Message du Commandant Ashtar Sheran de la flotte intergalactique de lumière
Reçu par Bérangère Loirat le 29 novembre 2012
Nous le commandant des forces intergalactiques de lumière vous observons et nous avons décidé de vous délivrer un message particulier qui aura pour but de souligner le caractère primordial que cela implique et impliquera dans vos vies futures.
Moi, le commandant de la flotte intergalactique de lumière nommé Ashtar Sheran, je vous remercie de vous aider et d’aller dans la paix. Vous êtes tous si harmonieux. Pour nous, il est souhaitable que vous le soyez encore davantage, vous les humains du peuple de Urantia Gaïa. Aimez, aimez, aimez-vous et accueillez ce qui vient comme un formidable mouvement d’amour, de paix et de tranquillité. Nous nous organisons pour célébrer un chant musical et harmonieux. Celui de votre reconnaissance par vous-mêmes. Vous êtes des êtres aimés.
Nous de la fédération intergalactique de lumière, sommes très fiers de vous accompagner dans cette voie. Vous êtes des êtres formidables. Continuez ainsi et délivrez ce message à tous ceux qui pourront ou voudront entrer dans leur cœur infiniment bon.
Nous regardons et observons votre parcours. Nous aussi avons partagés des choses et nous avons décidés de vous les transmettre.
Voilà le temps.
Toujours, jamais et aussi.
Comme la vie sur terre a une large responsabilité des choix sur cette planète, nous ne pouvons nous engager sans votre demande.
Aussi, souhaitez-vous nous rencontrer ?
Silence
Nous entendons maintenant votre réponse.
Silence
Vous connaissez notre position car vous avez beaucoup regardé, chercher, observez les images, photos et textes sur notre existence. Parviendrez-vous à nous ou parviendrons-nous à vous ? Peu importe ! Le moment est donné et nous nous en félicitons car vous avez choisi maintenant de nous laisser vous accompagner. Observez votre vœu, votre cœur, votre vie. Maintenant, ouvrez tous vos sens et libérez l’harmonie qui est en vous et vous constaterez que nous avons ouvert ensemble le premier des secrets. Un acte d’amour vous assemble. Il est temps pour vous de vivre réellement. Ouvrez vos yeux, ouvrez vos cœurs et parcourez le ciel du regard. Cela illustrera le principe inhérent à l’amour. Nous nous installons parmi vous et nous apportons le soleil dans vos cœurs libérés. A tous, nous disons merci. A tous nous souhaitons un grand bonheur et soyez divin dans vos cœurs.
Namaste
Commandant Ashtar Sheran de la flotte intergalactique de lumière.
C’est quoi cette ineptie? On apprend quoi? C’est qui? Les phrases ne veulent même rien dire pour certaine!
Bonjour Sarah ^_^
Alors c’est toute une histoire de savoir d’où viennent ces messages, et s’ils proviennent effectivement de civilisations extraterrestres via ce que l’on appelle des canaux humains.
Pour moi c’est oui
, j’aimerais vous rencontrer un jour prochain…
Attention: Pour savoir si ce message est réellement la vérité et non pas une supercherie, écoutez-le et lisez-le avec le cœur car il est le seul à pouvoir vous dire si cela est vrai ou pas. Soyez maître de vous-mêmes. Ne prenez pas tout au pied de la lettre. Ashtar Sheran ne dit pas qu’il va débarquer le 21 décembre et ne parle pas d’évacuation de la planète.
En ce qui me concerne le 21 décembre sera un jour comme un autre, comme le souligne Monique Mathieu dans un de ses messages : «Le 22 novembre vous vivrez comme vous vivez actuellement ; par contre, il pourra se faire que vous ayez plus d’intuition, que vous vous sentiez beaucoup plus à l’aise dans votre corps, que vous ayez la capacité d’offrir davantage et gratuitement l’Amour à tous ceux qui vous entourent, que vous ayez la possibilité de rassurer, de parler avec beaucoup plus de sagesse, de réconforter ceux qui en auront besoin. » ducielalaterre.org
Il dit simplement qu’il y aura une rencontre.
SVP Vivez dans l’instant présent. N’attendez rien. Soyez vous-mêmes et peut-être que la vie vous offrira le plus beau des cadeaux. celui que vous n’attendez pas…
Merci de votre compréhension.
Bérangère Loirat
Oui, d’accord, pourquoi pas, mais depuis le temps qu’on nous ressasse les mêmes propos, il y a de quoi douter des gens qui canalisent ce type de message.
Enfin quoi ! Il est plus que temps d’en avoir le coeur net sur ces supposés messages extra extra quelque chose…
Etre trop crédule, c’est mal, Etre trop méfiant, c’est mal, alors je suis très ouvert à tout, à condition qu’on me considère adulte et suffisamment responsable pour entamer physiquement une conversation avec nos grands frères des étoiles.
Voilà, c’est dit : Que l’on m’excuse d’être aussi directe et même radical, mais y en a marre d’attendre un hypothétique rendez-vous avec ces Etres hyper évolués, que ce jour advienne un point c tout !!!
Pffffff!!!
On va me faire croire que des extraterrestres nous laissent choir comme des cloches, alors que l’humanité a vécu plusieurs choses très difficile au cours des derniers 2000 ans! Il serait temps d’activer l’aide!
Merci de m’envoyer désormais toutes les infos et canalisations de votre site.
cordialement Myriam
Tous ces messages répètent inlassablement les mêmes choses pour vous faire perdre du temps à rechercher par vous même la vérité, ils veulent vous faire croire qu’ils sont nos sauveurs que sans eux sans leur aide cosmique, le monde serait pire que ça. C’est toujours toujours la même chose dans ces messages, toujours, le monde des bisounours et culcul la praline. Ils veulent instaurés une « nouvelle religion » dans soit disant un nouveau âge, mais qui a le plus besoin de qui? Il serait interessant de se poser la question suivante: est-ce des démons? Ils cherchent à vous faire oublier que le fils de Dieu est mort pour nous pour nous sauver, le Christ bien sûre. Si ils sont de plus en plus présent, il n’ya rien d’étonnant, chercher par vous même et vous trouverez pourquoi, tout est en rapport avec les écritures saintes et le salut des âmes.
Veillez à ne pas recevoir une fausse doctrine (Ga 1.8 ) « Satan lui-même ne se déguise-t-il pas en ange de lumière ? » (2 Co 11.14). Satan se sert de ses anges pour tromper et nous pousser à désobéir à l’enseignement de l’Ecriture et aux commandements de Dieu (1R 13.18).
« Le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter la sainte doctrine, mais ils suivront leurs propres désirs et s’entoureront d’une foule de maîtres qui leur diront ce qu’ils aiment entendre. »
La Bible, ( Tim 4,3)
Bonjour Ivril,
Bon ton message est compréhensible, mais d’abord quand tu parles de bisounours culculs, de quel amour s’agit-il ? Et bien d’un amour émotif, calin et enfantin qui n’est vraiment pas celui de l’éveil du coeur comme celui qu’à vécu M. Kessani par exemple. Aussi l’amour de Jésus de la même façon est un amour rayonnant, puissant, divin… Mais alors qu’est-ce qui te prouve que ces E.T auraient un amour d’enfants ? …
Aussi, même s’il ne s’agit pas de minorer l’importance du Maître Jésus, de sa puissance, de son amour… Au contraire, mais souvent l’on a l’impression que les chrétiens ne voient que lui sans même vouloir admettre qu’il puisse y avoir d’autres fils de Dieu, et d’autres maîtres puissants. D’ailleurs lui-même ne l’a-t-il pas dit ? « D’autres feront la même chose que moi, et de plus grandes encore… » (désolé pour l’approximation de la citation)
Mais n’est-ce pas là justement le meilleur moyen d’appeler les démons intérieurs à s’exprimer que de favoriser une exclusivité ?