« LA PURETÉ EST PLUS PUISSANTE QUE LA POLLUTION. » Deydas Chi

Chers amis,
Une nouvelle fois, Deydas Chi nous invite à nous joindre à lui pour participer à la purification et l’harmonisation des eaux de la terre.
Chacun est invité à y participer en se connectant au téléphone, le lundi 16 septembre à 20h (heure française).
La participation à cette réunion est gratuite.
Merci de faire suivre ce message à tous ceux ou celles qui pourraient désirer se joindre à ce beau moment méditatif.
Si vous avez des amis résidant à l’étranger qui n’ont pas la possibilité de suivre la réunion par téléphone ou qui ne sont pas francophones, ils peuvent se joindre à nous dans le silence, en préparant les bouteilles comme indiqué plus loin.
Puissions-nous être nombreux à répondre à cette invitation de servir la terre en la guérissant.
De tout cœur
Anandamath

Qui est Deydas Chi ?
Deydas Chi, un Être Ascensionné, Maître des Eléments, qui offre à l’humanité le don du programme d’Elixir de Vie, d’Elixir d’espace d’harmonie, d’Elixir pour les animaux et les plantes, propose de bénir un élixir pour réélever et réharmoniser la structure de l’eau des rivières, des fleuves, des lacs, des océans, etc.

Message de Deydas Chi :
« Nous offrirons aussi l’Elixir pour les rivières. Réélever la structure de l’eau. Chacun et chacune offrira l’Elixir dans ses lieux de vie, aux rivières, aux océans, aux lacs. Réélever la structure de l’eau.
Chacun et chacune aura préparé des bouteilles, et vous vous retrouverez ainsi. Deydas Chi bénira l’eau pour l’eau. Et chacun et chacune ira l’offrir aux rivières, aux lacs, aux océans, dans vos cercles de vie.
Deydas Chi est heureux de vous accompagner. Deydas Chi est heureux de servir la terre en la guérissant. Réélever la structure de l’eau. La pureté est bien plus puissante que la pollution.
Deydas Chi vous remercie de lui permettre d’offrir son aide concrètement. ».

Conditions pratiques pour participer à la cérémonie de bénédiction de l’Elixir pour l’eau :
Vous aurez préparé des bouteilles remplies d’eau. Si les bouteilles sont en plastique, veillez à enlever les bouchons pendant la bénédiction. Ce n’est pas nécessaire si les bouteilles sont en verre. Après la bénédiction et jusqu’au moment où l’élixir est versé dans les rivières ou lacs, il est conseillé de ne pas poser les bouteilles directement sur le sol.
A 20h, appelez le n° de téléphone. Ce numéro est le même que lors des dernières bénédictions. Si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez l’obtenir en envoyant un email à .

Agnès Bos-masseron