La grande Transition (suite)
18-12-2012 10:36

A la suite de quelques précisions qui m’ont été demandées par les lecteurs, j’aurais aimé ajouter ceci à ce que j’ai dit sur TV SOIS:
Il est important en ces jours qui viennent de rester en réceptivité plutôt que de s’agiter à diverses préparations de fêtes ou autres.
Cela ne signifie aucunement de rester en méditation du matin au soir mais de prendre du temps pour être régulièrement avec soi, d’accueillir les énergies puissantes qui arrivent et de savoir si nous sommes prêts au changement.
Il est essentiel pour ces jours d’avant et d’après le 21 Décembre de s’aligner intérieurement, que ce soit en paroles, en actes et en pensées, en fait d’être en harmonie avec soi-même afin de bénéficier de cette transition au mieux pour les 26000 années qui suivent.
Nous avons tous et toutes décidé en conscience et avant notre venue sur Terre de venir à ce moment précis, faisons de ce passage une opportunité et n’oubliez pas de laisser partir tout ce qui ne fait plus partie de ce que vous voulez vivre désormais, que ce soit sur le plan physique émotionnel et mental.

Chaleureusement à tous et à toutes et à bientôt

Anne Givaudan

Anne Givaudan