Ô Enfant Éternel, la lumière de l’amour absolu

Ô Enfant de l’Éternel Lumière, en cet instant de bénédiction et de grâce, l’amour absolu émane et diffuse sa lumière en tout ce qui est. Il est grand le mystère de la Foi. Il est grand dans la mesure où tu comprends bien ces mots. Toi, enfant de lumière, tu as pris cet instant pour te baigner et t’imprégner de notre lumière commune, transmise par Raphaël dans toute sa fluidité et simplicité pour faire jaillir cette transparence du coeur, cette juste vérité. Toi! Enfant de l’Éternel, tu es ce grand mystère, et la Foi va passer par, avec et en toi, c’est ainsi que je t’appelle, le miracle de la vie.

En cet instant bienheureux, celui ou celle qui lit ce message divin s’imprègne de celui-ci. Il n’y a pas de hasard, juste des retrouvailles, ces mots éveilleront en ton coeur cette lumière de l’amour absolu, ainsi ta Foi ne sera plus éprouvée. Tu as tant donné ton propre pouvoir à ce monde, tu lui as remis ta foi, et ce monde est le reflet de cela. Tant de confusions règnent en ton coeur, voilant ainsi ta propre lumière, celle qui est intouchable, infranchissable, car rien ne peut souiller, entacher, salir cette source divine. Le contenu de cette source divine est l’essence de l’amour absolu, ce qu’il y a de plus élevé, en terme de vibration, c’est la perfection immaculée.

Toi seul as ce pouvoir de voiler ta propre lumière. C’est ce qui se passe en cet instant, mais tu as le pouvoir de tout dévoiler. C’est pour cette raison que tu as senti et ressenti cet appel du coeur, de ton âme, pour que ton esprit s’imprègne de cette vérité.
Ô Enfant de ma lumière, chair de ma chair, sang de mon sang, lumière de ma lumière, n’as-tu pas encore compris que tu as le pouvoir sur tout ce qui est.. Ce pouvoir n’est pas celui de détruire ou de se glorifier ou d’imposer, quelle que soit la vérité que tu lui attribues. Le seul pouvoir que tu as, est celui de l’amour, un amour si incommensurable, absolu, il n’y a pas de pouvoir plus grand.
Toi! Enfant Éternel est doté de ce plus grand pouvoir. Où as-tu mis ta Foi? En l’homme, en toutes ces fausses croyances, en cet autre que toi, en cet Ego qui aime bien te façonner en te donnant une personnalité qui ne fait que voiler ta véritable nature divine.

Tu te demandes pourquoi tant de souffrances, tant de misère, tant d’incompréhensions.. Tu es l’acteur et le spectateur de ce monde, tant dans sa beauté que dans son imperfection. Tu en es aussi le concepteur, le réalisateur, tu as choisi de voiler ta propre lumière pour manifester, extérioriser dans la concrétisation un monde voilé par le pouvoir qui ne reflète pas l’amour divin, mais l’amour humain, destructeur quand il reflète l’Ego et la personnalité née de celui-ci. Alors ce monde se condamne à vivre dans la dépendance de cet amour humain, à vivre voilé de sa lumière commune, à chercher la vérité dans toute cette confusion. Ce que l’homme n’a point compris, la vérité n’est pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur, mais ce que l’homme trouve est sa propre vérité qui est voilée par sa personnalité sous l’emprise de cet Ego, une conscience non réalisée qui cherche dans la réalisation de ce qu’il pense et croit être.

Ô Enfant de l’Éternel, la lumière est en toi, par toi et avec toi, il te suffit de mettre toute ta Foi, de croire en ce que tu es, en ce que nous sommes, cette lumière commune. Aujourd’hui je m’adresse à toi, pour que tu reprennes ton pouvoir de création. Au début de ce message, je t’ai dit ceci: tu es le miracle de la vie. Si tu ne crois pas en ce que tu es, tu ne peux te réaliser, car tu ne fais que voiler ta propre lumière, notre lumière. Tu es lumière dans ma lumière, un changement de perception permettra un changement de regard, ainsi tu engendreras de nouvelles pensées, toutes orientés par cette force d’amour, cette intelligence au service de tout ce qui est.

Ce qui a changé est ce que tu perçois. Ce monde n’est plus car il n’est que le voile de sa propre lumière. Les voiles sont tombés, tu es en mesure de voir par les yeux du coeur, grâce à la reconnexion à cette source divine, commune. Ainsi, elle t’imprègne de ce savoir divin, cette sublime connaissance qui orchestre tout dans l’amour absolu. C’est dans cette noirceur, cette ombre, que tu as temporairement voilé ta propre lumière et que jaillira toute cette lumière commune au service de tout ce qui est. Pour comprendre ce qu’est le miracle de la vie, tu dois le voir en ton propre coeur, en ta totalité, pour ainsi le voir en tout ce qui est. Ne joue plus ce rôle auquel ton Ego a voulu te faire croire, ton Ego est là pour te montrer que tu n’es pas sur la bonne voie.

Ton chemin est celui de l’amour absolu et c’est en ton coeur que tu y déposeras tes pas. Ainsi notre lumière commune guidera chacun de tes pas, en te permettant de vivre l’instant présent, sans te soucier d’hier ou de demain, car en vivant cet instant dans la grâce et la bénédiction, tu crées en l’instant même ta relation avec tout ce qui est. L’important est d’émaner et de diffuser cette simple vérité, tout est lumière, tout ne fait qu’Un, et que toi, enfant Éternel, tu as compris ce qu’est un miracle de la vie, car tout est la manifestation de la lumière.

Ainsi, en retrouvant ta propre lumière, tu fais de ce monde le miracle de la vie. Son plus grand mystère est dévoilé, il est la manifestation de tous et chacun, et pour ne plus vivre dans la souffrance, la misère du non amour, il suffit de tout élever, unifier. Cela participera à guérir celui ou celle qui est en voie de percevoir cette simple vérité. Ne plus être sous l’emprise de l’Ego et de son pouvoir, car il ne fait que voiler la lumière commune. Sache, Enfant de la grâce divine, manteau de la perfection, ta vibration est pure lumière et cela pour l’éternité. Tu es un être accompli. Ce que tu vis en cet instant c’est l’oubli, mais pas pour très longtemps, tu te rends compte que tout change, l’appel de ton coeur est plus grand que tout, tu es appelé à redevenir cet être de lumière, libéré de l’Ego et de la personnalité.

Ton seul rôle est de suivre la lumière commune qui est en ton coeur, cette connexion directe avec ta propre essence divine, qui prend sa source dans l’amour absolu. Tu as été créé à son image, c’est en incarnant l’amour absolu que tu élèves et unifies tout ce qui est. C’est par cette lumière commune que tout guérira car tous contribuent à épurer et transcender ce qui reste comme voile, dispersant les nuages, pour te faire voir ce grand soleil central au service de tout ce qui est par sa brillance et son rayonnement en tout ce qui est.

Pour être ce miracle de la vie, il suffit de le voir en tout ce qui est, de le voir en tous et chacun, car tout vient de la source de l’amour absolu. Tu n’as pas pu le percevoir car ton Ego et personnalité ne font que te voiler cette lumière. Regarde avec les yeux du coeur et centre-toi en ce qu’il y a de plus divin, en ce qu’il y a plus haut, l’amour absolu. Dans le doute, pose-toi cette question:  » Qu’est-ce que l’Amour Absolu ferait dans telle condition ou scénario? « 
L’Amour Absolu ne voit que la perfection, car tout ce qu’il a créé est le fruit de son amour, de sa lumière. Si tu ne l’as pas perçu c’est que tu étais sous l’emprise de ton Ego et personnalité.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être