Ô Enfant Éternel, ce monde est ta manifestation et réalisation

Ô Enfant Éternel, tu ne peux échapper à ce monde car il fait partie intégrante de ton propre soi. Il est la concrétisation de tes propres désirs. Jadis, tu as fait cette demande, une soif insatiable d’acquérir de nouvelles connaissances et d’explorer de nouveaux horizons. Cela a entraîné une partie de ta conscience en ce monde.

Quel est ton propre Soi?
Celui-même qui est au-dessus de tout ce qui est, intouchable
, infranchissable. Rien ne peut l’altérer, le corrompre, car il a réponse en tout ce qui est. Cette intelligence divine, suprême, est la plus haute vibration, la vérité absolue, et toi enfant éternel, tu en fais partie. Tu es cette part de conscience, cette source céleste qui alimente tout par sa lumière, qui orchestre tout. Tout se crée dans l’instant présent. Ne cherche pas à comprendre, cela fait partie des mystères de la vie.

Pour comprendre cette source céleste, tu dois plonger en ton coeur, aller au plus profond de ton être, toucher le contenu et non la forme. Sentir et ressentir l’onde d’amour de cette force divine, te fondre en elle, pour ne faire qu’UN. Elle est le verbe non manifesté, tout est lié à cette force d’amour, car tout ce qui est, n’est rien d’autre que le fruit de sa semence. Toi, en cet instant qui lis ce message, il n’y a pas de hasard si tu as pris ce moment. Sois béni, c’est ta conscience qui te parle par l’entremise de Raphaël. Ce monde est ta propre création, il est une manifestation et concrétisation de ton soi divin.

En réalité, Enfant Éternel, tu es déjà accompli. Le temps n’a aucune importance, ce n’est qu’une dimension qui te permet de vivre une réalité en tant réel. Ainsi ton soi divin est en relation avec cette partie incarnée. C’est pour cette raison que ce monde te paraît si réel, il est ta conception depuis que tu es descendu dans la matière, ce qui te permet de vivre dans cet espace temps et d’acquérir toute la sagesse, la lumière appropriée. Ainsi, ton soi divin a émergé dans la matière, pour tout créer et expérimenter. Le cosmos et tout ce qu’il contient, ne sont rien d’autre que sa réalisation. Ton mental, ta personnalité, cherchent à tout comprendre, à tout savoir, mais en le faisant seuls, ils n’y arrivent pas. Ainsi ce que tu appelles Ego, l’illusion d’un autre toi, est semblable à un enfant qui se retrouve seul devant l’immensité.

Ce monde est ton monde, notre monde, tu ne dois pas le fuir, l’ignorer, mais l’aimer, car ce que tu perçois avec ton Ego, n’est que la partie émergée de l’iceberg, tout est lumière. Tu vois avec la compréhension de ton mental, ton Ego. Tu es peut-être conscient que tu voyages et expérimentes d’autres mondes quand tu dors ou quand tu médites. Quoi qu’il en soit, tu ne fais qu’approfondir ton soi divin et qu’en comprendre une infime partie. Ce que tu vois n’est rien d’autre que la forme. Tu ignores que le contenu vient de la même source divine, le verbe qui s’est fait chair, dans cet espace temps, tout est apprentissage et évolution. Il n’en reste pas moins que tout est orchestré par le plan divin car tout est accompli. Toi, en cet instant, tu ouvres de plus en plus ton coeur pour intégrer cette part divine, sa totalité.

Tu es en train de franchir un grand pas, celui de ne plus t’identifier à la forme, mais bien à son contenu. Voilà pourquoi il t’est si dur de gravir ce niveau de conscience, et ainsi endosser ton habit cristallin qui n’est plus sous l’emprise de ces fausses croyances. Ce monde a son histoire, il l’a façonnée selon sa compréhension, selon ses peurs, pour ainsi la préserver. Ce monde est en voie de grands changements. Et toi, tu es ce changement désiré, car tu as reçu en ton coeur, l’appel de ton soi divin, de passer à un autre niveau de conscience. Et cela tu ne peux le faire dans un temps record, tu reçois l’information, c’est cette prise de conscience qui te permet de faire cette transition.

Ne désespère pas si tu as encore des peurs, même si tu sais qu’elles sont la création de ton mental et Ego, des peurs que ce monde aime bien véhiculer et dont tu as fais ta propre croyance. Avant tu pouvais rester longtemps imprégné de ces peurs, mais maintenant tu en débarques, tu ne restes plus dans ces scénarios. Ainsi tu te recentres en ton coeur, pour ne plus être perturbé ou dérangé par ces fausses croyances, qui ne reflétaient que ce que tu croyais et pensais être.

Tu deviens conscient que tu es le créateur, c’est que tu prends de plus en plus conscience de tes pensées. C’est ainsi que tu transcendes en émettant une autre façon, un autre regard qui va te permettre de triompher de ces peurs, car elles n’auront plus leurs raisons d’être. Cela fait partie de la transition à suivre, c’est ainsi que tu intègres le nouveau monde, un monde qui unifie tout, pour ne faire qu’Un dans l’amour absolu. Ton ancien monde change d’image, car tout va refléter tes nouvelles pensées, venant du coeur, en laissant ainsi cette intelligence divine te guider. Et si tu es dans le doute, tu te poses toujours cette question:
 »Qu’est-ce que l’amour absolu ferait dans tel scénario ou condition ?  »

Tu redeviens cet enfant qui ne vit que l’instant présent, en prenant conscience qu’il en est le créateur. Il ne sait peut-être pas tout, mais il met toute sa foi en son soi divin, qui se trouve dans la source divine, un être accompli. Il a lâché prise de l’interprétation que ses ancêtres se faisaient de ce monde, et de la réalité que véhicule ce monde par ses croyances. Il ne croit plus en ce monde, car celui-ci ne lui reflète que son ignorance et son incompréhension. Alors, ne croyant plus à ce monde des adultes, qui ont perdu le sens d’être et d’agir comme un enfant, il retrouve l’enfant en lui, cette joie de vivre, ne pensant que dans l’instant présent à vivre une belle relation avec qui ou quoi que ce soit.

Ô Enfant Éternel, tu es cet enfant divin, qui ne pense pas à ce que va être demain et ne pense plus à ce que a été hier. Tu vis ce moment avec toute ta conscience, comprenant que la vie manifeste et concrétise ce que tu croyais et pensais être. Désormais, il ne juge plus ce monde, il apprend à l’aimer. Même si parfois cela le fait souffrir encore, il a compris que cela fait partie de son passé. L’image de ce qu’il pensait et croyait n’est plus. Il a coupé tous les liens karmiques, de toutes ses vies, en vivant cette liberté du coeur, car il a fait la paix et a libéré toutes ses mémoires.

Cher enfant éternel, prends conscience que tout est lié à toi. Dans cette vie, tous ceux que tu rencontres font partie de ces liens que tu dois libérer, ne plus avoir d’attachement dû aux mémoires non libérées. Tout doit être libéré, ne plus entretenir ces liens qui continuent à te faire vivre cet état de mal-être, arrêter de voir l’imperfection. Tu vis ce changement de conscience pour habiter, endosser cette nouvelle prise de conscience, car tu es en train d’expérimenter l’amour absolu et cela te procure un tel bien-être que c’est le seul chemin à suivre. Si parfois cet ancien monde te fait vivre encore le mal-être, tu ne lui accorde plus la même importance. Tu as compris la voie, c’est celle du coeur et reconnaître que tout ne fait qu’Un.

L’adulte, qui était sous l’emprise de son Ego et personnalité, laisse sa place pour être à nouveau cet enfant divin qui ne vit que l’instant présent à s’émerveiller et contempler le nouveau monde, et il fait de l’ancien, la nouvelle terre. Tout est libéré, plus aucune peur, laissant le pouvoir de l’amour absolu lui refléter la vraie image de son soi divin. En élevant ta vibration, tu ne percevras plus ce monde de la même manière, tu endosseras ta vraie essence divine. C’est ainsi que tu accueilles la vie, recevant le reflet du nouveau monde car cela devient ta manifestation et création. Et même si ce monde continue à vouloir refléter l’ancien monde, tu passes ta main sur ses mémoires, en ne leur donnant plus aucune importance, tu ne lui retournes que le reflet de l’amour absolu, qui libère tous ces liens karmiques, telles des colombes libérées de cette cage dorée.

Tu viens de réaliser que tu t’étais toi-même enchaîné dans cette cage, ainsi que toutes les autres colombes, car elles sont toutes des parties de toi. Le nouveau monde sera à l’image de toutes ces colombes, ayant retrouvé la paix, la liberté et ne parlant qu’un seul et même langage, celui de l’amour absolu, un langage qui ne passe que par le coeur, unifiant tout ce qui est, une seule vérité, une seule émanation. Voilà ce qui se passera lorsque tu vois que tout est accompli, un nouveau monde, un nouveau soi, un nouveau tout, ne reflétant que cette réalité, la diffusion et l’émanation de l’amour absolu.
Tu as retrouvé ta vraie essence, et ton seul désir est de le manifester et le concrétiser.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être. facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être