Appel à mobilisation et à don pour la candidature de François ASSELINEAU à l’élection législative partielle dans le Lot-et-Garonne
Le 1er tour de l’élection aura lieu le dimanche 16 juin. Il reste donc peu de temps pour faire connaître François ASSELINEAU et l’UPR aux électeurs du Lot-et-Garonne. Les premiers échos du terrain sont bons mais il faut nettement intensifier notre présence pour avoir une chance de peser lors du scrutin. Ne ratons pas cette occasion exceptionnelle. Une grande mobilisation militante est nécessaire.
Nous appelons les adhérents et sympathisants qui le peuvent à se rendre sur place pour participer à la campagne au côté de François ASSELINEAU et de son suppléant, Régis CHAMAGNE. Les équipes locales ont besoin de renfort.
APPEL À MOBILISATION :
Nous vous invitons à vous manifester au plus tôt à l’adresse suivante :
legislative2013@u-p-r.fr.
Votre aide sera précieuse même si vous ne pouvez rester qu’un jour ou deux. (Les détails logistiques, notamment les solutions d’hébergement, seront réglés en coordination avec l’équipe organisatrice sur place.)
APPEL À DON :
Nous lançons également un appel à dons pour financer la campagne (coûteuse). Nous rappelons que l’UPR ne bénéficie d’aucune subvention, nos ressources proviennent exclusivement des adhésions et des dons. Là encore, les soutiens même modestes seront les bienvenus.
Les dons sont à effectuer par chèque (PayPal ou les systèmes équivalents ne sont pas autorisés pour des raisons légales).
ATTENTION : Le montant de votre don donnera lieu à l’émission d’un reçu vous ouvrant droit à une DÉDUCTION FISCALE DE 66% DE SON MONTANT sur vos revenus pour le calcul de votre Impôt sur le revenu.
Les chèques doivent être :
1) établis à l’ordre de :
« M. ANTOINE AUBERT, MANDATAIRE FINANCIER DE M. FRANÇOIS ASSELINEAU »,
2) envoyés à l’adresse suivante :
UPR – François ASSELINEAU
BP 103
47300 Villeneuve-sur-Lot
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez contribuer à cette campagne, aujourd’hui plus que jamais, nous comptons sur vous.
Le Bureau National de l’UPR
youtube.com
youtube.com
forum.choix-realite.org
Pourquoi se diriger vers la pureté ?
Tomtom, il y a chez toi un moralisateur
qui te censure et bloque des énergies qui ne sortent jamais jusqu’à ta conscience, et donc qui ne peuvent guérir.
Mais pas question d’un soin à l’œil…
Faut payer si tu veux un soin !
Aaah Gab, si tu croies que c’est facile de jouer le rôle du moralisateur bénéfique… et bien non, c’est un rôle très difficile car il faut allier la douceur, la joie, l’amour et pourtant dire des choses comme :
–
Tu sais je connais bien le karma que tu as à ces niveaux là puisque là aussi j’ai les mêmes… enfin j’avais les mêmes mais je suis en train de faire le maximum pour en prendre le contrôle.
Cela ne veut pas dire se coincer les fesses, se les serrer à n’en plus pouvoir, non, cela veut dire de se les nettoyer, avec le sourire et dans l’amour.
Si je fais cela ce n’est pas parce que je le veux, mais parce qu’il le faut pour monter. Plusieurs fois j’ai eu des rêves et des messages de maîtres me disant : ça non !!!
tu comprends ce que je veux dire ?
Tu crois que tu es passé par la où je suis… C’est ton égo, et ce censeur à la noix qui te bercent dans tes illusions.
Il n’y a pas de contrôle à prendre… C’est le censeur qui prend le contrôle.
Et tu me mets en garde pour les soins, encore de la prétention…
Quand tu auras la capacité de voir les corps subtils, les vies antérieures, les êtres de lumières et les anges… à ce moment là tu viendras me faire des leçons…
Amicalement