Entourez-vous de fleurs, chers amis, entourez-vous de beauté et d’amour. Laissez couler cette perfection dans vos corps énergétiques et physiques.
Vos paroles sont précieuses, assurez-vous de n’offrir que des mots d’amour et de compassion. Libérez-vous maintenant de toute comparaison, et des sentiments d’envie ou de jalousie pouvant en naître, et autres états intérieurs non-souhaitables pour votre évolution.
Nous en venons à une belle phase de l’humanité, les énergies de peur qui avaient cours se dissipent et laissent place à l’amour, la beauté, la bonté. C’est un message très positif que nous vous adressons, et nous vous demandons d’y croire pour favoriser l’émergence de ce monde meilleur dont vous rêvez.
Vos états intérieurs sont très importants pour cela. Afin que vos pensées et paroles – vos créations!- soient pures, nous vous demandons de vous relier au monde de la Nature. Les bois, l’eau… Forêts et ruisseaux font partie de vous et vous permettent de mieux vous connecter au monde spirituel.
Cela vous permettra, plus particulièrement, de cultiver la joie à l’intérieur de vous, ce qui est essentiel pour la suite du programme.
Vous connaissez les énergies de ce que vous appelez la flamme violette et nous insistons pour que vous travailliez avec elle.
Vous avez encore de nombreuses lourdeurs à évacuer, pour mieux faire place à la joie et au bonheur d’être en vie, d’expérimenter cette vie.
Les retombées de ces actions – travail auprès de la Nature et de la flamme violette, vigilance quant aux pensées et paroles, et l’art de cultiver l’harmonie, la beauté en soi et tout autour de soi – porteront leurs fruits en temps voulu, tant au niveau professionnel que personnel.
Nous vous annonçons un changement dans votre façon de percevoir votre prospérité. Cet état n’aura plus lieu de vous agacer, tant au niveau de votre situation qu’au niveau de celle que vous avez pu observer dans le monde. Des changements sont en cours, accompagnés par vos changements de conscience. Évidemment, vous n’en percevrez pas toutes les subtilités dès le mois de février. Cultivez la patience et surtout la Certitude, car l’impatience forme des blocages cosmiques. Nous vous annonçons aussi des mutations professionnelles, cet aspect de votre vie doit nourrir l’être pétillant que vous êtes et votre juste place dans l’Univers.
Vous êtes en parfaite harmonie. Déjà! Quoi que vous attendiez…
Le début de notre message vous engageait à vous aligner sur les vibrations de la Nature. Vous faites cela aussi par l’alimentation, qui peut être saine tout en vous ravissant. Nous sommes favorables aux divers modes d’agriculture biologique qui se développent et à toute nouvelle technique, ou tout retour aux anciennes méthodes, allant dans le sens de plus de respect de l’équilibre des êtres naturels.
Vous qui attendez une amélioration de votre santé, sachez que par ces actes que vous accomplissez maintenant – nourriture saine, états irréprochables, joie, beauté, nature – vous êtes déjà guéris car de notre point de vue, vous n’avez Jamais été malades. Faites quelque chose de beau et de bon de cette illusion, pourtant très matérielle, et vous en serez récompensés.
La constitution-même des êtres se modifie en leur conférant davantage de ressources pour émaner une vibration divine dans ce monde terrestre. Nous sommes avec vous, le passage s’effectue plus facilement en prenant soin de vous et en vous reliant à des énergies de beauté. Nous vous aimons. Que le plus grand bien soit répandu en vous et tout autour de vous!
Vous en pensez quoi?