste pour remarquer que très tôt sur la plage je n’étais pas un homme, mais une femme ! Et que ça m’allait très bien comme ça… Comment ça ce fait Mili à ton avis ? Bon bref et puis après ça c’est bien passé, ouf.
Sinon Micheline ♥ je dois dire aussi que ta voix me semblait au début en tout cas, un peu… fragile… tout passe pour quelqu’un qui travaille beaucoup sur lui.
[i]Une idée, pourquoi ne pas faire un travail à « plusieurs », c’est à dire trouver une voix qui porte magnifiquement, profondément, ça pourrait être bien… juste pour te donner une idée de ce que ça pourrait faire, voici des voix off en casting. C’est payant, donc ce n’est peut être pas par là qu’il faut piocher, mais enfin, on pourrait imaginer le résultat.. ^_^
[/i]
castingvoix.fr
–
Merci Mili pour ton amour et ta volonté de bien que tu nous offres à tous sans compter et du fond du coeur.
Dieu te bénisse à nouveau pour cela.
***
***
Pour les voix faut demander a mozinor !!!
youtube.com
LA GROSSE TAMBOUILLE !
La grosse tambouille ?