Chers amis j’ai la triste mission de vous informer que Patrick Barret, créateur de « nous-les-dieux.org, le transmuteur, interobjectif »; est décédé d’une crise cardiaque.
Pour ceux qui souhaiteraient être présents, et l’accompagner dans ce dernier voyage:
-Lundi 25 Février au crématorium de Canet (66) à 14h45.
Douces pensées…
Patrick BARRET "nous-les-dieux.org" nous a quitté.
Par Internaute | Edito
youtube.com
Lovee Patrick, Lovee,
De mon coeur, à ton coeur…
De mon âme à ton âme…
D’esprit à esprit qui ne font qu’UN…
Tendres pensées.
Que de départs en ce moment !
Manuella .
Un Pat de moins !
Reste l’autre…
« Il y a toujours un Pat dans l’ombre » !
Billy The Kid
Un « pas ou pat » en la Lumière…
Il nous laisse seul face à l’adversité !
« Il savait tant de choses »
Paix à son âme, mais il doit être très heureux là où il est, c’est certain ! Il a rejoint d’autres cieux, d’autres dieux…
Oui le voila parti pour un nouveau depart, merci pour lui a ce qu’il a fait ici bas…
(ne pas confondre Patrick Barret et Eric baret)
bhairava.ws
Bonjour,
connaissez vous l’adresse de la famille de Patrick Barret
merci d’avance
@Alsayed
S’il y a quelque chose de particulier, je peux juste transmettre.
Selva.
C’est pour un cambriolage ?
Quelques mots pour Toi Patrick,
Nous nous connaissions depuis des années et avons tous deux partagés des moments heureux et difficiles de nos vies, notre amitié était pudique et rempli de délicatesse.
Nous avons partagé de bon repas, de bons vins, des promenades dans cette nature qui t’étais si chère. Nos discutions sur l’univers de la spiritualité et de la philosophie étaient colorées par une grande lucidité et une passion commune pour notre humanité
Et pourtant j’ai manqué ton dernier voyage vers la lumière, je viens de l’apprendre qu’aujourd’hui.
Je suis très triste, d’autant plus que lors de notre dernier entretiens téléphonique sur des problèmes d’édition, nous étions surement resté sur du non-dit. Tu avais tes défauts, j’avais les miens mais nous n’ignorons pas qu’il était primordial de regarder en l’autre ce qu’il y avait de plus beaux. Je reste donc avec ce regard remplie d’amour pour tes qualités innombrables, ta lucidité et ton amour pour les autres.
Je voudrais dire à ta mère, dont nous parlions quelques fois, qu’elle avait un fils Noble avec une belle Ame. Je sais que cela n’a pas toujours était facile, mais Patrick avec son extrême sensibilité était souvent triste, déchiré…. alors devant l’urgence d’une souffrance accablante on trouve un moyen d’apaiser Sa douleur.
Bien que j’aie quitté l’institution de l’église, j’en demeure pas moins prêtre et mon cœur est en prière pour que l’univers t’accueille en son sein. Tu avais développé en ton cœur l’énergie christique dans une profonde humilité et une délicatesse qui vont me manquer.
Les larmes je ne peux les contenir, c’est inutile, derrière viens une grande paix avec une immense gratitude pour avoir partagé avec Toi des moments de vie riche et heureux.
Cette profonde amitié qui s’épanouissait dans le silence est éternelle, car nous communiquions souvent d’âme à âme. Je te l’ai jamais dit de ton vivant mais je t’aime…..
Didier
Merci Didier.
Il est bon de savoir qu’une amitié précieuse comme la votre l’accompagnait.
Selva
Bah, je suis male depuis cette période nous les dieux; org m’a aidé à avancer, m’ a mis sur le chemin de la lumière. C’était d’une telle richesse. du jour au lendemain j’ai cherché puis patienté; J’attendais que des cites prennent la relève je ne pouvais pas y croire. Vous etes sur que c’est accidentel c’est tellement incroyable. Je suis profondement attristée d’apprendre cela aujourd’hui: c’est comme un enchement de cette journee de merde; les égréfores ne fonctionnent plus dans ce cas précis; bcp de monde doit souffrir de peine
Que de fauyes je suis profodement triste je me bats seul chaque jour pour le même combat tout n sachant qu il faut etre plusieurs…. Trop de décés en ce moment. JE suis sure qu’ils continuent leur rolee…
Que de fautes excusez moi un peu de silence apres tout ces mouvements; je veux bien des adresses de cites et mails pour ne rien lacher continuer le chemin qu’il a tracé
Je t’aime,tu as donné beaucoup d’amour, en essayant de rendre notre vie beaucoup mieux, notre terre aussi,notre monde en la rendant spirituelles.
je suis sure que tu recevras l’amoure que tu as semé ainsi que l’espoir que tu as donné a tous. que dieux te bennais.
Pas de doute à avoir
Lorsque l’âme se trouve PLUS HAUT !
Elle en voit PLUS…
Bonjour mes soeurs et frères
je ne le connaissait pas
mais ça me laisse quand même un grand vide!!!
son site m’a énormément aidé dans ma quête spirituel
et changé à tout jamais ma vue du monde.
alors merci Patrick Barret,
continue bien ta route oû que tu sois,
mais ta personne de cette vie,
a participé à ouvrir les consciences.
Un Grand Oeuvre.
frédérick
SUR QUEL SITE PEUX T’ON RETROUVER CES MESSSAGES SPÏRITUELS ET GEOPOLITIQUE?
MERCI SI VOUS CONNAISSEZ DE ME REPONDRE
Une belle et profonde intention à vous…
bye.
frédérick.
Et bien sur ce site :
etre-de-lumiere.org
Vous trouverez des liens intéressants dont celui de ce site ci… et puis beaucoup de choses à lire
Paix et amour, la pratique est l’essentiel pour progresser…
Bonjour à tous,
Je viens de lire la nouvelle. Je suis profondément attristée.
Le site « Nous les dieux.org » a été générateur de nombreuses prises de conscience pour moi. Il a réellement changé ma vie.
Lorsque le site s’est arrêté, j’en ai cherché d’autres, mais je n’ai pas trouvé ce que Patrick avait fait.
Hasard ou pas ( je ne crois pas au hasard) 6 ans plus tard j’ai rencontré un ami à Patrick (le mari d’une amie). Le monde est petit !
De ma rencontre avec le site de Patrick, beaucoup de synchronicité ont eu lieu et ma foi est devenue de plus en plus « forte et forgée ».
Je connais d’autres grands hommes, avec le même amour pour l’humanité que Patrick qui nous ont quitté « brutalement » de la même manière. Une grande mission les attendais peut-être !
Une grande pensée pour toi Patrick et ta famille !
Et surtout merci, mon coeur est rempli pour tout ce que tu as partagé avec nous.
MERCI
Peinée d’apprendre le décès de Patrick Barret. J’ai beaucoup apprécié le site « nous les dieux »qu’il avait créé. Quelle générosité! Merci pour cela.
Bonjour,
Je viens par hasard d’apprendre que Patrick s’en est allé, je n’ai pas de doute qu’il soit dans la Lumière. Je lui dit un grand Merci pour toutes ses actions pour nous tous, il a contribuer à aider de très nombreuses personnes.
Merci Patrick
Phil
Merci
Je viens de tomber sur la nouvelle aussi !
Et bien voilà, maintenant tu sais Tout !
Depuis là où tu es !
Tu vois tout aussi !
Tu peux être ici et là, et encore là et ailleurs en même temps !
Tu peux m’entendre, me ressentir, nous voir, nous entendre, et tu peux lire dans mon cœur comme dans un livre ouvert !
Bon, ok, je pleure et alors !…
On sait bien que les filles, ont la larme facile !…
Et si je n’aimais pas, je ne serai pas triste, car t’es parti si vite!
Subitement – c’est donc un choc pour moi car rien laissait présager que tu avais fini ta mission ici sur Terre !
Alors je me réjouis, car tu as réussi !
Suis contente que nos chemins se soient croisés le 12 /02 / 2012 !
T’as réussi: ton site a permis à beaucoup d’êtres d’avancer !
Y’a qu’un truc que je regrette, de ne pas avoir pu trouver le temps de goûter les belles tomates que tu faisais pousser et que tu aimais voir grandir pour le plaisir de les savourer !
Quand tu m’avais appris en 2012 que tu t’adonnais au jardinage, je t’avais recommandé de parler à tes tomates : » Arrose-les et parle leurs, elles n’en seront que meilleures ! »
Rendez-vous au carrefour des rêves alors !
Tu sais, que tu peux !
En tout cas, tu le sais, maintenant !
– Quoi ?
– que dans les rêves il est possible d’aller visiter nos proches qui surfent dans ce que nous nommons ici, « le haut astral » (en effet, tu verras par toi même, qu’il a un point d’intersection où les rencontres, entre « la terre et le ciel » sont possibles !
Quand bien sur, cela te sera possible, viens nous rendre visite pendant notre sommeil, puisque, ici, sur terre, chaque fois que nous faisons « dodo bien au chaud, dans notre lit douillet », combien il est facile pour notre âme de partir vous retrouver dans les sphères allégées (un scoop qui n’est plus un scoop ! maintenant cela aussi, tu le sais à présent, Patrick !) – C’est comme « Se nourrir de lumière » (tu te souviens ?); et bien maintenant tu sais aussi, que pour que la Lumière puisse nourrir de sa substance subquantique un être, il lui est nécessaire pour que cela soit, que l’être augmente ses vibrations par la pratique assidue de la méditation et de la prière afin de se retrouver plongé, dans l’Océan d’Amour (c’est une fusion avec le Tout) !
Tu vas pouvoir aussi pouvoir vérifier ce que j’ai nommé l’expérience de l’invisibilité car là où tu es, tout est si simple et si facile et si rapide !
C’est de instantané c’est l’omni-conscience dans l’omniprésence (multi dimensionnalité assurée, au sien de la fusion du Tout)
wOUAOUH !..
A bientôt Patrick !
PS: et Dieu qui voit tout sait tous les sacrifices et l’Énergie et l’Amour que tu as mis dans ton site et dans ta société d’Édition !….
Je suis heureuse pour Toi !
Sois Béni et Chéri par tous les Anges et les Archanges !
Kiss d’Amour et de Lumière !
Je ne te connais pas Patrick et je t’aime. Je viens d’apprendre la nouvelle; mon cœur se serre. Je désire témoigner de ma reconnaissance pour ce que ton site « nous les dieux » m’a apporté. Un portail vers la lumière depuis 2010 à sa fermeture. Il m’a permis de découvrir la déesse que je suis.Ce n’est pas rien. Merci.
Aujourd’hui après tant et tant de recherche, et cela a été difficile d’arriver jusqu’ici ,donc aujourd’hui j’apprends que la personne qui m’a tant appris et que j’ai tellement lut, est partie vers d’autres cieux , tout là bas; là haut, je profite d’être ici pour lui dire bravo Mr Barret vous m’avez ouvert les yeux et l’esprit et rien que cela mérite d’être souligné.et je sais que maintenant vous savez plus que ici sur terre. J’ai tellement télécharger de PDF de votre site que j’ai encore de la lecture pour un certain temps.je ne dirais plus que un mot : MERCI
Bonjour Patrick,
Je pense à toi ce soir, ton travail a été un don du ciel pour moi pendant de nombreuses années à une époque où les lumières dans la nuit étaient alors bien peu nombreuses et lumineuses.
Et toi, au travers de tes sites tu étais un soleil dans ma vie, un havre et un réconfort dans ce monde si distorsionné et hostile.
MERCI pour ce que tu as fait, merci pour avoir été là, avoir fait ça et partager de ta Force et ton Amour ainsi.
Où que tu sois.
Olivier
Bonjour Olivier,
Merci à toi de venir déposer là ces douces pensées.
Je viens de lire ton message à la maman de Patrick (qui n’a pas internet), avec qui je suis toujours en contact.
Elle en est très touchée et me demande de t’en faire part.
Je ne peux pas laisser ses coordonnées en tout public, mais tu peux me joindre sur mon adresse mail que tu trouveras plus haut dans une de mes réponses, si tu le souhaites.
Patrick a fait un travail considérable qui a permis à beaucoup de monde de trouver un écho réconfortant au travers de ses sites.
Merci de témoigner encore de ces bienfaits.
C’est un hommage qu’il mérite grandement.
Bien chaleureusement.
Selva (Mélodia)