Ô Éternel Enfant de lumière, tu apportes la lumière en ce monde.

Ô enfant bien aimé, en cette nouvelle ère, tu as choisi d’être dans ce monde pour lui apporter la lumière, cette terre d’émeraude a transcendé dans une nouvelle vibration. En cet instant il ne reste que les retardataires, ceux qui ont mis leur foi en la personnalité au service de l’Ego.

Que de déception à la venue de cette Ère nouvelle, plusieurs pensaient que les changements annoncés par certains enfants de lumière auraient libéré ce monde de la dualité. Changement il y a mais pas de la façon dont ces messages furent interprétés. Encore là, la personnalité les a déchiffrés selon sa propre perception, selon les croyances anciennes et actuelles.

N’oublie pas cher enfant de lumière, tu n’es pas la personnalité qui glorifie l’Ego de ton être. Avant tout tu es un être accompli et ce que tu es venu faire en ce monde c’est lui apporter la lumière. Ce monde a encore besoin de la personnalité pour passer le message. Il est bien important de comprendre que la personnalité est un outil pour faire face à ce monde.

Ta difficulté réside à lâcher prise de la personnalité et t’en servir comme un outil, il y a une chose que tu dois bien saisir et assimiler, ce monde est le reflet de la personnalité, des fausses croyances, il n’est que l’ombre de ta propre lumière. Tu as choisi de vivre dans cette matrice et le seul moyen de t’en libérer est de changer ta perception, en changeant ton regard, tu ne te sens plus victime mais créateur de ta nouvelle conscience renouvelée. Ainsi tu contribues à élever ce monde en lui facilitant la voie à suivre car tous reçoivent ta lumière.

Ô enfant de lumière, toi qui est en train de lire ce message, toujours à la recherche de cette mission qui t’a été attitrée en cette terre d’émeraude. Sache que ton âme a choisi de vivre en cet instant, en s’incarnant en cette matrice, ne cherche pas de responsable car nous le sommes tous. En n’étant plus sous l’emprise de la personnalité et en te centrant sur ce qu’il y a de plus divin en toi, il suffit d’y croire, d’avoir la foi pour ainsi recevoir ton flux divin, l’amour absolu et inconditionnel.

C’est en renaissant de nouveau que tu seras en mesure de tout élever, j’entends ta personnalité qui me dit à l’oreille, quand quitterai-je ce monde? Cher enfant de lumière, tu es un être accompli et ton âme sait à quel moment elle quittera ce monde, lorsque tu auras achevé ta mission, ainsi en est-il pour tous et chacun. Ton seul rôle en lisant ce message est d’être ce messager de lumière, tout est le fruit de l’amour. Pourquoi jugerais-tu une autre partie de toi? Cela n’a aucun sens pour l’amour, seul celui qui s’identifie à la personnalité est confronté à sa propre ombre. Le fait que tu te centres en ton coeur pour vivre cette relation d’amour en tout ce qui est, te permet de sentir et ressentir la paix éternelle.

Ta renaissance réside en ton coeur, c’est dans le silence, c’est dans le lâcher prise, c’est dans l’abandon, ne plus chercher à être dans la personnalité, dans les croyances, juste sentir que tu es au delà de la conscience, là où tout est accompli et réside pour l’éternité la paix éternelle.

Comme toute nouvelle naissance, cela te demandera de faire des efforts, des sacrifices, le don de soi. Ne cherche pas la gratitude, ne cherche pas la gloire, ne cherche pas à être reconnu, ton rôle est d’illuminer ce monde par ta lumière. Ta personnalité n’est rien d’autre qu’un outil, lorsque tu en n’a besoin, tu te sers de ta personnalité pour jouer ton rôle en ce monde, n’oublie jamais que tu n’es pas cette personnalité, ce n’est qu’un voile.

Rien ne t’empêche d’être dans le coeur à sentir et ressentir cette paix, seul l’émanation de ton amour en tout ce qui est te gardera dans cette quiétude. Affirmer cette vérité que tu es un être de lumière accompli qui n’est sous l’emprise d’aucune croyance, ton seul rôle est d’apporter et de partager cette paix sans l’imposer, juste proposer par l’émanation de ton je suis.

N’oublie pas cette vérité, tout est toi, tout est nous, seul ton regard te permet de discerner du vrai du faux. C’est en te libérant et lâchant prise de la personnalité qui te permet d’enlever ce voile et percevoir ta lumière. N’oublie pas quoi qui se passe dans ce monde, ce n’est point la seule vérité, cette vérité réside en ton coeur, en ton âme, là où tout est accompli, là est la vérité suprême. Tu es lumière dans la lumière. Ta lumière reflètera ce que tu penses et crois être, tout est apprentissage et évolution.

N’oublie pas chacun contribue au plan divin, tout n’a qu’un but, te dévoiler ta propre lumière.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com

Raphaël Juste Être