Maître Tossa et la maîtrise de l’énergie.
par Maître Kessani

Maître Tossa faisait des transmissions d’énergie et des soins d’énergie, et cela vint à se savoir petit à petit dans la cité…

Un jour, un psychologue assista à un soin d’énergie… C’était une personne qui souffrait de sa jambe depuis quelques mois suite à une chute… Comme le Maître faisait passer son énergie à travers les mains, pour imprégner la personne de son énergie bienfaisante, il demanda à la personne de fixer sa main et de se détendre… au bout de quelques brèves minutes, le Maître dit simplement : « La peine disparaît de ta jambe maintenant »… et la peine commença à se dissiper, pour disparaître quelques heures plus tard, et la personne fut libérée de cette souffrance….

Le psychologue s’en alla en disant que le Maître utilisait l’hypnose… certes avec une maîtrise certaine mais de l’hypnose quand même.

Un autre jour, un magnétiseur assista lui aussi à un soin d’énergie… C’était une personne qui était prise d’un mal de tête qui ne voulait pas se calmer, malgré la prise de cachets… Le Maître demanda à la personne de fermer les yeux et de se détendre autant qu’elle le pouvait, puis il lui apposa la main sur la tête pendant quelques minutes… Le Maître dit simplement après : « Le mal de tête disparaît maintenant »… et quelques minutes plus tard la personne commença à se sentir bien, et la souffrance finit par disparaître…

Le magnétiseur s’en alla en disant que le Maître utilisait le magnétisme… certes avec une maîtrise certaine mais du magnétisme quand même.

Lors de certaines séances de transmissions d’énergie, le Maître avait plaisir à manifester l’action de l’énergie à travers quelques phénomènes…

Le psychologue et le magnétiseur assistèrent ensemble à l’une de ces séances… Lorsque le Maître tendit la main vers une personne, lui demandant de se détendre et de fixer la main, et lorsque le Maître déclara ensuite que la personne ne pouvait plus se rappeler de son propre prénom, le psychologue s’exclama en constatant que le phénomène opérait : « Ah, c’est de l’hypnose… il maîtrise l’hypnose »… Lorsque le Maître demanda à une personne de se retourner et de fermer les yeux, et que la personne commença à bouger au fur et à mesure que le Maître mettait l’énergie en mouvement derrière elle avec les mains, le magnétiseur s’exclama : « Ah, c’est du magnétisme… il maîtrise le magnétisme »…

En entendant le psychologue et le magnétiseur s’enliser dans leur ignorance en essayant d’entraîner d’autres personnes avec eux, le Maître dit simplement : « J’utilise l’énergie. J’imprègne la personne de cette énergie, et en disant ensuite une parole, ou en émettant ensuite une intention sans parler, je mets de l’information dans cette énergie. Quand cette énergie chargée d’information agit sur la structure du subconscient, vous croyez qu’il s’agit d’hypnose. Quand cette énergie chargée d’information agit sur la structure de la bioénergie, vous croyez qu’il s’agit de magnétisme. J’utilise tout simplement de l’énergie. J’utilise tout simplement de la lumière ».

Maître Kessani (maître de pratique solaire).

Maître Kessani (maître De Pratique Solaire).