Serrez fort dans vos bras ceux qui vous permettent une belle avancée.

Remerciez-les de mener à bien vos objectifs. Ils sont là pour vous faire avancer.

Vous voulez être de bons thérapeutes ; c’est bien ! Mais vous n’arrivez même pas à valider vos épreuves….

Ne voyez-vous pas que vous êtes entourés de Mr X ou de Mme Y? Ils sont à côté de vous pour vous faire sortir du jeu/je. Ils sont présents pour vous montrer vos failles. Là, tout près de vous. Et dans le « jeu », ils vous invitent et vous leur rendez la pareille. Sauf que vous cédez à la critique.

C’est votre ego qui vous joue des tours.

Aussi adoptez l’attitude du maître Bouddha qui n’enseignait pas que le lâcher prise, mais vous demandait de crucifier votre ego sur l’autel de la compassion.

Alors sachez que cet été vous serez tous mis à l’épreuve. Sous l’énergie solaire, le feu, il faudra faire preuve d’alignement, de rectitude et de discernement.

N’entendez pas ceux qui vous confortent dans votre position ou entretiennent votre état d’erreur !

En cadeau, vous serez remercié. Dites-vous bien, la thérapie commence par vous-même avant de vouloir l’appliquer aux autres.

Soyez dans le cœur et non la critique. Mettez de côté votre fierté qui entretient votre ego.

Rien n’est plus juste que d’envoyer de l’amour à une personne qui vous agace puisqu’elle vous en renvoie à vous-même par effet miroir. Elle est votre ‘instructeur’ qui vous mène à votre propre maîtrise.

Mais au-delà de tout cela, vous allez ressentir de plus en plus le décalage entre les personnes éveillées et les ‘endormis’. Avec certain vous partagerez et d’autres vous sembleront lourd.

Tsolane Melek : activez l’ange en vous

Aeolai