Guerrier et guerrière de lumière

Le vrai guerrier de lumière ne se fie pas aux apparences, il sent et ressent ce que son cœur a à lui transmettre. Il est en connexion directe avec son soi divin. Il est la lumière dans l’obscurité car il est lumière dans la lumière éternelle. Il n’a pas peur d’ouvrir son cœur pour ainsi toujours apprendre de celui-ci dans le but de partager la vérité qui émerge. Tel un phare pour les autres qui sont enlisés dans la noirceur. Il sait que le combat qu’il est en train de vivre n’est rien d’autre qu’une confrontation avec lui-même.

Il a compris que son pire ennemi n’est rien d’autre que sa propre perception de ce qu’il pense et croit être. Il sait que tout est illusion dans cette création, en se reliant à son soi divin, à sentir et ressentir cette source d’amour inépuisable et incommensurable. Il est en mesure de tout élever en transcendant tout par le pouvoir de l’amour. Rien ne peut altérer cette source divine, peu importe le chemin qu’il emprunte pour vivre cette relation sacrée, il est toujours accompagné de cette lumière, pour lui l’obscurité, ce qui veut dire absence d’unité et d’amour, ne sont que pure illusion. Seul celui qui met sa Foi en cette illusion porte le manteau de celui-ci.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être

Articles liés