DEVERROUILLAGE D’ENERGIES SE TROUVANT DANS LES PYRAMIDES
17/11/2012

Chers Frères de Lumière, il y a très peu de temps vous avez accepté de conduire votre canal dans le sous-sol de la pyramide de Khéops. Nous en avons été ravis !

Maintenant je voudrais vous demander si la chambre du roi, avec sa polarité négative de moins dix degrés, ainsi que le sphinx et ses portes murées vers Khéops et Khéphren peuvent encore être réactivés ? Quel serait leur rôle ? Merci.

« Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises de la réactivation de toutes les pyramides, et pas uniquement des pyramides d’ Égypte, quoique les pyramides d’Égypte, Khéops en particulier, aient un grand rôle à l’époque actuelle.

Nous allons maintenant vous dire ceci : des êtres venant des Pléiades, ainsi que d’autres êtres venant d’Orion, vont pénétrer dans les pyramides pour déverrouiller certaines énergies, certaines portes temporelles.

Sur la planète Terre, les pyramides ont une très grande importance à l’époque actuelle à l’époque de cette immense transition. Donc ceux que vous appelez vos frères galactiques ont déjà pris pieds sur la Terre, et certains gouvernements, notamment certains scientifiques égyptiens, sont totalement au courant non seulement de leur présence sur Terre mais aussi de ce qu’ils doivent accomplir.

Il se passe énormément de choses en Egypte actuellement. Nous ne parlons pas du peuple égyptien, nous parlons de l’ Égypte initiatique, celle de la civilisation des pyramides, de l’Égypte qui a actuellement un rôle très important à jouer par rapport l’énergie émanant de certaines planètes en alignement avec les pyramides qu’elle captera et qu’elle restituera au monde afin de permettre la dernière transition. Les pyramides d’Amérique du Sud, notamment du Mexique, auront aussi un rôle important à jouer, ce sera un rôle différent mais complémentaire.

Vous ne pouvez pas vous imaginer l’énergie captée et émise par les pyramides ! Elles avaient un rôle beaucoup plus important que celui d’être des amas de pierre. En dehors de sa forme extérieure, la pyramide de Khéops possède…

Ils m’emmènent… Je me trouve maintenant devant le Sphinx. Il n’est pas comme nous nous le représentons. Je le trouve encore plus grand, plus beau ! J’ai l’impression qu’on me le montre tel qu’il était lorsqu’il a été construit par la civilisation des pyramides.

Le Sphinx a un rôle symbolique, et aussi un rôle par rapport à l’énergie qu’il restitue.

J’ai l’impression que le Sphinx est au-dessus d’une construction dont il est le sommet. Ils me font pénétrer beaucoup plus profondément que sous les pattes du Sphinx, et je me retrouve dans une sorte de galerie assez sombre pour l’instant.
Je vois maintenant venir vers moi un être habillé comme au temps de l’Egypte ancienne, mais sans collier, habillé sobrement et en couleur claire ; je pense le vêtement est de couleur blanche parce que sa tenue est assez lumineuse.

Il a un grand sourire. Il me fait un signe de la main. Cet être est vivant, ce n’est pas un projection de conscience vers une personne qui n’existe pas sur ce monde, mais vers un être qui existe et qui vit à l’époque actuelle.

Ce que je trouve curieux, et je ne sais pas si c’est le lieu qui veut cela, je me vois comme une toute petite personne à forme humaine qui a la capacité de se déplacer d’une façon étonnante. Je le suis et nous nous enfonçons. Je ne marche pas ; il est à mes côtés et il me sourit, comme s’il était amusé de voir ce que je représente, cette toute petite personne que je suis.

Nous avançons de plus en plus rapidement. Je vois maintenant, au bout de cette sorte de galerie ou de couloir une lumière éblouissante. Je ne sais pas d’où elle vient !

J’avance, toujours en compagnie de cet être. Il me dit :

« Appelle-moi le gardien, car en quelque sorte je suis un des gardiens ! Je vis dans ce lieu depuis ce que vous, enfants de la surface, pourriez dater comme des millénaires.

Comment puis-je vivre depuis des millénaires ? Parce que j’ai la capacité de régénérer mes cellules, comme mes frères.

Viens voir, je vais te montrer la façon dont nous pouvons régénérer les cellules de notre corps de matière ! »

Maintenant je suis dans une salle gigantesque qui a des proportions que je ne peux définir car je ne vois pas les limites, et au loin, j’ai l’impression de voir ce qui semble être des vaisseaux, mais je ne suis pas assez près pour me dire ce que je vois. Il me dit :

« Ce n’est pas cela qui est important ! Viens !

Je le suis toujours, et nous accédons à une porte qui est sur le côté. Il y a un autre couloir et une pièce rectangulaire où se trouve une sorte de cage transparente que je ne peux pas décrire. Dans cette cage qui semble être en verre et avoir la forme d’un tube assez grand, il y a une petite porte. Il me dit :

« N’y pénètre pas ! Ce n’est pas bon pour ce que tu es en tant que projection ! Reste à l’extérieur et je t’expliquerai. »

Je vois maintenant l’être qui pénètre par cette porte. Je le vois à l’intérieur car tout est transparent. Tout d’un coup, tout devient lumière vivante, qui semble faite d’une multitude de particules qui éclairent et qui vivent !
Mon accompagnateur ne reste pas longtemps, il sort rapidement. Il me dit :

« Voilà la façon dont nous pouvons régénérer nos cellules. C’est une technique qui vient du monde des Pléiades et qui a été installée depuis ce que vous appelez « la nuit des temps » sur Terre. Seuls les grands initiés peuvent se régénérer dans ce « transformateur », ce régénérateur de la matière.

Cette régénération est bien au-delà de celle des cellules, elle concerne la matière, donc il n’y a pas de vieillissement. Cependant si nous le désirons, nous pouvons soit partir sur d’autres monde, soit remonter à la surface, mais à ce moment-là, nous n’avons plus accès au régénérateur de la matière.

Généralement, tous les êtres qui sont en ce lieu ne remontent pas dans la vibration de la densité qui est celle de la surface de cette planète, cependant ils peuvent, avec ce que tu as perçu au loin, aller sur d’autres mondes dans des vaisseaux de Lumière ».

Je vois encore mon accompagnateur ! J’aime beaucoup cet être parce qu’il rayonne une sérénité qui n’est pas exprimable. Tout est Lumière en lui ! Tout est Amour, un Amour que je ne connais pas, un Amour qui pénètre, qui transforme, qui transporte ! J’aimerais demeurer auprès de lui encore longtemps afin qu’il puisse me communiquer un tout petit peu de cet Amour pour me permettre de changer quelque chose dans ma densité.

Je suis toute petite par rapport à lui, c’est un peu comme si j’étais un lilliputienne par rapport à lui, toujours avec ma petite forme humaine. Il me tend les mains et me dit :

« Sois patiente, soyez patients ! Bien sûr tu ne viendras pas dans ce régénérateur parce que tu as encore beaucoup de choses à comprendre, à intégrer et à accomplir dans la matière.

Partout dans les autres mondes, il y a des régénérateurs de vie, et il y en a aussi beaucoup dans votre propre monde.

Imaginez tout simplement que cet accélérateur, ce transformateur de matière soit mis dans les mains des êtres totalement inférieurs qui dominent le monde. Il n’y aurait plus aucune chance, pour les humains, de changer leur destinée !
Donc tout est juste ! Certains hommes auront accès à certaines techniques, à certaines énergies, que lorsqu’ils le mériteront, lorsqu’ils seront totalement dans la fraternité et dans l’Amour. Lorsqu’ils ne pourront plus nuire ni à eux ni aux autres, nous leur donnerons à une partie (nous disons bien à une partie) des trésors qui se trouvent sous la pyramide de Khéops (nous sommes sous cette pyramide) ».

Il me dit :« Il y a même des choses encore plus merveilleuses dans le monde intérieur ! Cependant pour le moment nous t’avons déjà montré un régénérateur de matière, et nous pensons que c’est suffisant pour toi et pour vous tous ».

Je ne sais plus où je suis ! J’ai l’impression que je vole et que je n’arrive pas à retrouver mon chemin ! Je suis sous la pyramide et ailleurs, c’est très étrange !

L’être me dit :

«Tu as cette impression parce que tu es à cheval sur deux mondes, ton monde et le mien !

Maintenant je t’accompagne jusqu’à la sortie (façon de parler d’ailleurs !) afin que tu retournes sur ton monde ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu’il ne soit pas coupé
* qu’il n’y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Monique Mathieu