Récepteur : Patricia Cori – Emetteur : Haut Conseil de Sirius

Qu’adviendra-t-il des dauphins et des baleines ?

Bien qu’ils vous semblent être des créatures de la mer, ce ne sont pas des « animaux » au sens où vous l’entendez, pas plus que vous, les Homo sapiens, ne représentez le royaume animal.
Ce sont plutôt des êtres hautement évolués dont la présence sur Terre a pour but de créer les fréquences des océans et de maintenir l’équilibre des eaux de Gaïa.
Ils ont accompli cette mission avec un dévouement exceptionnel au cours de votre Deuxième Guerre mondiale, et ce, en dépit du massacre et de la destruction de nombre d’entre eux aux mains des impitoyables exterminateurs qui les pourchassaient.
A partir de cette période, les interférences électromagnétiques dans les océans ont été si intenses que les dauphins et les baleines en ont perdu leurs points de repère habituels, ce qui fut délibérément provoqué par l’élite dirigeante responsable d’une bonne partie du chaos régnant sur Terre.
En réaction à ces mauvais traitements, et en préparation à l’aide qu’ils vous apporteront sur d’autres planètes, ils ont récemment décidé, en tant que groupe d’âmes, que le temps était venu de vous quitter.
Nous savons à quel point cela vous trouble dans votre processus d’éveil, car vous êtes accoutumés à la musique des dauphins et en harmonie parfaite avec celle-ci, et vous éprouvez beaucoup de respect et d’amour envers les baleines.
Consolez-vous, car ils ascensionnent tous bien avant le grand changement qui approche et ils continueront à vous soutenir depuis les dimensions supérieures.
Ainsi que nous l’avons mentionné plus tôt, certains d’entre eux sont à nos côtés à titre de membres du Haut Conseil de Sirius.

Voilà qui est fascinant ! Comment communiquez-vous ensemble ?

La communication verbale est une nécessité dans la troisième dimension où vous résidez. Toutefois, sur les plans supérieurs, nous n’avons nul besoin de dénominateur commun d’un langage appris puisque nous communiquons au moyen d’ondes télépathiques. Nous avons le don de percevoir instantanément les pensées émises et de sentir clairement l’intention exprimée, car la transmission de pensée rend toute supercherie et toute ruse impossibles.
Favoriser le plus Grand bien de Tous est la base même de toute communication.

Et portant vous vous exprimez avec une telle éloquence !

A l’instar de notre canal humain Trydjya (Patricia), nous utilisons les dons de récepteurs/transmetteurs, qui distillent nos pensées dans l’écrit. Nous nous exprimons également par l’entremise des mains d’artistes peintres intuitifs qui savent rendre les émotions sous forme de paysages dans votre esprit. Nous pouvons aussi être entendus par le compositeur qui fige la musique sur les portées d’une partition musicale susceptible ensuite d’être lue et interprétée par des musiciens.
Toutes ces manifestations, croyons-nous, représentent autant de moyens de communiquer avec vous, le langage humain n’étant pas la seule façon d’y parvenir.

Editions Ariane – 2007

Remarque par Delta de la Lyre

Afin de replacer cette canalisation de Patricia Cori dans son contexte d’hier, d’aujourd’hui, et de demain, un développement plus ample est présenté dans l’article « Dauphins ~ Baleines * Sirius * Dogons du Mali » sur Choix-réalité.org (rubrique Edito) ou sur le lien suivant :
choix-realite.org

Bonheur et Sourire