Conscience en éveil.

Devenir conscient et se réveiller.

Pour que la Paix règne sur le terre dans cette conscience d’Âmour, c’est dans l’Âme en le sein de notre mère Gaïa, qu’il faut renaître à notre véritable identité *de Conscience Divine* derrière la forme, l’ego.

Commençons à ne plus s’identifier à la forme, *cela veut dire aux, pensées, objets, identités préconçus dans la conscience collective que nous avons et jouons encore comme rôle.

Mais bien s’identifier à l’ÊTRE derrière la forme*le corps*de la personnalité égocentrique et rester centrer à la vertical dans le centre*le Coeur Christique de l’Éternité,*et non à L’horizontal à l’extérieur dans la forme qui est dans le rêve.

La verticalité est la Source le Réveil dans la réalité et l’Horizontalité est l’ego dans le rêve du rêveur. La croix christique.
Le rêveur est la forme et les pensées crées par la forme nous garde dans l’illusion du rêveur et c’est en se dissociant de la forme qu’elle devient de moins en moins forte, et se dissout de plus en plus et nous nous Réveillons pas à pas à Qui nous Sommes.

Brillons de la lumière de notre essence et portons avec Gratitude l*Hymne à la Vie que nous sommes, cette Création qui crée dans sa réalité un monde de pur Amour Éternel.

La conscience que *JE SUIS*, s’éveille pas à pas et devient plus consciente de qui elle est et qui elle a cru être pendant toute ces années, le penseur, le rêveur, l’ego, la personnalité.

Un apprentissage à faire au quotidien, pour que je devienne conscientisé et de plus en plus réveiller.

Amour Éternel, soyez Bénis.

Vous pouvez avec respect partager, imprimer le texte avec sa provenance dans son intégralité, merci d’Amour.

Lüna Mayancka ( Conscience En éveil).