Ô Enfant lumière, du ciel et de la terre. Qu’est-ce qui va te sortir de cette noirceur, de cette obscurité, de ces illusions qui voilent ta divinité?

Qu’est-ce que tu es en train de faire en cet instant? Ton monde agonise, il a besoin de ton aide et pourtant tu es obstiné à suivre aveuglement ton Ego sans te soucier de ce qu’il adviendra des autres, ton propre bonheur avant toute chose.

Tu sais, tu n’es point le seul à le faire, la grande majorité ne pense qu’à son propre bien-être. Acquérir des richesses matérielles c’est la devise de chacun.Peu importe le moyen pour y arriver, l’important c’est d’atteindre ses objectifs personnels.

Parlons de cette conscience qui est conditionnée par tes croyances, tu as bonne conscience lorsque tu suis aveuglement ce que tu as reçu comme enseignement. Parfois tu ne suis pas toujours et cela te donne mauvaise conscience. Quoi qu’il en soit, la dualité fait partie de ton chemin. Quel genre de travail effectues-tu pour apporter ton aide à ce monde qui est le tien. Tu te contentes de suivre ton propre chemin, dans un but égoïste.

J’aimerais qu’en cet instant que tu prennes connaissance de ton comportement envers ce monde, avec tout ce qui l’habite. Quel genre de relation entretiens-tu? Cette réflexion n’a qu’un but, te démontrer ta relation avec ce monde, avec tout, tous et chacun ainsi avec toi-même. Ce petit exercice te montre comment tu, de la façon que tu traites celui-ci.

Je sens qu’il y a beaucoup de confusion dans ton esprit, tu ne sais plus trop comment réagir, quoi que tu fasses, les attentes ne sont pas comblées. Quelle que soit la relation, il y a toujours une part d’insatisfaction, ce qui te permet de tenir, ce sont tes acquisitions, tes biens, cela te procure une consolation temporaire et aussi l’amour que tu reçois des autres.

Je n’ai point besoin d’élaborer sur tes relations que tu entretiens avec ce monde, tu le sais bien au plus profond de ton être, tu le ressens. Tu continues dans la même voie, sans pour autant écouter le signal d’alarme, tout ton être en est affecté.

En plus tu connais la solution, l’ingrédient magique qui te procure un bien-être immédiat, te fait même oublier ce mal-être qui a pris habitation en ton coeur et qui brouille ton esprit. Lorsque tu es baigné de cette lumière, tout ton être s’en trouve soulagé. Malgré cette pluie de lumière, tu es en quelque sorte désorienté, tu perds tes repères, tu as peur car tu n’es point habitué à recevoir. Tu es plutôt entraîné à prendre ce qui te convient pour combler tes propres attentes aux détriments des autres.

Tu sais inconsciemment quels sont les maux dont souffre ce monde car tu en es atteint. Ne prends-tu pas conscience que tu es en train d’agoniser toi aussi si tu persistes à suivre ce chemin? L’amour est cet ingrédient magique, en plus il ne coûte rien et sa source est inépuisable.

Cela te fait du bien lorsque tu reçois de l’amour de tes proches, amis et autres, que ce soit un sourire, un câlin, une attention particulière, un geste ou un échange quelconque. Tout cet amour t’apporte un bien-être. Que donnes-tu en retour? Un amour qui est à ton image.

Il n’y a pas un seul être en ce monde qui n’a pas besoin d’amour, tous en ont besoin, le problème de chaque être c’est qu’il est dominé par son Ego. L’Ego a sa raison d’être pour te faire voir que tu n’es pas en harmonie, en paix envers ce monde qui en réalité reflète ton image. Comment briser cette image? La seule voie possible est de transcender cet Ego par le pouvoir de l’amour.

Pourtant quand tu le veux, tu es en mesure de donner un amour inconditionnel et universel. Pourquoi tu n’es pas en mesure de le faire en tout temps? C’est que l’Ego te fait miroiter une conscience selon tes propres croyances et ainsi il s’amuse à te faire vivre la dualité car tu es confronté à d’autres Ego, qui eux-même sont dominés.

Comment transcender l’Ego pour ne plus être confronté aux autres Ego? En étant au dessus de la conscience et des croyances pour ne plus en être dérangé et perturbé. L’amour divin est cet ingrédient magique car il est au dessus de la conscience, ce n’est point une croyance et il n’est pas dominé par l’Ego. Seul celui qui transcende l’Ego connait l’amour divin.

Ce monde est à ton image, tu le vois en train d’agoniser, tu le vois sombrer dans la noirceur, dans l’obscurité totale. Que faut-il en comprendre? Juste cet état de fait, c’est toi qui en cet instant agonise et qui sombre dans la noirceur. Tu n’as qu’une chose à faire, transcender l’Ego pour ainsi vivre l’unité en tout, tous et chacun. C’est tout à fait normal que tu sois dans toutes tes émotions, ce monde te reflète ton mal-être. Pourquoi? C’est que tu as donné ton pouvoir à l’Ego, c’est ta conscience qui te dicte si c’est bien ou pas. Le mal et le bien sont une conception du mental et non de l’amour. L’amour n’est pas une conception, ni une croyance, c’est une pure énergie qui n’a qu’un but, te faire sentir bien, te libérer des fausses croyances, sa source est inépuisable et totalement gratuite.

Ne laisse plus l’Ego dominer ton esprit car tu seras toujours confronté à la dualité, entre le bien et le mal. En choisissant cette voie, tu es contraint à vivre le non amour, en te réincarnant perpétuellement. La seule issue possible est de transcender l’Ego, en d’autres mots, le soi humain au soi divin, n’étant plus soumis à la conscience, ayant retrouvé l’essence originelle.

Prends connaissance de ce qui est partagé dans ce message, ton choix est le tien, toi seul es responsable de la conséquence. Tu es créateur de ta propre réalité, peu importe l’endroit ou tu continueras à évoluer, tout sera le reflet de ton image. Si je serais toi, j’y penserais à deux fois avant d’être pris à revivre une réalité similaire ou pire que celle que tu es en train de vivre en cet instant.

Pour sortir de cette noirceur, de cette obscurité, pour ne plus agoniser, un seul chemin est possible, c’est par l’amour divin. Aller au delà de la conscience de l’Ego, c’est de ne plus donner aucune importance aux croyances de ce monde dominé par celui-ci. Reconnaître que tout, tous et chacun sont le reflet de leur propre unité. L’amour ne fait aucune distinction car tous la reçoivent, peu importe la race, la religion, le mal ou le bien qu’une personne a pu faire ou pas, cela n’a aucune importance.

L’amour ne juge pas, ne condamne pas, ne critique pas, n’a aucune attente, il voit tout dans sa conception originelle, l’amour ne fait que dévoiler ta propre essence divine, ton unité avec tout ce qui est. Il te permet de t’élever au dessus de toutes ces illusions, il permet à ton esprit de voir la lumière en tout. C’est pourquoi l’amour élève et guérit tout, transcende l’Ego pour adhérer au soi divin, en unité et en paix avec tout.

Reprends ton vrai pouvoir créateur en étant unifié à tout ce qui est, vois maintenant la vraie image de ce que tu es, l’amour absolu, libre de toute conscience. C’est en te centrant dans ton coeur pour juste sentir et ressentir cette unification à tout ce qui est, c’est cela qui te procure cette paix par le pouvoir de l’amour car tu n’es plus sous l’emprise de l’Ego. En agissant avec le coeur unifié, tu as transcendé l’Ego pour ainsi être dans ton soi divin.

Pourquoi étais-tu dans cette obscurité? C’est juste que tu as oublié qui tu es, en donnant ton pouvoir à l’Ego et que celui-ci a besoin d’être transcendé par le pouvoir de l’amour. C’est ainsi que tu retrouves ton essence originelle et reflète la vraie image de l’amour éternel. Tu sais maintenant que tout est le fruit de l’amour, l’Ego est un passage obligatoire pour comprendre ce qu’est le vrai pouvoir de l’amour. Va maintenant diffuser la vraie lumière de l’amour, tu n’agonises plus, tu es né de nouveau, ainsi que la perception que tu avais pour ce monde. Tu es maintenant la lumière de l’unité et de la liberté qui transcende l’Ego.

C’est ainsi que tu vas aider ce monde, en te sauvant de tes propres illusions, en transcendant l’Ego pour juste être le soi divin.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur, Raphaël Juste Être

Raphaël Juste Être