Éveil à sa lumière

L’Éveil se définit ainsi, prendre connaissance de qui tu es, par la suite quoi faire pour vivre l’Unité tout en vivant dans la dualité. Tout un programme. L’être comprend qu’il a joué un rôle dans ce monde, pendant tout ce temps à porter un costume qui n’est pas le sien. Comment est-ce que les gens peuvent reconnaître un être de lumière sous un tel déguisement ? Même cet être s’est laissé prendre à ce jeu car lui-même ne pouvait reconnaître quiconque dans leur déguisement. Il ne voyait que leurs apparences, avant de comprendre que ce sont tous des comédiens, des acteurs.

Pendant des vies et des vies à se faire prendre au jeu, jusqu’au jour où il reçoit cette révélation, que tout est illusion. Ce monde a transmis de générations en générations de fausses croyances, ils ne pouvaient en être autrement car tous ces êtres jouaient un rôle. Tout est bon pour celui qui pense et croit détenir la vérité, il crie haut et fort que sa vérité supplante celle de son prochain. Ainsi les êtres plus fragiles se laissent endormir par ses belles paroles. Peu importe le costume que vous endossez, il n’est qu’un costume, en chacun de celui-ci habite son lot de souffrances et cela est tout à fait normal.

Imaginez un instant que tu as la chance de porter un autre habit que le tien, tu te dis, quelle chance de pouvoir endosser un autre vêtement. Ne vas pas plus loin et regarde en chacun, que vois-tu? Cette personne te reflète ce qu’elle pense et croit être, déjà tu sens et ressens dans son apparence ses souffrances, ses joies. Plus tu côtoies cette personne plus tu vois qu’elle porte en elle toutes les souffrances de ce monde, ainsi que tes propres souffrances, qu’elle soit riche ou pauvre.

Pourquoi en est-il ainsi? Chacun reflète la même souffrance et cela peu importe l’habit qu’il endosse. Alors toi qui lit ce message, dis-moi quel habit endosses-tu pour être dans ce monde? Ne comprends-tu pas que peu importe ce que tu dis, tu ne fais que nourrir cet état de fait, nourrir cette dualité. Tu te demandes comment faire pour ne plus véhiculer ce que tu crois et penses être. Il existe un endroit ou tous sont égaux et portent le même habit, ils ont tous la même parole, la même vérité, ils se partagent la même lumière. Ils ne cherchent pas à plaire ou à vouloir supplanter ou faire croire qu’ils ont la dite vérité car en ce lieu, il n’y a rien à dire, tout se sent, il y a juste à être.

Pour être en mesure d’aller à cet endroit, l’être doit délaisser son habit pour ainsi endosser sa lumière, celle qui est la lumière de tous et chacun. Celui ou celle qui porte un habit ne peut voir cette lumière. L’être qui vit l’Éveil, pour se guérir de ses blessures, quérir son enfant intérieur, guérir de sa personnalité, de son Ego et de tous ceux et celles qui lui ont reflété ses souffrances. Que fait cet être? Il ne s’identifie plus à son prochain, à ce qu’il a reçu de ce monde, de son histoire, des générations, à ce qu’il pensait et croyait être. Il croit juste en cette lumière et c’est à cet endroit qu’il va déposer son vieil habit, qu’il va guérir de ses blessures car en cet endroit il est aimé tel qu’il est, c’est à cet endroit qu’il fait la connaissance de son véritable soi, cet être de lumière accompli, là où tous sont accomplis et vivent dans l’amour et la paix éternelle.

Ainsi l’être qui vit son Éveil a trouvé en son cœur ce lieu qui est hors temps, hors dimensions, le retour à la source. Cet être a retrouvé sa lumière en l’endossant et n’a aucune peur de s’afficher ou de suivre son cœur même si cette lumière dérange les Egos car son but n’est pas de les perturber dans leurs croyances mais bien de refléter leur vraie lumière sans aucune attente d’un quelconque résultat, juste laisser la lumière agir en toute liberté. L’être qui vit cet Éveil a de la gratitude envers tous et chacun, car dans ce rôle qui a tenu depuis des vies et des vies, il reconnaît en tous et chacun, l’être de lumière qu’ils sont et à cet endroit tous sont accomplis. Il remercie les êtres qui l’ont aimé ou pas grâce à leur don d’amour, cela a contribué à lui faire vivre cet éveil et à émerger de la lumière, c’est dans la souffrance que l’être parvient à voir la lumière.

Gratitude et Namaste

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici…
Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur…
choix-realite.org et sur ce profil

En une seule consultation vous êtes en mesure de vivre votre Éveil et ainsi retrouver votre lumière.
Information sur page de mon profil facebook
facebook.com

Raphaël Juste Être