CONNEXION

Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité

2 novembre 2012 par Internaute  
Dans Général |

Quelques tuyaux que des savants ont bien voulu communiquer à un lanceur d'alerte. Comme on s'en doutait, la communauté des astrophysiciens sait depuis longtemps qu'une naine brune se dirige vers nous et qu'elle causera une série de cataclysmes planétaires. On remarquera que les informations dont ils disposent sont fragmentaires, par exemple ils n'ont pas réussi à déterminer sa période orbitale (qui est de 3240 ans comme le démontre l'étude des textes traditionnels).

Autre point important, ces informations confirment que l'objet que les astronomes appellent G1.9 serait bien la naine brune. Dorénavant, on sait donc vers quelle direction il faudra chercher.

Naine Brune

menthalo a écrit:J'ai eu une réponse par mail de l'un de nos astrophysiciens, hier.
L'histoire de la Supernova c'est du bourrage de mou pour expliquer ce deuxième soleil, que tout le Monde va voir.

Planete X, alias Niribu, alias Nemesis, alias Tyché, alias G1.9 ... n'est pas une planète parce qu'elle n'a pas la masse nécessaire pour être qualifiée de Planète malgré sa taille, c'est une Naine Brune. voir la définition de wikipedia
D'après les informations reçues, qui sont très maigres, le Monde des astrophysiciens redoute des effets cataclysmiques dés l'année prochaine.

mise-à-jour du mercredi 23 février

menthalo a écrit:J'ai eu une nouvelle réponse par mail du deuxième de nos amis astrophysiciens, aujourd'hui.

"Les astronomes savent depuis 1771 que les orbites des planètes peuvent être légèrement perturbées par l’interaction d’autres planètes massives « voisines ».
On détecte ainsi l’effet avant la cause.
C’est cette méthode qui a permis de découvrir Uranus, en mesurant les perturbations engendrées par cette dernière dans l’orbite de Saturne.
Puis les perturbations mesurées dans l’orbite de d’Uranus ont permises de découvrir Neptune.
L’orbite de Neptune est également perturbée par un corps massif, non vraiment identifié, appelé planète X.

La découverte de Pluton a, pendant un temps, fait penser qu’il s’agissait de planète X, mais avec 60% de la taille de notre lune, les calculs ne collaient pas.
Il devait y avoir quelque chose de plus massif.

En 1983, La Nasa a publiée une observation effectuée par un de leur satellite d’astronomie infra rouge (IRAS), montrant un corps massif sombre aux limites de notre système solaire.
Plus de nouvelles jusqu’en 1992, ou une autre observation montre un corps massif sombre, mais 7 fois plus proche qu’en 1983.
L’orbite semble très elliptique et longue, et « la chose » se dirige vers nous…

Les spéculations vont d’une proto planète, a une naine brune (une étoile ratée, n’ayant pas eue assez de matière pour s’allumer, mais générant toutefois un champ gravitationnel considérable, supérieur a celui de Jupiter).

En cas de rapprochement cette masse perturberait considérablement les planètes et le soleil, avec effet de marrées ;
On peut ainsi s’attendre a une hyperactivité solaire avec tout le cortège de catastrophes climatique que cela implique, des mouvements tectoniques plus fréquents et plus violents.

Il faut aussi considérer le cortège de comètes, et autres impacteurs potentiels tres dangereux pour nous, à la remorque de ce corps massif ;"

CES DEUX COURRIERS SONT TRES CLAIRS

Description : :classe4: Si au début de cette file, je n'étais que points d'interrogation et que je cherchais simplement à creuser le sujet, je suis aujourd'hui plein de certitudes.

Un Objet cosmique de taille monstrueuse est entré dans notre système solaire et vient perturber l'ensemble des planètes, qui le composent.
Le soleil va générer un ou plusieurs orages ELM de forte puissance, alors même que notre bouclier magnétique est affaibli.
Le magma s'est réchauffé, provoquant la fonte des pôles, accélérant le mouvement des plaques tectoniques, créant de fortes émanations de gaz et des éruptions volcaniques.
L'Indonésie s'enfonce, la Grande Vallée du Rift s'ouvre depuis novembre au moins 1000 fois plus vite que dans les décennies antérieures, les vieux volcans qui dormaient depuis des siècles se réveillent ...
Personnellement, je pense que nous allons connaître à brève échéance (dans les 4 ans) les événements décrits par les prophéties, que Zetatalk annoncent également.

LA SEULE QUESTION EN SUSPENS, C'EST LE TIMING PRECIS

Mais que nos différentes sources donnent de possibles ELM dés la fin de cette année avec un risque croissant en 2013...
Pour moi, le plus gros ELM sera plus tard en hiver 2016-2017 ...
Néanmoins les catastrophes "climatiques" devraient continuer à se multiplier ... on est déjà pas mal servi, mais ça ne va pas s'arranger.

C'est pourquoi, je préconise d'accélérer les préparatifs, notamment pour ceux qui sont dans des zones urbaines ou des zones à risques.

Auparavant, le 19 juillet 2010, le même internaute postait:

Confirmation d'un astrophysicien

Un ami très proche m'a transmis aujourd'hui les courriers d'un "insider" de la plus grosse société dans ce domaine - la N A S A. Nous attendions ces informations depuis 9 mois, mais tous les rendez-vous antérieurs ont été repoussés puis annulés. Il règne chez eux une parano totale.
Notez que j'ai été obligé d'utiliser un traducteur automatique, le texte était dans une langue que je ne maîtrise pas.
L'insider ne donne pas de timing, cela semble le plus tabou des sujets tabous.... mais ils sont très inquiets.

Il s'agit de deux mails que j'assemble ci-dessous. Je me demande s'ils ne sont pas dans le désordre:

« Nous avons comparé les dernières données recueillies avec celles des documents des années précédentes qui ont été soigneusement étudiés.

Le planétoïde (taille inférieure à une étoile), aussi appelé "Nemesis" par les anciens, est très près de notre système solaire. Son orbite serait de 13.000 ans et ne dépend pas de notre soleil.

Les astronomes l'ont cataloguée comme "G1.9" et maintenant, elle est à environ 60 UA (Unités Astronomiques ) du Soleil, derrière Pluton qui est à 49 UA du Soleil (1 UA ou est égale à la distance entre le Soleil et la Terre.)

En ce moment, à côté de la "Ceinture de Kuiper" qui est très proche et se prépare à passer au plus près de nous, ce qui pourrait avoir des effets désastreux, comme dans le passé.
De vieux documents concernant "Nemesis" lui attribue la cause du "Déluge" et la destruction des continents sur la Terre il y a environ 13.000 ans.

La désinformation veut nier ces études et présenter l'objet comme une "supernova" au lieu d'une "naine brune".

Cependant, mener un lien qui peut expliquer les détails sur sa position actuelle et les astronomes qui ont fait la révélation.

Il convient de rappeler combien de personnes impliquées dans ces études sont des agents de la désinformation dont le rôle est de nier et afficher ou masquer certains éléments de preuve comme faux.

Certes, nous avons atteint le sommet d'une phase cyclique d'environ 12.000 à 13.000 ans, que nous avons avec Planet X.

WISE - Wide-Field Survey Explorer infrarouge - lancé le 14 Décembre 2009 pour se terminer le 17 juillet 2010 suit les objets célestes.
WISE surveille 95 astéroïdes géocroiseurs - proches de la Terre ... (en anglais NEA)
Il a découvert environ 25.000 nouveaux astéroïdes et 2 Naines brunes - naines brunes en orbite qui approchent de la ceinture de Kuiper. L'une de ces deux naines brunes est la très recherchée PLANÈTE X. »

Notre correspondant a évoqué les sérieux problèmes actuels de Pluton.
Il est certain que la proximité immédiate pour lui de Px doit changer son quotidien. Désolé, pas plus de détails.

L'insider nous met également en lien un article, dont le ton est amusant, sur les Astéroïdes un peu trop proches de la Terre et les projets du JPL Jet Propulsion Laboratory (cité plus haut- créateur des Pionneers et autres programmes satellites). Ils demandent aux gouvernements 500 millions de $ pour créer des "engins", des auto-tamponneuses de l'espace, qui serviraient à dévier les astéroïdes de leur trajectoire pour éviter qu'ils ne viennent nous emboutir.
Pas de problème! 500 millions de dollars, on devrait pouvoir trouver ça à la Fed ou à la BCE. Personne ne verra que ça manque... ils ont égaré combien à la Fed en 2008 ? 9 milliards ?
News-discovery.com à lire pour les anglophones

Conclusions... Si vous en doutiez encore, cette Planète X est une réalité.

Auteur
  • Inconnu
Source

Commentaires

  1. Personne dit:

    Je travaille pour ce projet. L’éventualité de l’existence de ce corps céleste est pris très au sérieux par la communauté.
    En revanche, nous pouvons dormir tranquille encore 208 ans…

    A bon entendeur.

    Personne.

    • Florent dit:

      Ouf!!! J’ai eu peur!!! 208 ans nous avons de la marge…

    • Dedon dit:

      JE PENSE QUE CELA PREND DE L’empleur c’est sur la météo est bizzare ces derniers les degrés grimpe 31 DEGRés dans le nord du jamais vue

    • Jeanne chevallier dit:

      Bonjour, tu es toujours sur de tes 208 ans ? on entend de plus en plus parler de graves problèmes sismique, méteo . Voire une hypothétique collision pour fin 2016, debut 2017? Si c’est vrai, je prefere savoir .
      merci pour ta réponse
      youtube.com

    • Gilles bernadou dit:

      Nous sommes en février 2017, soit 5 ans plus tard. Vu toutes les catastrophes climatiques et sysmiques qui se succèdent les unes derrière les autres, alors je plains ceux qui arrivent après nous; car plus cette planète avec son cortège de lunes et de comète se rapproche de nous, et plus ça va empirer.
      A voir ce qui se passe aujourd’hui, alors qu’est ce que ça va être dans 50 ou 100 ans!
      Ce que vous dites ne tient pas la route…d’autant qu’aujourd’hui, notre fameux deuxième soleil, tout le monde qui se donne la peine peut le voir, je l’ai déjà photographie et des centaines de vidéos et photos sont déjà sur le net…
      Avis aux amateurs de vérité; une homme averti en vaut a mon avis plus que 2 …

  2. Madagascar dit:

    Bonjour?
    Je ne suis pas français mais j’essaie de le maitrisé

    Je suis à la recherche de la vérité de 21 décembre 2012 est les autre astéroïdes, d’après les informations presque publiées dans le monde! Pour eux,21 décembre 2012 sera la fin du monde.Mais moi, je ne suis pas avec eux.

    Questions:- Où est Nibiru en ce moment?
    – est ce qu’il y aura des catastrophes majeur en décembre 2012?
    si non? quand?
    – Qu’est ce qui se passera bientôt sur notre planète?

    Merci d’avance pour les réponses!

    • Fatima dit:

      Pr0phétie véridique c0nfirmée par Ie messager de DIEU de I’AIIiance pr0phétisé dans Ia BibIe et Ie Q0ran t0ut est expIiqué dans Ie Iien pIus bas CECI EST TRES SERIEUX je précise ce n’est pas Ia fin du m0nde mais Ia fin de cette  » civiIisati0n décadende » avec s0n I0t d’injustices et d’ab0minati0ns c0mme dans Ie passé DIEU intervient p0ur ramener I’0rdre car Ies « éIites » 0nt t0ut c0rr0mpu et Ia maj0rité est pernicieuse et 0n Ie v0it aux gens de pIus en pIus pervers acceptant I’innacceptabIe et Ies jeunes qui c0mmettent Ies pires ch0ses sans c0eur ni respect bref Ie véritabIe 0rdre d0ir revenir

      VOICI CE QUI VA ARRIVER AUX INCR0YANTS

      Comme prophétisé dans 44: 9-15:

      Un astéroïde massif touchera quelque part au Moyen-Orient.
      Tempête céleste: la comète ou l’astéroïde claque dans la terre. La roche vaporisée et les débris provoquent, par l’impact, une poussée dans l’espace. Au fur et à mesure que les débris rentrent dans l’atmosphère, chacun des trillions de grains de sable produirait de 1 800 à 2 000 degrés Fahrenheit.
      La chaleur qui en résulte brûlera les organismes vivants dans un rayon de 100 milles.
      La dévastation totale enveloppera le monde arabe, principaux adversaires de Dieu, Son miracle et Son Messager de l’Alliance (9:97, 3:81, 33: 7).
      La prophétie coranique dans 44: 10-15 arrivera: Un nuage de poussière géante enveloppera le monde entier et obscurcira le soleil pendant quelques mois.
      En accomplissement de 17:92, les Arabes se moqueront et ridiculiseront cette prophétie.
      Quand cela arrivera-t-il? Je ne sais pas quand; mais j’ai le sentiment que cela aura lieu avant la fin de 1990. Dieu seul connaît l’heure exacte.

      VOICI CE QUE DIEU DIEU DIT:

      En effet, ils sont pleins de doute, insouciants. Par conséquent, cherchez le jour où le ciel apporte une énorme fumée. Il enveloppera le peuple: « C’est une rétribution douloureuse. Notre Seigneur, retirez cette rétribution pour nous, nous avons maintenant cru. « Comment se fait-il maintenant prendre garde, quand un messager était venu à eux, mais ils l’ont ignoré et ont dit, » bien éduqués, mais fou. « Nous enlèverons la rétribution un petit peu. Mais alors, vous allez bientôt revenir.
      [44: 9-15]

      Ainsi, notre Tout-Puissant Créateur nous informe des conséquences de la mécréance dans Son messager consolateur, le Messager de l’Alliance de Dieu.

      On nous dit clairement, par Dieu Lui-même,

      que le jour viendra où une énorme fumée enveloppera tous les gens de la terre. Les scientifiques – astronomes – savent qu’un tel désastre peut se produire quand un astéroïde frappe la terre. En 1989, la terre a connu un quasi-accident avec un énorme astéroïde. C’était l’avertissement de Dieu aux mécréants.

      De plus, nous apprenons de plusieurs versets du Coran qu’une rétribution divinement autorisée de cette ampleur se produit SEULEMENT et peu de temps après l’envoi du messager de Dieu (17:15).

      Les preuves sont abondantes que le messager mentionné dans 44:13 est le Messager de l’Alliance de Dieu:

      1. En ajoutant le nombre de sourates (44) plus le nombre de versets (13), nous obtenons 57, 19×3.

      Le miracle mathématique du Coran fondé sur le 19 a été révélé par le Messager de l’Alliance de Dieu.

      2. La somme des nombres de sourates plus le nombre de versets du début du Coran à 44:13, est 5415, ou 19x19x15.

      3. Dans le même verset (44:13), le mot « Zikrā ذكرى » utilisé est exactement le même mot que celui utilisé pour décrire le miracle basé sur le Coran (74:31). Cette corrélation puissante relie la Fumée au miracle de Dieu et au Messager de l’Alliance de Dieu.

      4. La description du messager par ses adversaires comme «bien éduquée, mais folle» (44:14) a déjà été exprimée par les incroyants d’aujourd’hui en référence à Rashad Khalifa.

      masjidtucson.org

  3. Voahirana dit:

    Bonjour à tous,

    Je vous aime tous.
    Je me dis pourquoi toutes ces questions?
    Nous irons là où nos pensées profondes ou intentions, qui ne sont que des vibrations, nous déposeront. N’est ce pas ??
    Alors, la connaissance de l’évolution cosmique, si je peux m’exprimer ainsi, ne doit pas être teintée de crainte.
    Soyons UN et unifié à l’AMOUR (humilité face à tout ce qui existe) et nous voilà arrivée à destination « le Sans NOM » « DIEU » là ou tout demeure, naît, vibre… en attente, pour ceux qui veulent, pour d’autres aventures.
    Rendez vous ????
    Bisous tendres à tous.
    Love Voahirana.

  4. Voahirana dit:

    Lumière vibrale (amour) à tous,

    Je vous aime tous.

    La fin est un sens qui n’existe pas,car si le sens fin existe! le sens vie, vibrations, l’Absolu n’existeraient pas…N’est ce pas ??

    Or cela n’est pas possible…??

    Ce que je voulais dire,dernièrement, c’est que chacun de nous est comme une étincelle.Or, une étincelle brille comme bon lui semble.
    Du corps physique est dissimulée cette étincelle.

    Arrivé à destination ne veut pas dire « la fn ». Une étincelle peut se métamorphoser en feu de forêt, en braisier, en toutes sortes de forme. La « fin » n’existe donc pas, n’est ce pas ??

    Soyons UN et unifié à l’AMOUR veut dire: Unissons nous qui sommes « toutes ces étincelles » pour ne faire qu’UN unit à l' »Eternel », Nous enfants de l’UN,LUMIERE VIBRALE.

    Quelque soit notre choix de destinations sous l’inspiration de nos intentions les plus secrétes…….. d’Etincelles devenir Lumière divine! Quel bonheur inespéré !!
    Le 21 décembre 2012 sera notre re-naissance…N’est ce pas mes fréres et soeurs ??

    Love Voahirana

  5. Baxxter dit:

    Je reste très perplexe sur toutes cette histoire,qui bizarrement,est réellement apparue en même temps que la sortie du film 2012.Ayant lu,vu une multitude de choses a ce sujet je suis et reste convaincu que tout ceci n’est qu’un canular grotesque.Ok alors admettont que Nibiru,nemesis,planete X existe.Une naine brune (l’argument est facile due au faible rayonnement) qui devrait passer dans notre voisinage en décembre,une etoile ratée…..malgré le fait qu’elle soit raté une etoile reste une étoile et son champ gravitationnel reste phenomenal.je pense que nous la verrions déjà dans le seul comme etant un des opbjet les plus brillant après le Soleil et notre lune.

    Ensuite les perturbations devraient déjà être 100 fois plus fortes que maintenant.quand j’entend parler d’une magnetosphère surperieure a celle de Jupiter je me pose des questions quand même.Il faut savoir que Jupiter a repousser toutes les planètes derriere elle encore plus loin que leur point d’origine,imaginez maintenant si Nibiru etaient déjà la.Enfin je pense que l’ont peut continuer à se battre sur le bien ou non fondé de cette plante X.pour ma part je n’y crois absolument pas et si elle arrive réellement que pourrait ont faire?

  6. Cecilem dit:

    Hummm!! c’est quand même étrange de voir que , à quelques jours du fameux 21 Décembre 2012 , ni dans le ciel , ni sur la toile , des infos sérieuses soient là … j’ai l’esprit relativement ouvert et ne me ferme donc à aucune hypotheses , on sait très bien que tôt ou tard un astéroide ou cométe viendra nous inquietez MAIS pour en revenir à NIBIRU ou peu importe son nom , même si ce n’etais que la date d’approche le 21/12/2012 , effectivement nous devrions avoir un visuel sur elle , au pire nous devrions avoir des effets , NON ???? , moi je veux bien croire mais aujourd hui il faut quand même avouer que RIEN DE RIEN , et etrangement plus on approche de la date et moins on voit fleurire d’infos !! j’ai passé un mois a lire , à éplucher le net !! les forums , les sites , la nasa bref on est a J-10 et quoi ????? heu bin de moins en moins d’infos…Je crois pour ma part qu’effectivement il y a bien quelques choses , on est a l’abris de rien et on a même pas encore toutes les infos sur le fond de nos océans et on découvre encore beaucoup de chose sur notre cher planéte MAIS , je ne crois pas qu’il soit de bon ton de donner que d »éventuelles théories sur une possibilité de fin du monde … c’est bien trop serieux et bien trop dangereux pour des personnes fragiles … puis si vraiment une fin du monde devait arriver , serieusement , que pourrions nous faire ??? il est claire que le gouvernement nous cachera TOUJOURS ceraines choses , je me rappel encore le drame de tchernobyl «  » le nuage c’est arrêter aux frontieres » » han han , tout cela pour dire que oui ils cacheront toujours car il vaut mieux garder des moutons dans l’ignorance plutôt que de leur montrer les chemins de l’abbatoir , c’est plus prudent , ça evite les dérives et la cohue des gens dans la peur … MAIS il y a quand même des astonnomes amateur qui n’aurait certainement pas manquer de nous montrer LA DECOUVERTE , et caaaaaaaa le gouvernement n’aurai RIEN PU Y FAIRE …nous avons assez de catastrophes sur terre , sans se rajouter une fin du monde hypotétique …je me suis faite ma propre idée sur le sujet , en lisant et découvrant beaucoup de chose ..je suis persuadée qu’effectivement un jour nous découvrions une autre planéte ou un double de ntre soleil peut importe , des découvertes sur tout se font regulierement … la télé , le portable , l’ordinateur et j’en passe , tout ça c’est telement jeune …. la planéte etait sensé etre plate … marcher sur la lune etait une uthopie…se deplacer dans les airs etait invresemblable et pourtant …….donc oui , sans doute que quelques choses d’incroyable sera découvert et l’a dejà etait mais mis sous silence … mais se ne sera sans doute pas pour le 21/12/2012 … ahhhh si un truc extraordinaire a mes yeux , mon fils est né le 21/12/2012 à 21h12 et le 21/12 il aura 21 ans , ça c’est extrardinaire non? bref , je suis pas fermée a l’idée mais des tites preuves seraient sympa …à tous bonne préparation des fêtes de Noel ….

  7. Baxxter dit:

    La preuve « Pour contrôler les masses ont laisse se répandre les rumeurs,cela crée un climat de panique et un mouton qui a peur est plus docile. »

    tout simplement.

  8. Banka dit:

    Et si ils simulaient la fin du monde ! ( Harp ) d’usage militaire pourquoi? voir les effet ! ça serai une bonne raison d’allumée leur machine le 21/12/2012 aller bye

  9. M dit:

    A titre d’info les deux astronomes qui ont découvert la venue de nibiru sont morts, l’un 2 jours après et l’autre quelques jours après son prédecesseur, une mort « accidentelle » officiellement, un assassinat officieusement. Je me rappelle qu’il y a eu un pic d’eruptions solaires vers aout septembre( vu aux infos ). C’est tout ce que je sais mais pour moi ce ne sera pas la fin le 21 decembre car Dieu nous protège. De toute façon paniquez pas si nibiru ne la détruit pas, le système monétaire dans lequel on évolue s’en chargera . Que Dieu nous guide.

    • Musico dit:

      A M …

      Serait-ce les 2 astronomes morts d’un cancer ?

      Parce que dans ce cas, la mort n’est pas « accidentelle » telle qu’on l’entend habituellement …

      Cordialement.

  10. Wall. dit:

    Video NASA

    youtube.com

  11. Yvo dit:

    Prédire de forts ELM en hiver 2016/2017 parait difficile, car à ces dates là, le soleil sera dans son minimum d’éruption solaire donc proche de zéro ( fin du cycle 24 du soleil) voir les graphes de la NOAA. Mais tout est toujours possible.

    swpc.noaa.gov

    Une approche plus scientifique est toujours préférable, si l’on veux extrapoler.

  12. Fabien dit:

    Bonjour à tous,pour info je scrute le ciel tout les soirs avec mon télescope et il n y à rien de nouveau dans le ciel ! Par contre si je le dirigé vers la salle de bain de la voisine ,des formes à la fois attirantes et effrayantes d un rose chair se dévoilé .Peut être la fameuse planète x !!!!!je rigole,il faut bien ,il ne nous reste que 22 H !!!!!

  13. Elem dit:

    Et un Hup

    j ai suivi a l epoque toutes les theories sur niburu et mm mis en ligne sur ma chaine you tube une video ou il semblait que quelqu un faisait une etude serieuse d un crop circle ….

    Bon depuis 2012 est passé, tjrs pas de niburu, reste une opartie du taxte qui annonce pour hiver 2016/2017 une elm ….

    On verra bien, pas d affolement, vu le nombre d astro amateurs eclairés si une naine brune etait entré dans notre systeme solaire ca se saurait

    @++ les gens .

  14. Karen dit:

    Salut Elem ! ben oui, on verra bien ….

  15. X dit:

    Personnellement, j’ai fait des recherches concernant les premiers habitants de la terre(en amateur) et je suis tombé sur une liste d’infos
    concernant NIBIRU! D’après ces informateurs,les habitants de NIBIRU, les Annunakis, seraient une espèce d’homoïdes, très cérébraux, leurs premiers travaux sur terre seraient la construction de la Ville de ERIDU dans la région d’Irak (vous pouvez vérifier).
    Pour faire court, leurs dieux seraient descendus sur terre sur des engins
    à propulsion nucléaire. l’Un d’eux serait resté sur terre avec une déesse
    Annunakis et auraient conçus le premier humain, dont vous vous doutez du nom……. ainsi que 2/3 autres enfants dont nous connaissons l’histoire.

    Ce qu’il faut savoir, c’est que NIBIRU est très dangereuse par sa gravitation qui perturbe énormement les astres qu’elle approche; Et NIBIRU approche très rapidement; il n’y a qu’à voir un peu les dégats précurseurs
    (par ex des trous énormes, des fissures, qui se forment à la surface du globe, que personne ne peut expliquer.

    NIBIRU aurait un SHARE (circonvolution) de 3600 ans; si ce ne sera pas la fin ce coup-ci, nous serons tranquilles pour les prochains 3600ans.

    Je ne veux pas vous affoler……mais commencez à prier.

    Gaby

    • Elem dit:
      Je ne veux pas vous affoler……mais commencez à prier.

      tu pries déjà toi ?

  16. Elem dit:
    (par ex des trous énormes, des fissures, qui se forment à la surface du globe, que personne ne peut expliquer.

    y a plein d explications, mais c est plus commode de les ignorer quand on choisi d avoir peur ou de tenter de faire peur .

  17. Joe dit:

    Ce que Dieu a déclaré, c’est ce qui arrivera sans l’ombre d’un doute. Je le connais personnellement car j’ai vécu une mort momentané en 1980 et je l’ai connu face a face Père fils et St-Esprit. Le sang de Jésus Purifie nos cœurs de ceux qui se repente réellement de leur péché. Dieu ne peux mentir aucunement quand il promet ( Heureux les cœurs purs car Ils verront Dieu, Père,Fils Et Esprit Saint. Dieu ne ment point, ils ne le peux même pas. Tous ceux qui croit réellement que le sans de Jésus les rend réellement parfaitement pur, font partie de lui qui voit notre Père et l’Esprit Saint tous les jours éternellement. C’est par Grace reçu dans la prière et le jeune que la conviction viens que tout devient possible a celui qui croit en son Sacrifice D’Amour pour nous personnellement.
    Il est réellement ce qu’il dit être, le créateur et régisseur de toute choses, Il a le plein pouvoir même du mal qu’il utilise sans qu’il s’en rende compte avec doitée et intelligence, Même Lucifer, plus intelligent que nous mais est nul devant l’intelligence de Dieu le Père, Dieu crée les évènements pour nous prouver a chacun ce que nous sommes devenu individuellement. par la prière en communion avec lui ou sans lui, choix intelligent ou non , (libre arbitre) il fait des ennemis de Jésus un marchepied pour l’élever au dessus de tous pour s’avoir humilie jusqu’à la croix pour le salut de tous ceux qui le reconnaitrait comme Dieu fils parfait et unique du Père par ce geste d’Amour qui unis tous ceux baptises du St-Esprit en un seul corps avec lui même qui est la tête de Christ, (Dieu unis avec nous).Le 23 Septembre 2017 est un signe que Dieu donne aux hommes par les astres pour signifier la résurrection du corps du Christ en entier qui était mort 2 Jours, (deux milles ans) pour ressusciter a l’aube du troisième jour (3em millénaires) avec toute la puissance de Dieu afin de servir de témoignage au monde pendant les derniers 3 ans et demi qui lui reste avant l’enlèvement des vierges sages, Qui annonce la fin du monde connu pour faire place au royaume de Dieu avec les hommes de bonne volontés. Que l’aveuglement de Satan quitte tous ceux qui lisent ces paroles, que l’Esprit Saint vous convainc de péché devant la sainte pureté infini de Dieu et vous fasse accepter le sang verse de Jésus pour vous arracher du monde de ténèbres et d’ignorance dans lequel le monde entier a été renfermé par Satan depuis le premier péché d’Adam et Ève, pour vous donner un libre accès au royaume de Dieu qui est sa présence avec vous intimement dans un Amour parfait’ celui de Christ en vous par le St-Esprit. Dieu est ici maintenant pour vous unir a lui, soyez bénis en lui éternellement.

  18. İsis enki dit:

    Changez ce que vous pouvez changer et ignorez ce que vous ne pouvez pas changer. Arrettez de vous gacher la vie. Si une planete fonce sur la terre, y a rien a faire. Profitez de la vie.

  19. Marie-christine dit:

    Quelqu’un a dit en 2012 que ça allait arriver dans 208 ans. Zut, il ne nous reste plus que 202 ans !!!

  20. La denrée dit:

    Bonjour,

    Nous sommes le 26 janvier 2018 et toujours pas de Nibiru à l’horizon.
    Toujours pas de retour de prophète non plus.
    Toujours pas d’élévation des consciences (ou alors les gens restent discrets).
    Nous mal-traitons toujours autant les animaux que nous mangeons à outrance.
    Les hommes sont toujours majoritairement des être sans morale en rut, nostalgiques des mamelles nourricières et les femmes pour la plupart tortillent du bassin en exhibant leur poitrine pour mieux séduire le père qu’elles voient en les hommes.
    Le pétrole coule toujours à flot (1.40 € le litre de gasoil / c’est rentable…)
    On a remplacé les terres fertiles par des terres arides gavées au potassium pour soutenir les rendements.
    L’énergie libre est toujours censurée.
    60% de la population planétaire est toujours en souffrance hydrique et alimentaire.
    1% de la population détient 90% des richesses planétaires.
    Les Libertés se réduisent, les taxes augmentent et les politiques et chefs d’entreprise (les grosses) se gavent comme jamais. Ils ne s’en cachent même plus.
    On nous vend du photovoltaïque alors que c’est très difficile à recycler et que ce n’est pas rentable après les 10 ans contractualisés avec notre cher EDF.
    La principale source d’énergie électrique en France vient toujours de la fission nucléaire.
    Les « accidents » sanitaires sont de plus en plus nombreux.
    On découvre des infanticides toujours plus horribles.

    J’aime la Vie, j’aime l’Univers, JE SUIS AMOUR.

    Mais je n’aime pas cette humanité puérile, irrespectueuse, égoïste et malveillante.

    Nous allons tous retourner au plan vibratoire primordiale.
    Posons-nous les bonnes questions! Pourquoi avons-nous décidé de retourner à la matière avec toutes ces sensations agréables et désagréables alors que nous pouvions rester dans cet état de plénitude et d’omniscience éthérique?

    Pourquoi?
    Pourquoi….?

    La réponse à cette question reste personnelle et je vous invite à méditer. Ne vous demandez pas « quel est le sens de la vie », mais « pourquoi j’ai décidé de me matérialiser »?

    Paix et Amour

    Regarder dans le cerveau pour y trouver la conscience, c’est comme regarder dans une radio pour y trouver un orchestre – Nassim Haramein
  21. Marie-christine dit:

    La denrée, vous faites un magnifique état des lieux,réaliste, équilibré, sans exagération. Et la question que vous posez est très judicieuse.
    Bien sûr, on dit dans les milieux spirituels que tout est parfait, que tout est comme cela doit être. Mais pour moi, ça ne signifie pas que nous n’ayons rien à faire, ce serait une mauvaise interprétation des choses.
    Dieu a un aspect immuable et un aspect dynamique. Pour donner une image, je dirais que Dieu, du haut de son immobilité, apprécie toute la dynamique dans laquelle nous nous mouvons. Il y participe même puisqu’il est en nous.
    Ce qui compte, c’est d’apprendre et de progresser, quelle qu’en soit la manière. Dieu nous conseille à travers notre petite voix, notre âme, notre intuition. Mais même si nous ne l’écoutons pas, il y a toujours un plan B. Nous récoltons toujours les conséquences de nos pensées, de nos sentiments et de nos actes. Rien n’est laissé au hasard, donc tout est sous contrôle, tout est comme ça doit être.
    On pourrait dire que Dieu est comme un couple de parents qui élèvent leur enfant le mieux possible, en lui enseignant ce qu’il faut savoir mais en le laissant libre de faire ses expériences car ils savent qu’il apprend aussi de cette façon.
    Pour en revenir à la question de départ, si je me réfère à notre histoire karmique, il est évident qu’une vie est bien courte pour résoudre tout ce que nous avons à résoudre. Ca prend des centaines de vies. Et selon ce qu’on a résolu ou pas dans la vie précédente, nous décidons un plan pour la prochaine. En fin de vie, on est capable de faire un bilan et de décider de la suite de notre évolution. Evidemment, tout est considérablement ralenti à cause de l’amnésie de départ, dès la naissance. C’est sans doute la raison pour laquelle nous venons principalement pour devenir toujours plus conscients.
    Et il faut démanteler peu à peu tous les parasites qui nous empêchent d’évoluer : l’orgueil, la jalousie, la colère, l’envie, la cupidité, les peurs, la recherche du pouvoir, l’hypocrisie, la cruauté, l’esprit de rivalité, la tristesse, etc… Ne passons-nous pas notre temps à essayer de faire disparaître ces douloureux défauts de notre être ? Nous savons que sans tous ces encombrements nous serions plus lucides, plus proches de la vérité, et surtout plus heureux.
    Et pour compléter plus précisément la question « pourquoi j’ai décidé de venir me matérialiser ? », simplement, certains se sont portés volontaires pour « descendre » dans la matière. Sans doute pour réparer les dégâts créés par d’autres, et pour tenter d’instaurer le beau, le bien, le bon, le juste ici-bas.
    Il y a ceux qui ont résolument pris le parti de n’en faire qu’à leur tête, de créer des choses folles, en provoquant la division pour mieux régner sans se soucier des conséquences. Ils ont oublié Dieu, ils ont pris sa place. Et puis il y en a d’autres qui viennent réparer les pots cassés, ou en tout cas essayer de minimiser les dégâts en prenant beaucoup sur eux. Ces derniers ont pour but de relier le Dieu immuable au Dieu dynamique, celui qui évolue dans l’univers manifesté.
    Il s’agit donc de redonner à notre monde de matière toute la beauté dont elle est capable : sans guerres, sans conflits d’intérêts, sans catastrophes… Nous pouvons refaire un paradis sur terre: un paradis joyeux, enthousiaste, solidaire et éternellement créatif. On n’a pas besoin de concurrence pour créer !

  22. Marishka dit:

    « Posons-nous les bonnes questions! Pourquoi avons-nous décidé de retourner à la matière avec toutes ces sensations agréables et désagréables alors que nous pouvions rester dans cet état de plénitude et d’omniscience éthérique? »

    Si nous l avons effectivement décidé consciemment-ce dont je doute un peu, c était il y a des éons et des éons..
    Décider de vivre dans la matière, donc d intégrer des vibrations plus basses, plus denses pour en faire l expérience et aussi l élever cette matière..
    Alors, résultat d un pari un peu fou -ou un peu stupide.. ou véritable plan divin ?
    Quant à celui -ou ceux qui nous ont créés.. « à l image de Dieu » vraiment ? Qui a déjà vu Dieu ?
    Selon Goode & Wilcox nous serions le résultat des expériences génétiques d une soixantaine de races E.T. -et nous aurions les gênes de 22 d entre elles dans notre ADN.. Je le crois volontiers.
    Et quant au « facteur XX » ou XY -22 + 1 = 23 paires de chromosomes.. alors ? Bizarre tout de même ce chiffre..
    La Planète X.. elle a tellement de noms.. il y a tellement de mythes.. et de fausses croyances.. et de superstitions.. et puis il y a aussi des vérités universelles, et même astronomiques.
    Au final, je ne pense pas que Dieu veuille détruire sa création.. seulement la transformer vers plus de perfection.
    Et quant à savoir quand.. Je n ai pas la réponse, mais gageons que ce sera fonction de l évolution des consciences de l humanité.. Alors, « soyons le changement ».. J aime celle-ci aussi :
    « Sur le chemin de la Vérité, on ne peut commettre que deux erreurs : ne pas s y engager, et ne pas aller jusqu au bout. » Bouddha
    Namaskar,
    MMC

    • Marishka dit:

      P.S. A propos de « vérités universelles », j entendais surtout des -lois universelles.. à ne pas transgresser -donc des vérités aussi, par voie de conséquence.
      Quant au « libre-arbitre », ce sera un autre débat..
      « Mais je n’aime pas cette humanité puérile, irrespectueuse, égoïste et malveillante. » -Moi non plus. Et il est plus que temps que ça change !
      Nous avons déjà pris beaucoup trop de retard..