Ô Enfant Éternel, tu es l’arbre de la vie et de l’Unité

Personne ne s’est jamais posé la question, pourquoi ai-je des mains et des pieds ?

L’être humain est semblable à un arbre, il tire son énergie vitale de la terre et du ciel, il reçoit la lumière. Ses pieds lui permettent de se déplacer et de s’enraciner pour ainsi recevoir l’énergie de la terre Mère. Avec ses mains, il touche, sens et ressens l’énergie, de sa main dominante, il partage sa force créatrice, son énergie émettrice, de son autre main, il sens et ressens l’énergie réceptrice.

En étant bien ancré au sol, bien enraciné pour recevoir l’énergie de la terre Mère et de sa tête, il reçoit l’énergie du Père ciel. Il y a cette union sacrée qui engendre la plus grande force créatrice, l’amour Père-Mère. C’est ainsi que l’être s’est unifié à ce qui est en bas à ce qui est en haut pour ne faire qu’Un, l’enfant lumière, l’enfant de l’amour absolu. Ainsi par cette lumière qui habite tout son être, il est la lumière de l’amour absolu car en lui, avec lui et par lui, tout est Unifié, de l’infiniment petit et grand, de l’alpha et l’oméga, l’Omniscient, l’Omnipotent et l’Omniprésence, tout ne fait qu’UN.

Alors soyons à nouveau cet enfant lumière qui est le fruit de l’amour Père-Mère, de leur union est né l’enfant lumière, l’amour absolu, le tout unifié. C’est ainsi que toi mon ami, nous avons été créé.

Ô Enfant Éternel, tu es l’arbre de la vie et de l’Unité, en toi, avec toi et par toi, j’ai placé ma lumière et mon essence divine, l’amour absolu, tu es le fruit de mon amour. Sois toi aussi porteur de ma lumière et de mon amour. Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com

Raphaël Juste Être