Bienvenue à tous.
J’ai rédigé un article concernant une leçon que l’on peut oublier régulièrement: s’accorder la première place.
Ou dit d’une autre manière de manière plus populaire: « Charité bien ordonnée commence par soi-même ».
Pour cela, j’ai repris un extrait du livre « Conversations avec Dieu » qui possède des tas de passages très clairs et très lumineux.
En voici le début:
Alors, nous arrivons à un point d’interprétation très délicat, car ce principe du parrainage de l’action par l’amour a été fort mal compris – et c’est ce malentendu qui a mené au ressentiment et à la colère – qui, en retour, a poussé tant de gens à s’écarter de la voie.
…..
La suite ICI.
Je vous souhaite un bel instant présent
Stéphane
Quel piètre spectacle que nos gouvernants s’accordent à énoncer depuis trop longtemps ,je vous le redis 5 ans pour rattraper 10 ans ,c’est jouable ,c’est faisable mais il s’agit de comprendre en toute humilité leurs propres paresses ,des installés sans aucune saveur ,un si beau pays vendu au rabais !
Crétins ! Crétins ! Crétins !
Vivre dignement de sa labeur ,voilà une idée intéressante que ces putains de cases qui s’annihile les unes ,les autres ,une super synergie d’état ,bravo !
quels crétins ….
@$ù*** » »##
Ce seront nos institutions qui se révolteront en premier et nous les soutiendrons coûte que coûte dans leur paradoxe sans portière ,il n’y a pas que les urnes pour s’exprimer et ils le savent ,nous sommes un pays fort ,plus fort que leurs petites pilules…
Pouvoir d’achat ,ils connaissent pas ce mot ,n’est-ce pas ?
combien ça coûte leurs conneries ,eux inclus ?
Ils savent mème pas la complexité de ce qu’ils pondent ,tu vas voir la France au travail si t’as pas le blé en compensation pour te payer l’eau ,l’électricité et la bouffe ,…………ils feront des chèques sans provisions pour nos petits-enfants ,c’est BO