La conscience en mon ÊTRE s’éveil.

Je m’éveille à qui *Je SUIS* véritablement, les masque tombes.

Les épreuves nous font grandir et nous font comprendre le cadeau derrière elles. J’ai vécu beaucoup d’épreuves et par expériences, je m’ouvre maintenant aux cadeaux derrière elles et je me détache de la victimisation que l’ego veux me faire jouer comme rôle.

J’approfondis à chaque instant le détachement à la forme à laquelle je me suis associée, identifiée pendant des années et cela me redonne du pouvoir sur ma vrai nature divine, car j’apprends à reprendre ma vie en main et non plus en étant le pantin de l’ego dans son scénario de vie.

Commençons à voir au delà des formes pensées, au delà des expérimentations de la forme en nous dissociant de l’ego, la forme qui n’est pas nous.

Nous pouvons vivre les expériences de façon plus harmonieuses en étant dans la présence *Je SUIS* la conscience le manifeste derrière la forme, et non dans la forme en étant présent en conscience dans le moment présent.

Je ne résiste pas, j’accueille et j’accepte ce qui est même le plus difficile ainsi je dédramatise, l’ego devient moins fort et le corps de souffrance s’affaiblie. Voilà ce que j’expérimente maintenant dans mon éveil de conscience.

Chaque nouveau pas dans notre éveil nous amène à devenir de plus en plus conscientiser sur nos formes pensées et l’impact qu’elles ont en nous et dans nos vies.

Plus je prend ma responsabilité, plus je reviens dans moment présent et je redeviens de plus en plus la conscience en mon être profond, et plus l’association que j’avais avec la forme *l’ego* et le corps de souffrance* ce dissous sous le poids de l’illusion, et leurs énergies deviennent de moins en moins fortes.

IL nous faut comprendre que nous ne sommes pas la formes et s’en dissocier, nous sommes la conscience cosmique mère/père vivant dans un corps de chair.

Je sais que cette compréhension doit se vivre en chacun(e) de nous car, il y a un temps où ma conception vis à vis cette vérité n’était pas encore à ce niveau vibratoire de conscience.

Mes formes croyances, la dualité, la peur de l’ego de plus exister me limitait en me faisant douter et entrer dans une énergie de négation en étant septique sur cette affirmation.

Maintenant ma conscience s’élève et l’ouverture de mon coeur s’agrandit dans une connexion d’Amour et de Lumière.

La conscience Dieu est dans des milliers de formes sur la terre et dans tous les règnes, car nous sommes cette conscience, cette lumière, cet Amour inconditionnel qui est endormie dans un grand rêve collectif et individuel dans lequel nous devons nous Réveiller enfin, pour Être qui nous sommes réellement et vivre notre propre expérience d’être un ÊTRE éveiller, illuminer comme certain êtres endormis diraient.

Prendre conscience c’est dire oui à ce qui n’est pas diriger par une structure dogmatique gouvernemental d’egos pour nous garder sur leurs emprises avec des limitations.

Un être en éveil est un être qui devient libre, sans prison, sans barrière limitatives, sans dualité, sans ego.

Notre cerveau est un outil d’éveil ex potentiel vers une réalisation Suprême.

Devenons de plus en plus en conscient(e) de cette vérité, et notre vie se verra pas à pas se transformer dans l’union fusionnelle avec la présence dans le moment présent de l’ÊTRE en tant que conscience divine accomplie *Ré-Unifié* dans la pur lumière d’Amour.

Mon éveil se poursuit vers mon plein Réveil, celui de l’ÊTRE accompli.

Amour Éternel rempli de Bénédictions de guérison et de lâcher-prise pour nous tous.

Je nous Aime.

Vous pouvez avec respect partager, imprimer le texte avec sa provenance dans son intégralité, merci d’Amour.

Lüna Mayancka Conscience Divine En éveil.