Il est bon de savoir que la société ne va pas changer mais plutôt ce sont nos corps physiques et lumineux qui vont se transformer pour aller vers le bio lumineux !
En effet, nos sens normaux vont être suractivés, on les appellera et dans certaines sociétés, on les appelle déjà : les sens diplexiens !
Il est évident pour cela que nos corps auront dû transformer au préalable toutes les énergies qui viennent du cosmos et de l’intra Terre qui, en ce moment, nous réactualisent, nous ré énergisent, nous encodent dans nos cellules, notre ADN et bien sûr dans tous nos organes physiques !
D’où les maux d’une bonne partie de l’humanité sur Terre en ce moment et dans les corps physiques et dans la géologie terrestre (tsunamis, volcans, typhons, tempêtes….) car nos corps physico-lumineux sont semblables à celui de la Terre-Mère.
Ces énergies sont magnétiques, solaires, cosmiques, plasmiques, cristallines, athoriques, adamantines…et actuellement nous ne sommes que des pré humains qui se transforment en vrais humains !
Les vrais humains sont des êtres qui ne sont fait que d’Amour de hautes fréquences et les redistribuent sans cesse. Notre nourriture sera l’Amour qui est dans l’air actuellement mais dont on n’a pas conscience.
C’est cela l’acte de co-créer avec l’univers, soit redistribuer à l’autre ce qui nous nourrit : l’Amour divin ! Cet Amour, on peut le voir danser dans l’air !
Il se nomme le Prâna et est fait de petites sphères de particules brillantes que l’on voit danser, tels des têtards, dans l’air en formant des 8 !
Toutes nos matières ainsi que nos corps physiques sont faits de la condensation de ce prâna ou particules de vie !
Ce sont la condensation de nos formes pensées qui font la condensation de la matière et produisent les formes physiques, absolument toutes !
Alors voyez-vous, les démocrates gentils ou méchants, les non démocrates inversés et tous les autres de toutes les catégorie sans exception verront ces énergies d’Amour les transformer ou non en personnes heureuses et pour ceux qui voudront pas accueillir ces énergies et y résisteront, ce sera le chaos physique en eux, mais ce sera leur choix et il sera aussi respectable qu’un autre.
Et donc toutes les étiquettes : politiques, religieuses, commerciales, ceux qui ont des titres, les diplômés, les non diplômés, les chômeurs, les SDF, les riches, les pauvres… n’auront plus l’espace ni le temps pour faire partie de la nouvelle Terre, car c’est chaque être sur Terre qui sera personnellement confronté au bilan de l’énergie d’Amour qu’il a produit et accumulé en lui pendant tous les millénaires de ses incarnations et Dieu sait que pour la majorité elles sont très nombreuses seulement sur ce plan ! Il s’agit sur Terre : entre 15.000 et 20.000 incarnations pour chaque individus !
Et ce n’est qu’une petite partie du parcours cosmique des âmes dans les univers ou multivers !
Et, si le niveau vibratoire des corps physiques et lumineux sont conformes aux fréquences harmoniques cosmiques qui s’accélèrent en ce moment, l’afflux de ces énergies permettra aux femmes et aux hommes de continuer à vivre sur un nouveau plan de bonheur total.
Ou alors, s’il y a persistance à être dans une vibration de séparation, la transmutation en fréquences hautes dans le corps physique ne pourra se faire et ainsi transmuter cet amas d’énergie solaires et cristallines cosmo-terrestre et l’individu concerné ne pourra plus supporter la vibration de cet espace de bonheur !
C’est comme si celui qui ne veut pas acceuillir cette vibration montait subitement sur un engin énorme qui vibrerait tellement fort qu’il serait impossible de rester dessus ! Le tremblement de l’engin représentant les nouvelles vibrations !
Il est évident, que pour ces êtres pauvres en Amour qui de toutes façon, malgré eux, sont des êtres humains éternels et immortels par essence, leurs âmes iront continuer une autre évolution en étant donc appelées sur d’autre monde pour un jour retrouver, à force d’expériences, l’être d’Amour qu’ils ont toujours été en réalité et pourront alors retrouver la petite voix en eux qui leur dira  » Ecoute toi  » !
Bonheur et Joie à toutes et tous
Thomy
Écoute – toi
(Livré par la Poste Stellaire à Thomy le 6 Mai 2011)
A
Quand tu danses, danses dans mes bras
Je fais attention où je mets les pas
Quand tu chantes, chantes, chantes tout bas
J’entends le son d’une petite voix
Qui me dit : Ah enfin te voilÃ
Il y a longtemps qu’enfouie en toi
J’essaye de te dire écoutes toi
Je suis la voix de ta voie
A
Tout ce que tu as vécu était
Un signe pour te dire que j’existais
Et si tu n’as jamais écouté
C’est parce que les bruits t’ont occupé
A courir, parler et t’activer
Comme un oiseau dans sa cage dorée
J’essaye de te dire écoutes toi
Je suis la voix de ta voie
A
Quand tu étais malheureux, j’étais lÃ
Tes larmes se sont séchées avec moi
Quand tes bonheurs ont fait naître la joie
J’étais le royaume où tu étais roi
Quand tous les enfants te souriaient
Le hasard que je suis se manifestait
J’essaye de te dire écoutes toi
Je suis la voix de ta voie
A
Quand tu as posé les yeux sur moi
Tu ne savais pas que j’étais toi
L’étranger c’était encore moi
Mais tu n’imaginais pas cela
Quand tu te reconnaîtras en moi
Tu comprendras enfin pourquoi
J’essaye de te dire écoutes toi
Je suis la voix de ta voie
Woaw je me demandais pourquoi je me sentais aussi fatigué…
Tout s’éclaire
Par contre je ne connaissais pas les énergies athoriques. Les reçoit-on athor et athravers ?
Bon je sors..
15 Ã 20.000 incarnations seulement sur ce plan en 3D !
Pour certains, ce n’est qu’un grain de sable ! Ils sont si vieux qu’ils ne se rappellent même plus d’être allé sur la planète Alzheimer !
Ce parcours dans le temps linéaire doit en principe rendre plus fort et ne pas fatiguer, car l’être a acquis et accumulés une réserve énorme cosmico-comique d’infos et connaissances bio sonore lumineuses qui le font éclater de rire tel un soleil, qu’il est d’ailleurs !
Et de plus, n’est-il pas connu que la Sagesse vient de l’expérience !
Quant à l’énergie athorique, c’est elle qui fait le lien entre nos 13 corps cristallins et solaires dans notre Merkaba qui est la coque lumineuse de nos corps ou plutôt l’architecture totale de nos corps subtils et physique !
Certains auteurs comme Daniel Meurois appelle cela l’énergie chistique !
Nous ne les recevons ni à thor ni à thravers, simplement elles se réveillent en nous comme toutes énergies puisqu’elles sont en attente depuis des éons dans nos coprs, et cela bien sûr suivant l’éveil de notre état de conscience à la réalité de notre divinité !
« Le haut conseil de Sirius » (Patricia Cori aux Editions Ariane ) nous apprend qu’un maître ascensionné de très hautes fréquences divines s’est mandaté pour faire passer en douceur, sans heurts planétaire, la Terre et notre système solaire dans l’ouverture de l’entonnoir cosmique où il s’est engagé pour aller vers une vibration plus haute !
Ils révèlent que ce maître est celui que l’on appelait Athors chez les égyptiens d’Akhenaton, cette divinité représentée par ce peuple dans un corps de vache avec des grands yeux ouverts !
Que l’on ait Thor ou raison athor et à thravers, « Oh la vache a 2 sous-produits : le lait et la bouze ! Le lait ne nous intéresse pas ! Elle est sur notre chemin ou pas ! Elle est fraîche ou elle est sèche ! Si elle est sèche elle ne nous intéresse pas ! Elle est sur notre chemin ou pas ! On met le pied dedans ou pas et si on met le pied, Oh la vache a 2 sous-produits…… »
Cette entité, Athor, a une teinte argentée et ne sera jamais présente sur Terre ce qui rendra sûrement triste les vaches qui ont déjà un destin pas terrible !
Et la vibration sacrée de ce nom a :
– dans le A, l’ouverture cosmique de création (du Aum) – dans le T, la rencontre des polarités inverses (Tau égyptien)
– dans le Or, la vibration du guide du minéral comme les humains on eu leur guides (Zoroastre, Akhenaton, Hermes, Moïse, Jesus, Mahomet….), ce metal qui est le meilleur conducteur des énergies (les guitaristes le savent car usant des jacks à bout d’or pour un meilleur son !), d’où l’action des forces du clair-obscur, par esprit de contrôle, qui ont mis sur Terre l’indexation des monnaies sur l’Or !
Bon, c’est tout ce qu’il y avait ce matin dans mon courrier, des pensées non linéaires (qui n’ont pas apparemment de lien entre elles, quoique ????), mais ne faut-il pas un peu de folie pour imaginer l’inimaginable ?
Troubadour
Il y a des limites à la créativité.
Tu devrais calmer un peu le jeu, notamment par rapport aux spams que tu envoies sur les boites mail.
Hello Tommy !!!
Bises et amitiés
Faut toujours que tu t’entoures de personnes exentriques pour ne pas dire décentrée.
Attention le Troubatour n’est pas correcte dans sa démarche.
Ah oui ??? Qui es tu « Hum » ?
Cela fait bien longtemps que je n’ai revu Troubadour … Et je passe ici rarement désormais;
Amitiés à toi qui est … »centré e …