La source universelle adresse un message à chacun de soi.

Ô Enfant de lumière, toi qui en cet instant porte cet habit humain, le contenu de ce message t’est adressé. Ô combien il est important de comprendre l’essence de tout son contenu. Toi qui en ce moment même, es bombardé de toutes ces vibrations, baignant tout ton être. Tu te demandes pourquoi en est-il ainsi? Pourquoi es-tu tant submergé de toutes ces vibrations, ces émanations émises par tout, tous et chacun?

Quelle que soit la provenance de ces dites vérités, elles n´en expriment pas moins une partie de ce que je suis. Cela fait partie de l’apprentissage et de l’évolution. Chacun apporte ainsi une part de vérité qui permet à l’être d’avoir cette liberté de choisir la lumière qui lui convient. Tout a sa raison d’être et nul ne peut échapper à ce principe divin.

C’est ainsi que ma lumière s’adapte à tout, tous et chacun. Tout est question d’assimiler, absorber, digérer, incorporer, tolérer, méditer etc… la lumière. C’est par l’apprentissage que tout évolue. Pourquoi en est-il ainsi? Toute forme de vie a besoin pour subsister, exister, de lumière appropriée pour son évolution. La lumière est adéquate pour chacun, c’est pour cette raison qu’il y a tant de niveaux de conscience.

Quoi qu’il en soit, l’important est de bien comprendre que tout est la manifestation de ma lumière, car tout provient de ma source. Car au delà des mots qui sont dévoilés, l’important n’est pas de comprendre, mais de sentir et ressentir l’énergie émanée, diffusée, dans un seul but de savourer toute l’essence de ce message. Afin qu’il résonne au plus profond de ton être, touchant le coeur de ton âme.

Le discernement est la clé pour bien suivre cette démarche divine, qui n’a qu’un but, te permettre de voir, de réaliser tout ton potentiel divin. Le temps n’est plus de suivre aveuglement une émanation de lumière, mais bien de suivre sa propre lumière tout en prenant le temps de bien l’intégrer, de bien l’assimiler tout en respectant les autres vérités. Il est fini le temps de juger, de critiquer tout, tous et chacun, exprimant ainsi leur lumière, leur croyance, leur foi ou d’imposer sa propre vérité.

Le temps est venu, de prendre sa vie en main, plutôt prendre toutes ses vies en main, tous ses incarnations, tous nos liens qui unissent tout, tous et chacun pour ne faire qu’un, une seule et même lumière. Apprendre à AIMER au delà de toute compréhension, au delà de tous les mots prononcés. Sache que ce message, n’est pas celui d’un seul être, mais de l’ensemble de tout ce qui est. Car au plus profond de ton âme, tu es toi aussi le concepteur de ce message, l’important n’es pas les mots qui sont utilisés, bien des messages ont un meilleur verbe, tout dépend à qui le message est attribué.

Toi qui est en train de lire ce message et savoure lentement le contenu de son essence, je m’adresse en tant que toi, je suis la flamme qui nourrit ton âme. Je te demande qu’une chose, celle d’endosser ton habit de lumière, pour que tu ne sois plus dans l’ombre de ta lumière. Tu entends parler de plus en plus du nouveau monde. Le temps est venu de te préparer à vivre en tant réel ce changement de conscience. La nouveauté vient du fait qu’en cet instant il y a un changement qui s’opère dans tout ton être, que tu en sois conscient ou pas, laisse la magie divine s’opérer. Aie FOI en la lumière, celle qui unit tout, tous et chacun, et au delà de toutes les perceptions. Cette lumière est en ton âme, aie Foi qu’en cette lumière qui nous unit et qui fait de toi ma manifestation de notre lumière unifiée.

Il n’y a pas plus grand être que toi, ainsi en est-il pour chacun, car tous proviennent de la même source. Ils y en aura toujours qui diront que leur lumière est plus grande mais la vérité est toute autre. Lorsque tu acceptes que la lumière qui nourrit ton âme est la même lumière qui nourrit toutes les âmes, ce que tu perçois n’est que la pointe de l’iceberg. Centre-toi au plus profond de ton être, tu as juste à sentir et ressentir l’amour divin, l’amour qui unifie, élève tout ce qui est pour ne faire qu’Un. Un amour si grand que l’imperfection n’a pas sa place. C’est ce qui anime ton âme, la lumière qui éclaire tout ce qui est de son amour sans aucune attente, sans aucune demande, car en toi, tu as déjà tout.

Quoi que tu es en train de vivre, quel que soit le scénario, tu es déjà préparé à vaincre toutes ces illusions dans un seul but, d’accéder à une nouvelle conscience. Quoi qu’il en soit, quel que soit le chemin, tout est juste et chacun suivra sa propre destinée, recevra la lumière appropriée pour poursuivre son apprentissage et évolution.

AIME tout d’un même AMOUR, ne laisse plus assombrir ta lumière, le but de tous ces messages est de te faire réaliser la totalité de ce que tu es. C’est en forgeant la matière brute qu’on extrait le diamant. Tu es ce diamant, tout ce qui est n’a qu’une utilité, te faire voir le reflet de ta magnificence pour ainsi refléter à tout ce qui est la lumière de l’amour.
Maintenant sois en paix avec tout ce qui est, quel que soit ta souffrance, ta douleur, tout avait sa raison d’être, te faire voir au delà de toutes les illusions, la perfection de ton âme, celle qui illumine tout de sa lumière, car elle aime tout dans la perfection.

Ce message n’avait qu’un but, te dévoiler ta propre lumière et te faire comprendre que tout est la manifestation de la lumière. AIME tout comme toi-même est une clé pour permettre à ton esprit de retrouver sa juste lumière et ainsi accéder au nouveau monde libre de toute dualité.

Il est temps d’agir et de passer à l’action, en endossant ton habit de lumière, tu apportes la vraie lumière, et ainsi tu contribues à tout élever et ainsi tous la reçoivent … Ainsi la lumière émerge de l’ombre pour montrer la voie à suivre…

Quel que soit ton choix, la source universelle t’aime éternellement.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur, Raphaël Juste Être facebook.com

Raphaël Juste Être