Ô Éternelle lumière, aide-moi à faire renaître l’amour christique

Ô Éternelle lumière, aide-moi à faire renaître l’amour christique en mon coeur, afin que je sois délivré de ce calvaire de ce monde. Tout comme mon frère Jésus, je porte ma croix, je vis sans cesse ma crucifixion et cela depuis de très nombreuses incarnations. Tant de souffrance, je vis le martyr, je me sens persécuté dans ce monde où je ne me sens plus à ma place.

Ô Éternelle lumière, Dieu de tout ce qui est, l’unique, toi qui est à l’origine de ce tout, de tous et de chacun, toi qui m’a conçu dans l’amour. Aide-moi! Aide-moi! À trouver la paix, du corps, de l’esprit, afin que mon âme trouve le repos éternel. Je demande d’en finir avec cette souffrance, Je suis prêt à mourir sur la croix. Je sens que ma fin est proche, je sens les clous qui s’enfoncent dans les paumes de mes mains et dans mes pieds. Je suis au sommet de la rédemption. Cela fait trop longtemps que je porte mes propres péchés et celui de ce monde ou j’ai vécu plusieurs incarnations.

Ô Éternelle lumière, libère-moi de ces péchés qui m’accablent, qui me font tant souffrir dans mon corps, esprit. Oui je suis conscient que je suis en avance, que c’est Noël et que l’enfant christ est venu à notre secours et qu’il a lavé ce monde de ces péchés.

Ô Éternel Dieu de lumière, aide-moi, je suis devant toi, au sommet de la rédemption en attendant ma délivrance, ma résurrection. Je sens et ressens que mon corps me quitte, mon esprit s’embrouille et que mon âme attend pour qu’elle puisse agir pour ma prochaine incarnation.

Ô Fils bien-aimé, tout comme ton frère Jésus, tu portes ta croix en ce monde, ta souffrance vient de ta propre interprétation, tu es le martyr de toi-même, de ce que tu crois et penses être. Tu crois que la mort t’apportera la rédemption de tes péchés, ta délivrance afin que tu ressuscites pour ainsi jouir de la paix et l’amour éternel, afin que ton âme trouve le repos éternel. La croix n’est qu’un symbole, elle désigne ce que tu n’as pas encore compris, ton ignorance de la loi divine. Ton corps est la structure du temple, ce qui l’affaibli c’est ton état d’être, plus tu es troublé ou préoccupé, cela vient affecter ta santé d’esprit et ton corps montre ces signes de non amour, de défaillances. En cet instant tu as atteint un point de non retour et le seul moyen d’y faire face, c’est de faire renaître le christ en ton coeur.

Ô Fils bien-aimé, en cet instant tu doutes de ta FOI, tout comme ton frère Jésus sur la croix. Je te demande de t’en remettre à moi, moi ton père céleste, créateur du ciel et de la terre, je suis l’Éternel. À vrai dire fils bien-aimé, toi qui est en train de lire ce message, que tu sois homme ou femme n’a pas d’importance, tu es mon fils bien aimé. Je t’ai conçu dans l’amour. En cet instant nous allons ensemble te libérer de cette croix, de cette souffrance, de ces péchés qui accablent ton esprit et ton âme. Tu n’as plus besoin de souffrir si tu mets toute ta FOI en moi. Je vais te dire quelle est la cause de cette souffrance, chacun est responsable de sa misère, de sa propre persécution, tu es martyr de tes propres croyances. Tu as tellement cru en ce monde que tu t’es toi-même égaré de la vérité. Pourtant cette vérité est si simple à comprendre et à assimiler, rien de compliquer, un enfant peut facilement suivre et vivre cette vérité.

Depuis de nombreuses incarnations, tu portes ta croix, ce qui veut dire que tu as eu plusieurs personnalités, toutes au service de ton Ego. C’est l’emprise de la personnalité et de l’Ego qui te procure cette souffrance, ce martyr que tu es en train de vivre et cela depuis un temps lointain. Ton frère Jésus a vite compris qu’il devait transcender sa personnalité pour ne plus être au service de son Ego mais être en parfaite harmonie avec le Père et ne faire qu’UN. Lors de sa crucifixion, il a douté car il est tombé dans la personnalité, mais il s’est vite repris en lâchant prise et vivant l’unité avec moi, le père.

Ô Fils bien aimé, tu n’as point de péché lorsque tu es unifié à moi, moi l’Éternel Dieu de lumière, il suffit que tu sois libéré de ta personnalité, le reste n’est qu’illusion qui appartient à l’Ego. Tu n’es point l’Ego, tu es l’enfant christique, tout comme Jésus, le fruit de mon éternel Amour. Noël arrive à grand pas, le temps est venu de te libérer de ta croix et de tous ces péchés. Comprend ceci, je n’ai rien à te pardonner, le pardon c’est entre toi et toi, ce qui veut dire, toi et ce monde. Que tu le veuilles ou non ce monde n’est rien d’autre que ton reflet. Si tu as l’impression de porter la croix, c’est seulement la conséquence de tes actes, de tes pensées et de tes croyances. La seule vérité est celle-ci tout est amour, tout est le fruit de l’amour, tout ne fait qu’Un.

Comprends ces paroles, lorsque tu t’en prends à plus petit ou à plus grand que toi, c’est à moi que tu t’en prends, tout est ma création et toi tu en fais partie. Tu es le miracle de la vie, je t’ai créé à mon image, je n’ai pas créé ta personnalité, ton Ego, c’est toi-même qui l’a créé par ce que tu crois et penses être. Tu aimerais vivre cette résurrection, il te suffit seulement d’être cet enfant christique, Redevenir tel un nouveau né, n’ayant plus de personnalité, juste à émaner et diffuser la lumière de la vie, celle qui anime le corps, l’esprit en connexion avec l’âme. Tout en communion et être la même lumière pour tout ce qui est, pour tout, tous et chacun.

Ô Fils bien aimé, mon enfant de lumière, en toi j’y ai placé ma lumière, mon essence, là où coule éternellement l’amour absolu et inconditionnel, une source inépuisable, inaltérable, intouchable. Dépose cette croix que tu portes, enlève tous ces clous, lève-toi, détache-toi de tous ces liens, de toutes ces personnalités. Ce monde te montre ton propre miroir, de ce que tu as été dans toutes ces vies passées. Il te reste à faire la paix, toutes ces vies n’avaient qu’un but, celui de t’éveiller, de te sortir de ce labyrinthe que tu t’es toi-même créé par tes croyances. La seule chose a faire, c’est d’accorder ton pardon à ce monde qui te procurera ton propre pardon, rédemption car tout ça n’est que le fruit de ton égarement.

L’amour inconditionnel et absolu en sont la clé car tout ce qui est, n’est rien d’autre qu’une autre partie de toi, n’oublie pas que je t’ai crée à mon image. Je suis toi et tu es moi, la différence c’est que tu n’en avais pas totalement conscience, c’est pour cette raison que tu es dans la personnalité en train de glorifier l’Ego.
En ce monde, il n’y a personne à condamner ou à juger, tout est le scénario de l’Ego, souverain de ce monde d’illusion, là ou la personnalité est prise au piège.

Ô Fils bien aimé, je te vois debout devant moi et nu, libéré de ta personnalité de l’Ego et des croyances. Tu es ma chair, mon verbe manifesté, tu es le fruit de mon amour éternel, tout comme ton frère Jésus, tu as repris ta place en mon royaume. Le choix te revient, libre d’être cet enfant lumière qui illumine ce monde de son amour inconditionnel et absolu ou bien tu reprends ta croix et le poids de tes péchés et celui de ce monde.

Ô Fils bien aimé, enfant de lumière, ta résurrection est celle-ci, fais Un avec moi, avec tout ce qui est, reconnaît que tout vient de mon éternel amour, ne tombe plus dans le jugement ou dans le non amour, vois que tout est accompli. Suis le chemin du coeur, de l’unité, de la communion qui réunit tout, tous et chacun. Tu n’as qu’une seule relation à vivre et c’est avec moi, ton père éternel. Ce que tu vois avec la personnalité de l’Ego t’empêche de voir qui tu es et qui je suis.

Comment peux-tu reconnaître l’amour si tu vois le non amour, si tu vois l’imperfection au lieu de voir la perfection en tout? Sache Ô enfant de lumière que tout est accompli, il ne reste que toi, alors il est temps de t’éveiller pour ne plus être dans cet état somnambulique, comme un automate qui effectue toujours les mêmes tâches. Sois amour mon fils bien aimé, ton frère Jésus a dit ceci, ce que j’ai accompli comme œuvres, tu peux en faire de plus grandes. Alors qu’en cet instant tu peux vivre cette résurrection, ce changement de conscience, dans ce corps qui est la structure de ton temple, allume notre lumière commune et éclaire tout de notre amour divin, c’est ainsi que tout, tous et chacun la recevront. C’est le plus beau cadeau, présent que tu peux offrir à ce monde et ainsi leur permettre de voir la lumière pour aussi vivre cette résurrection.

En ce temps de Noël, toi qui lit ce message, l’enfant christ est de nouveau né en ton coeur, c’est ton essence, ta véritable lumière, tout comme Jésus apporte la lumière en ce monde. Maintenant ton seul reflet est celui de l’amour absolu et inconditionnel, l’éternel lumière, l’éternel Dieu.

Sois la lumière de ce monde qui permettra à chacun de se libérer de sa croix et ainsi vivre cette résurrection dans le corps, l’esprit, afin que l’âme soit libéré du cycle de l’incarnation et retrouve sa juste place dans le royaume des cieux.
Ô Fils bien aimé, que Noël 2012 soit une renaissance, une résurrection qui t’apportera ce changement de conscience et cette libération de la personnalité de l’Ego. Suis ton coeur unifié, le reste est un jeux d’enfant, juste vivre notre relation d’amour en tout, tous et chacun et ne faire qu’un.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com

Raphaël Juste Être