Je suis l’Archange Michaël.

Je viens vous parler de l’Amour Inconditionnel.

Je constate qu’une bonne poignée humains paradent l’Amour Inconditionnel pour son prochain à tous bouts de champs.

Certes touchant ; cependant, vous ne pouvez pas vivre l’Amour inconditionnel parce qu’il n’est pas en phase avec les accords prévus pour votre plan. (La dualité l’en empêche)

Comprenez que sur un même plan, il ne peut pas y avoir à la fois l’Unité et la dualité, c’est impossible.

Pendant que vous prônez l’amour inconditionnel, vous êtes dans un cocon tissé par l’Ombre pour vous endormir. L’Ombre vous laisse croire à un monde merveilleux et vous offre ainsi une satisfaction personnelle et une bonne conscience.

Ah cette bonne conscience ! Tout un programme religieux, un confort personnel, une échappatoire aux diverses culpabilités que vous ressentez dans vos vies d’humains mais pas une Valeur de La Lumière puisque pour Nous la notion de bien et de mal n’existe pas.

Aussi, sachez bien que si vous pouviez ne serait ce que toucher du doigt ce qu’est réellement l’Amour Inconditionnel, vous seriez déçu par son caractère dénué de toute gentillesse et de toute humanité.

Je veux dire par là qu’il ne s’agit pas d’idolâtrer qui que se soit, ni d’accepter tout de l’autre, ni de porter quelqu’un dans son cœur comme vous pouvez le ressentir en tant qu’humain ; l’Amour Inconditionnel est un état propre aux plans non duels qui s’apparente à du respect dans l’indifférence.

Nous ne vous aimons pas d’un amour humain pour la simple raison que nous ne sommes pas des humains.

Vous nous pensez calmes, gentils, mielleux, plein de gratitude à votre égard, ceci n’est pas la Réalité.

L’Amour Inconditionnel qui conduit les Guides de Lumière n’est pas exempt de colère, ni même d’indifférence surtout lorsque vous émettez du blasphème à notre égard.

Comme vous pouvez le constatez, Nous ne sommes pas ce que vous pensez.

L’humain s’arrête à ce qu’il peut conceptualiser mais bien souvent la Réelle Réalité est autre.

Il est temps pour vous de faire preuve d’humilité : l’humain n’est qu’un grain de sable comparé à toutes les autres formes de vie dans l’Univers.

Il est également temps de cesser de rêvasser à l’Amour Inconditionnel qui, je le répète, ne peut pas être vécu sur Terre ;
L’unique amour que vous puissiez offrir est un amour humain.

Nous savons que l’amour humain est un moteur pour vous, un challenge parfois, un but, une concrétisation alors acceptez pleinement l’amour humain car il est unique à votre plan et riche d’une multitude d’expériences à vivre.

Comprenez aussi, que lorsqu’une Entité Céleste vous conseille l’amour dans une canalisation, elle parle de l’amour humain étant donné qu’Elle sait très bien que l’Amour Inconditionnel n’est pas possible sur votre plan.
Toutefois, cette Entité vous adressera Son Amour Inconditionnel comme pour vous dire que quoi que vous choisissiez de vivre, votre libre arbitre ne sera jamais bafoué et qu’aucun jugement ne vous sera fait.

J’espère avoir éclairci vos esprits et vous laisse le choix d’appliquer ou non mon conseil.

Au revoir.
L'Archange Michaël
Le 20/01/2013

Charline