C’est une idée bien connue et mentionnée depuis fort longtemps qu’il existe sur la Planète certains Temples occultes, mystérieux, auxquels seule une partie très réduite de l’humanité a accès. Jamais on n’a indiqué clairement comment y parvenir, quels sont les heureux qui peuvent percer le mystère, ni quelles sont les conditions préalables nécessaires pour devenir des adhérents. Pourtant, nous avons eu la preuve que leurs chanceux visiteurs sont revenus à la civilisation complètement changés, avec une vision transformée concernant le but de la vie, sans compter d’autres concepts novateurs sur la manière de réaliser l’être humain, comme s’ils avaient vu la vie dans une perspective plus vaste, depuis une hauteur différente ; et ils vivent désormais chaque instant profondément, comme si une vision nette se reflétait constamment sur leur écran intérieur.
« Les Puissants Champs de Force et les Foyers de Lumière existent depuis des temps immémoriaux. Leurs magnifiques et puissants Dirigeants, dans leur immense sagesse, ont déterminé les lignes directrices des trajectoires historiques en fonction des points de convergence des Rayons Cosmiques et conformément à leurs lieux respectifs, aussi bien dans l’atmosphèreque sur le plan physique de la Terre. « Maître El Morya
Maître El Morya
Grâce à la dispensation de cette Ère Nouvelle, les Hiérarques de certains de ces Temples, eux-mêmes, ont eu la Bienveillance de nous offrir la description de leurs Foyers, de leur localisation, de la couleur de leurs Flammes, de la musique qui retentit dans leurs Retraites et, dans certâins cas, d’un moyen possible de les visiter : « le Voyage en Conscience Projetée ». Graciela Costantino
Livre disponible sur www.editions-en-conscience.com
Vite, il faut écouler les livres avant le 21 décembre !
N’oubliez pas le CD youtube.com
J’achète !
Oui merci Gab, quelle bonne idée !
Il avait de grands yeux noisettes
Où parfois passaient des éclairs
Comme au ciel passent des orages.
Il était plein de tatouages
Que j’ai jamais très bien compris…
Son cou portait : « Plutôt sage »
Sur son cœur on lisait : « Comment un ange pourrait-il maqué mon coeur ? » (How can an angel 8mak my heart?)
Sur son bidon droit, ces mots : « Une femme est plus dangereuse qu’un pistolet chargé… »
Pretty wise…
–
forum.choix-realite.org
Oui parce que voilà > Gab <, il semblerait tu partes sur une base tantrique : c'est à dire accepter le monde comme il est sans vouloir le changer, et jouir de tout vers l'universel et ses extases…
Bon c'est une sadhana qui porte ses fruits certainement, la preuve les multitudes de maître tantrique… C'est d'ailleurs aussi un peu les voies bouddhiques de l'acceptations du monde en tant que rien, vacuité contenant tout et c'est formidable.
Mais alors, il faut faire attention, parce que l'on peut être porté à apprécier les plaisirs du bas comme très agréables (ce qu'ils sont) même quand ils agissent à des niveaux de cruels, et secrètement (subconsciemment), les rechercher… Mais le problème est qu'il y a beaucoup de souffrance derrière tu comprends ? Ce n'est pas un jugement que je porte, je ne veux pas changer le monde, simplement je me demande si dans un premier temps, il n'est plus sage et intéressant de vouloir réduire les plaisirs de la guerre et même de la torture en soi (S.M). Et même de les déraciner pour un temps au moins pour ceux du coeur. Et alors…
Appliquer un antidote qui est la puissance d'amour, le refus du mal et la force de bien parce qu'en la rayonnant, l'on change le monde profondément, ça nous le savons en spiritualité…
Parce que faire des enfants, si c'est pour les voir se faire encore tuer et en être bouleverser (super:-(), et en pleurer, et en prendre plaisir en bas… ben oui je dis les choses comme elles sont ou pourraient être, et ça mène nul part. Arrêtons le blabla.
Bon, et puis le jour où on aide à la création d'un monde plus beau, plus juste, plus lumineux et plus heureux et que l'on est éveillé, que l'on est purifié, alors à ce moment là oui l'on peut revenir vers l'ensemble du bien et du mal ; et on devient libre et divin, super extase et infini…
…
Aidons à la paix, Sophia, aidons à la paix…
Amour et lumière de paix pour le monde entier…
Samastha Lokah, soukhino Bhavantou (que tous les êtres de tous les mondes soient heureux)
Quelle envolée Tomtom !
J’aime bien ces créatifs qui tentent de lutter contre ce monde qui les écrase, en singeant ce que l’on attend d’eux.
En fait, on dirait des personnages de Bandes dessinées, elle petite et gringalette, qui mime les grandes filles super bien roulées et hyper sexuées du monde du rap et lui qui singe les affreux musclés du rap qui se prennent pour des super mecs avec des sexes énormes.
La puissance dans le caleçon ! A sa façon Die Antwoord tente de démolir cette image véhiculée par les musiciens du hip hop et des médias.
C’est trop drôle ! le blème c’est qu’il y a de fortes chances qu’ils tombent sur un os… drogue, popularité,…
C’est un aspect, mais on peut en voir d’autres…
Heu… Je veux dire Paix et amour
Oui de fortes…
L’on voit bien qu’antwoord est un gars qui se cherche aussi, qui aimerait connaître la vérité… mais alors, quelle ignorance !
En continuant sur ce registre… les pauvres… ils vont tomber sur un os comme tu dis. Et puis le gros gars à droite, avec son bandeau canabis qui lui tombe sur les yeux, il est facile de constater que cette drogue tend à l’abrutir comme son bandana…
A la fin, ce n’est pas très compréhensible car il parle tout bas, mais il me semble qu’il répond à la question :
la réponse a quoi ?
…
gouvernement
…
enculé (fuck)
–
Mouais, on en revient toujours à la même chose :
Il faut changer !