« L’autoguérison est un processus.
Tout ce processus consiste à retrouver la totalité de son pouvoir sur sa vie, dans ses relations, sur son corps.
Il consiste à accepter la pleine responsabilité de son corps et de sa vie, à accueillir et comprendre les messages qui cherchent à se faire entendre à travers les symptômes physiques.
Il consiste à mettre en oeuvre les apprentissages et les changements que la recherche du bien-être fait émerger.
L’autoguérison demande la volonté de trouver et retrouver l’amour de soi pour changer sa vie, la confiance en ses propres ressources et la confiance en sa vie. »
La guérison serait donc l’acceptation ,la compréhension ,la convergence d’une pensée universelle mais cela demande une introspection ,une investigation ,un but.
Chercher un but sans aucun garde fou ?
Si nous cherchons le meilleur pourquoi nous nous battons avec d’aussi vieilles armes que la contrainte ,la peur , l’obsession ,le calcul ?
Qui est l’égoïste dans l’affaire nous concernant ?
L’étape qui viendra sera inaudible alors que nous avions tout pour réussir ,beaucoup d’artifices et d’énergies mal conduitent mais j’oubli que nous avons des codes ,des règles ,mais sont elles à la hauteur des enjeux mais quels sont-ils ?
Aveugle mais pas con alors l’autoguerison c’est quoi I ce n’est d’être libre de disposer de son corps et de son esprit ,l’esprit Saint serait il un mythe ?
Ce faisant nous devrions suivre une seule et même logique et nous semblons encore à des années lumières de toute logique ,vu le millefeuille social qui s’est imposé par tutelle ,qu’elle triste
débat que le vaccin et de la parole publique !
Je suis mon plan sans être une chose qui s’appelle liberté ,la liberté commence ou s’arrête l’obligation !
Il est où Mr vaccin ?
C est l autogene, l etre qui est capable de remoduler soit mm son adn afin de tirer partie de son incarnation ….