CONNEXION

Bruno Groening

13 juin 2013 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Pouvez-vous nous parler de Bruno Groening et du courant guérisseur ? D’autre part, il a déclaré : je ne suis pas Groening, les hommes ont donné ce nom à mon corps actuel. Celui que je suis en réalité, les hommes ne le sauront que lorsque je ne serai plus ici avec mon corps.

Nous vous posons la question : qui était en réalité Bruno Groening ? Merci.

Je le vois. Il me dit :

« Je suis venu sur terre pour éclairer les hommes, pour leur donner la conscience que tout est en eux, aussi bien en ce qui concerne la maladie qu'en ce qui concerne le bonheur.

C’est vrai que je n’étais pas un homme comme vous, cependant mon choix était très déterminé pour venir enseigner sur ce monde. Tout ce que j’ai voulu transmettre n’a pas été reçu, tout du moins lorsque j’étais encore incarné sur ce monde. Il n’a pas été reçu par une certaine « élite » qui était encore trop enfermée dans un certain obscurantisme.

Même pour nous, frères venant d’autres sphères… »

C’est curieux, j’entends qu’il venait des Pléiades !

« Donc c’est parfois difficile pour nous de faire avancer les hommes, car ils se sont forgés des concepts de vie qu’il est très difficile d’ébranler. Ce qui est souvent le plus mal compris, le plus mal perçu, c’est que c’est une vie de don, une vie où nous donnons tout ce que nous sommes. J’ai donné tout ce que j’étais, mais ce que j’ai fait et que j’ai voulu expliquer, c’est que je puisais à la Source, dans cette Energie de création et de transformation.

Je faisais partie des êtres qui avaient une partie de leur conscience éveillée, qui ont la mémoire de ce qu’ils étaient sur d’autres sphères d’existence.

J’avais, lorsque j’étais incarné sur votre monde, cette immense possibilité qui m’a été donnée (j’oserais même dire qu’elle m’a été restituée).. Je savais parfaitement me servir de l’énergie de guérison, de transformation, parce que la guérison ne s’applique pas que sur le physique, elle s’applique aussi à l’âme qui a beaucoup souffert de ses multiples voyages en incarnation sur la planète. La guérison s’applique aussi aux corps subtils de l’être. Mais l’être humain n’a parfois même pas la conscience qu’il est autre chose qu’un corps physique.

Je pouvais donner encore et encore, je pouvais ouvrir d’autres consciences, mais les hommes n’étaient pas prêts. Alors maintenant j’œuvre différemment, et lorsque vous pensez à ce que je fus, et surtout à ce que je suis actuellement, vous vous reliez au courant d’énergie qui était le mien sur Terre, et avec cette énergie vous pouvez accomplir des miracles sur vous et aussi autour de vous. »

Il me dit encore :

« La vie est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez. Tout est simple dans l’Univers. Il y a un courant d’énergie gigantesque dans lequel vous pouvez puiser éternellement. C’est simplement l’ignorance de ce courant ou l’incapacité momentanée que vous avez de puiser dans ce courant d’énergie qui vous limite dans les miracles que vous pouvez accomplir.

J’avais la possibilité de faire repousser des membres. J’avais mille et une possibilités que je n’ai pas exprimées parce que vous n’étiez pas prêts. J’ai essayé d’éveiller l’humanité de ce temps-là afin qu’elle accède plus vite à d’autres niveaux de conscience, afin qu’elle se prépare à vivre différemment. Je me suis heurté à des êtres que je dérangeais profondément, des êtres qui n’étaient pas prêts à vivre cette transformation, et surtout qui ne la voulaient pas.

Le problème de tous les êtres venant de plusieurs coins de l’Univers et qui ponctuellement viennent en mission sur terre (ce sont des missions d’éveil, qui peuvent faire avancer les êtres beaucoup plus vite), c’est qu’ils gênent parce qu’ils veulent faire avancer les êtres humains, mais la partie dominante du monde de la terre ne veut pas que la grande masse avance, elle préfère qu’elle soit toujours aveugle. C’est pourquoi parfois nous nous heurtons à de tels refus, de telles incompréhensions. Malgré tout ce que nous pouvons lui prouver, elle ferme les yeux, car elle veut que le monde soit toujours à ses pieds, qu’elle puisse aisément le dominer.

Nous avons été nombreux et nous le sommes encore à venir aider les hommes. Petit-à-petit, les hommes comprendront. Maintenant que je ne suis plus sur Terre, ils comprendront combien je leur ai apporté, et combien je peux encore leur apporter.

Si vous vous reliez à ce que je suis réellement, vous sentirez une nouvelle force, une nouvelle puissance naître en vous. Vous vous unirez à ce que je suis, à ce que je vous ai donné et à ce que je vous donnerai encore.

Ceux qui sont en mission sur la planète Terre sont souvent mal jugés. Parfois même cela va jusqu’à la destruction de leur corps.

En ce qui me concerne, j’aurais de toutes façons été détruit. A partir du moment où nous puisons dans cet immense réservoir d’énergie, où nous avons trouvé la capacité de le faire et que nous ne pouvons pas la restituer, elle nous détruit. Il faut restituer tout ce que l’on reçoit. A cette époque, en tant qu’humain, j’ai eu accès à cette gigantesque puissance venant du Père, à cette Energie d’Amour, et comme je n’ai pas pu la restituer comme j’aurais dû le faire, elle m’a en quelque sorte détruit.

Voilà ce que je voulais répondre à ta question. Veux-tu savoir encore autre chose me concernant ? »

Merci pour la réponse !

Il me dit simplement :

« Je suis éternel, comme tous mes frères qui sont venus apporter la Lumière en ce monde sont éternels. Tout ce que nous avons pu faire, même en un temps très court, demeure à jamais, et c’est en ce sens que je suis éternel, au travers de mon œuvre. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

2ème semestre 2008

Source : Monique Mathieu - Forum Du Ciel A La Terre
forum-ducielalaterre.com

* * *

Site du Cercle des Amis de Bruno Groening :
bruno-groening.org

Lieux et dates de projection du Film :

LES JARDINS DE L‘ISLY
6 RUE DE L’ISLY
75008 PARIS
30.06.2013 10:30-17:00 *
08.09.2013 10:30-17:00 *
20.10.2013 10:30-17:00 *
24.11.2013 10:30-17:00 *
15.12.2013 10:30-17:00 *
(* 2 pauses incluses)

Centre Les Sources, Salle Moyenne
48, rue Kelle
1200 Bruxelles
22.09.2013 13:00-19:00 *
17.11.2013 13:00-19:00 *
15.12.2013 13:00-19:00 *
(* 2 pauses incluses)

Centre St-Pierre, Salle 204
1212, rue Panet
H2L 2Y7, Montréal
23.06.2013 09:45-16:30 *
(* 2 pauses incluses)

Kino-Uto
Kalkbreitestrasse 3
8003 Zürich
30.06.2013 09:00-15:00 *
(* 2 pauses incluses)

Extrait

* * *

Citations :

"Je ne suis rien, le Seigneur Dieu est Tout."

"Le plus grand médecin de tous les hommes est et reste notre Seigneur Dieu."

"Fais confiance et crois ; elle aide, elle guérit, la force Divine."

"Ne me remerciez pas, moi, mais plutôt le Seigneur Dieu, c’est Lui qui l’a fait!"

"Ne rien exiger mais obtenir."

* * *

Delta de la Lyre

Auteur
  • Delta De La Lyre
Source

Commentaires

  1. Sophia dit:

    Bruno Groening c’est du passé, laissons le là où il est, et passons a autre chose-
    comme par exemple Grigori Gribovoi, qui apparemment , lui ne prend rien de négatif des autres ( les temps ont changé) , et apporte beaucoup pour l’harmonie et la guérison de tous – et l’élévation de notre conscience pour nous libérer et créer sans détruire – qui dit mieux ?

    Namasté

  2. Tomtom dit:

    Oui bien sûr, mais enfin il ne faut pas les oublier quand même. Si de grands maîtres n’avaient pas aidé l’humanité à ces moments cruciaux, il n’est pas impossible que le projet du règne de 1000 années du 3 ème Reich fut possible. Et dans ce cas, inutile de dire que le new-age aurait bien eu du mal à émerger. Déjà que ce n’est pas encore fameux (plutôt fumeux), même si les prédictions sont bonnes à moyen terme.

    Mais je comprends ton propos Sophia, l’on n’a plus envie de voir des maîtres se sacrifier ou souffrir, mais de donner l’exemple du bonheur lumineux et puissant, chassant les ténébres de leur amour divin et transformant le monde sur leur passage. Cela arrivera au moins pour l’avatar Kalki. Il serait déjà dans un corps de bébé en ce moment m’a-t-il dit. Mais c’est à prendre avec des pincettes parce que j’entends beaucoup de bétises aussi (que je ne peux pas vérifier par projection).

    – ♥ ♥ ♥ –

  3. Sophia dit:

    Ce n’est pas oublier ni renier les anciens Maitres – cela n’a rien a voir –
    mais regardons et suivons ceux de notre époque, qui sont plus éclairés, et regardons l’avenir, sans nous scléroser dans le passé , meme si a un moment il a pu nous aider –

    Namasté

    • Alain dit:

      Les maitres disent tous la même chose, indépendamment du temps ou ils ont vécu. Ils sont et resteront toujours présents. Ils nous éveillent à nous-mêmes.

  4. Francis dit:

    Own prayer…. 20h by 24h….

    JE VOIS ET J ENTENDS BRUNO GRONING ET JESUS…..

  5. Francis dit:

    NOS YEUX ET NOS OREILLES NE SONT PAS ASSEZ PURS…..

    nous ne voyons que du relatif…..
    que des dégrés de Vérité…..

    GLOIRE A LA PURETE DE L AME…..

  6. Marie-christine dit:

    Je ne connaissais pas Bruno Groening mais ses paroles si profondes et si vraies me touchent énormément. Merci pour le partage.