Comme toute histoire qui se raconte, il y a un début, un commencement, un moment précis où l’âme s’éveille de son long sommeil et reprends conscience peu à peu de la réalité présente.

Il était une fois, Evalumia, jeune femme incarnée sur Terre, qui pris soudainement conscience qu’elle n’était pas simplement une humaine vivant sur la planète, mais également quelqu’un de plus profond qu’elle ne pouvait encore déterminer, comme si il lui manquait des pièces, à son puzzle.

Cette prise de conscience se manifesta plus fortement à la naissance de son premier enfant, lorsqu’elle faillit mourir en le mettant au monde. A cet instant là, dans son lit d’hôpital, elle comprit réellement le sacré de la vie, la force de l’amour, et la puissance du pardon.

Ce fût un des premier et fort moment de grâce que son âme lui accordait l’espace d’un temps pour découvrir, que le réveil était possible en ce monde d’illusions, et qu’il était temps de comprendre qui elle était et pourquoi elle était là sur cette Terre.

Ce n’était pas chose facile, que d’être à nouveau réveillée en ce monde, en ce système, en cette matrice. Elle était encore si ignorante et naïve de tout ce qui se jouaient sur notre Terre. Elle était déterminée à comprendre pourquoi cela lui était arrivé et à aller de l’avant dans ses recherches balbutiantes et découvertes du monde et de la nouvelle réalité qui s’offrait à elle en ce jour de ses 26 ans.

Depuis son plus jeune âge, elle ressentait et pressentait déjà énormément de choses, avait un amour immense pour sa famille et ses proches, pour la Planète, la nature, les animaux, les êtres qui venaient à sa rencontre. Elle ressentait les présences angéliques et les personnes décédées, et était baignée dans cette magie de la vie, mais s’en en comprendre véritablement le sens, ni comment le maitriser.

Elle aimait par-dessus tout la Vie, la Danse et la musique qui rythmaient ses jours et son quotidien. Elle était née au sein d’une famille catholique, aimante, affectueuse et ne manquait de rien. Elle fût véritablement durant toute son enfance, protégée par l’amour de ses parents et de son grand frère qui veillaient tendrement sur elle.

Evalumia croyait déjà enfant, à un monde en paix, un monde où il n’existerait aucun mal, aucune souffrance pour aucun être ou forme de vie. Les événements de son existence lui montra dès l’adolescence, qu’il était opportun de voir que en ce système dans lequel elle évoluait, existait aussi la dualité, la séparation, l’autre revers de la médaille, et qu’il était simplement juste d’en prendre conscience s’en s’y perdre.

A travers la naissance de son enfant, elle conscientisa le précieux de la vie que nous avons tous reçu en cadeau, et combien elle est unique. Elle se promit à elle-même, que dorénavant, elle ne se fâcherait plus avec quiconque, qu’elle serait toujours en paix avec tout être qui rentrerait dans sa vie, même si les apparences pourraient être trompeuses, ou illusoires, elle saurait toujours regarder la beauté et la lumière de l’être en face d’elle et également être consciente des peurs et blessures de l’autre, tout en commençant à voir et entrevoir les siennes… Ce qui était le plus important…

Le premier pas dans la nature de son éveil était maintenant accomplit, la vie allait mettre en oeuvre pour elle, la suite des événements que je vous conterai la prochaine fois…

Très belle journée en vos coeurs et en vos âmes qui s’éveillent,

Marievah Noor Kane