Ô Enfant lumière, ne vois-tu pas que tu as tout en toi ?

Pourquoi te contentes-tu de si peu de lumière ? N’as-tu pas encore compris que la source de tous tes problèmes provient de ton interprétation ? N’as-tu pas encore saisi que ton manque d’amour provient de ce que tu penses et crois être ? N’as-tu point réalisé que ce qui est manifesté est la résultante de ta propre Foi ? Quand comprendras-tu que tout ce que tu es en train de vivre, est l’accumulation de ton apprentissage et évolution ? Tu en veux à ce monde de te faire vivre tous ces états d’âmes, n’as-tu pas réalisé que tu es toi-même créateur de tout ce gâchis, ce fléau ?

Que faire pour avoir plus de lumière, pour ne plus nourrir ces états d’âmes ? Savais-tu que le ciel remue terre et mer pour t’aider à y voir plus clair ? La cause de tous tes problèmes vient de ta perception, ce monde ne te reflète que la causalité, le fruit de ton amour, de la conception de celui-ci. Ne vois-tu pas que tu t’ identifies à tes émotions, à tes mémoires ? Ce monde te reflète la totalité de ton bagage, une matrice parfaite répondant à tes moindres désirs, qu’ils soient conscients ou non. C’est ainsi que tu expérimentes une représentation de ce que tu crois et penses être.

N’as-tu pas remarqué que tout est lié à toi, à ce que tu es ? Quel que soit l’être qui vient vers toi, il est un messager. Quoi que ce messager a à te délivrer, il n’est que ton propre miroir. Tu as si peu de lumière que ton discernement s’en trouve fortement faussé par ton manque de vision, de clairvoyance. C’est pour cette raison que tu nourris la dualité car tu t’ identifies à ce que tu vois et perçois. Cela provoque en toi des émotions, fait écho à de vieilles mémoires, ce qui provoque la cause de tous tes problèmes, malheurs, manque d’amour.

Pourtant il suffirait de si peu, pour que tout change. Moi, la source universelle, je ne te demande pas de me croire, je te demande juste de croire en toi, en ta lumière. Pour toi, ce message est semblable à plusieurs autres, si tu es en train de le lire, c’est qu’une partie de toi, de ta lumière, est en train de te montrer la voie à suivre. Pourquoi en est-il ainsi ? La raison est fort simple, c’est que toi et moi partageons la même lumière, tout est lumière, et tous sont liés que tu le veuilles ou non, c’est ainsi. Le ciel remue terre et mer pour te faire comprendre le lien qui t’unit à tout ce qui est.

Quand je te dis que tu as tout en toi, c’est que tu as cette faculté d’être uni à tout ce qui est. Tu es la manifestation de la source divine, dans cette forme humaine, tu es l’extension de ton soi divin. Qu’est-ce que le soi divin ? Le soi divin représente une connexion directe avec la source divine, la totalité de la lumière. Les Anges, les Archanges, les Maîtres ascensionnés, Bouddha, Jésus, Marie, Maître Saint-Germain etc.., peu importe le rôle qu’ils détiennent avec la source, tous sont au service de celle-ci. Quelle que soit la manifestation de vie, peu importe la dimension, tout est la manifestation de la Source Divine.
Ton rôle en cet instant n’est plus de t’identifier à tes émotions, à tes vieilles mémoires, à ce que tu pensais et croyais être, mais à te reconnecter à ton soi divin, à puiser directement à la source, en remerciant tous les messagers, qu’ils proviennent de l’ombre ou de la lumière. Ils n’ont qu’un seul but, te dévoiler à ta propre lumière, afin que tu sois au service de la source divine en ne prônant qu’une seule vérité.

Pourquoi cette dualité est-elle présente ? C’est que tu la cultives en ton coeur.
Comment est-ce possible ? Juste par ton pouvoir de création. Tu crois que tu n’as aucun pouvoir mais détrompe-toi, tu as bien ce réel pouvoir. Regarde bien ce monde, il n’est que le reflet de ta propre convoitise. Cultive l’amour, pas autre chose, et connecte-toi à ton soi divin. Aie de la gratitude pour chaque manifestation de vie, pour ton prochain, pour ce monde qui est en réalité la lumière pour te faire voir qui tu es. Pourquoi l’ombre ? Pourquoi ce combat avec la lumière ? Cela n’a qu’un but, celui de te dévoiler ta propre lumière afin qu’il n’y ait plus aucune dualité, que tu sois à nouveau dans l’unité, dans ton soi divin à vivre cette relation sacrée en tout ce qui est.

En cet instant tu as perdu le sens du Sacré, en dénigrant tout ce qui te cause problème, cette impasse, ce cycle infernal vient de ta propre conception. Redonne à tout ce qui est son sens Sacré. Aussi longtemps que tu nourris tes fausses croyances, cela nourrit ta conscience, tu crois dur comme fer que tout ce que tu fais résonne avec tes croyances, cela te donne bonne conscience. Mais tu ne peux échapper à la réalité qui ne fait que refléter ton manque de discernement. Nous, de la source universelle, sommes à ton service pour t’aider à te révéler, ainsi que tous les êtres incarnés en ce monde. Nous sommes tous au service de la lumière. Ne te laisse plus prendre par le piège de l’illusion, ce n’est qu’un jeu auquel tu as toi-même collaboré à créer.

Tu as tout en toi, reconnecte-toi à ton soi divin. Vois tout dans sa perfection, au lieu de le voir dans l’illusion de ce que tu croyais et pensais être. Ceci n’est rien d’autre qu’une fausse projection, perception de ce que tu pensais et croyais. Tu as cette chance dans cette incarnation à tout mettre à sa juste place, ne perd pas cette belle occasion d’y remédier. Personne ne peut le faire à ta place, tu es le créateur de ta propre réalité. Ne te préoccupe pas des autres, l’important pour toi est de tout élever en conscience, de tout ramener à la source, à l’unité.

Comment faire pour y parvenir ? Juste te centrer en ton soi divin, avoir une foi inébranlable, sentir et ressentir l’énergie du Un dans l’amour absolu. Tu as été créé à l’image de la source divine, n’essaie pas de comprendre avec le mental, ce que tu as à faire c’est d’être en paix, en harmonie avec tout ce qui est, dans une méditation contemplative. Cela veut dire voir avec les yeux du coeur, connecté à son centre divin, tout en étant bien ancré dans ta forme actuelle.

Vivre dans tous les instants cette relation Sacrée avec tout ce qui est. Te connecter à ton centre divin, le soi originel, la source divine qui se manifeste en ton coeur et qui te permet d’élever tout dans l’amour inconditionnel et universel pour ne faire qu’Un. Ainsi, tu rends grâce à tous les êtres de lumière incarnés ou pas, à tous les Anges, Archanges, Maîtres ascensionnés, Fraternité galactique et autres, qui font tout pour te montrer la voie, le chemin du retour pour être à nouveau unifié à tout ce qui est. Tu n’oublies rien car tous sont unifiés. C’est en t’unissant à tout ce qui est que tu es mesure de recevoir toute la lumière, peu importe comment cette lumière se présente à toi, elle ne fait que refléter ta propre lumière unifiée. C’est ainsi que ta paix t’es rendue, que tu as retrouvé ta juste place dans ce grand royaume céleste que représente la source divine, la source de l’Un, source universelle.

N’oublie pas que tu n’es pas juste cette forme humaine, tu n’es pas tes émotions, tes mémoires dualistes, tu n’es pas le manque d’amour. Tu es l’amour divin incarné, le soi humain connecté au soi divin pour sentir et ressentir toute la gloire de la source unifiée, source de l’un, source de l’UNI Vers ELLE.

Maintenant, tu as le choix d’utiliser un peu de ta lumière ou sa totalité, l’un est centré sur ta personnalité, ce qui veut dire la dualité, et l’autre est centré en ton soi divin, ce qui veut dire l’unité. Ce qui te permet d’être en connexion directe avec la source universelle, et toute la manifestation de sa lumière. Chaque être de lumière représente une manifestation de la source divine, et est aussi en apprentissage et évolution. L’important pour toi est de tout élever dans la lumière unifiée et voir que tout est perfection. Voilà ton rôle en ce monde.

Pose-toi cette question, où iras-tu après avoir laissé ici bas ? A une réalité semblable à ce que tu vis maintenant ou à une réalité qui reflète ta lumière unifiée. Une chose est sûre, tous iront là selon leurs propres émanations.

Gratitude

Raphaël Juste être

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur, Raphaël Juste Être facebook.com

Raphaël Juste Être