Amour = Dieu

Humain

Nous sommes les Peuples de Lumière de l’Univers

Nous vous aimons, citoyens de la planète Terre

www.cosmic-people.com

Séance de Ing. Ivo A. Benda sur les Peuples de Lumière de l’Univers

25.11.2003

TVT Turiec – Martin (Slovaquie)

Télévision Turiec sur thème courant

Présentatrice : Chers téléspectateurs, c’est le mardi 25 novembre et nous abordons aujourd’hui un thème actuel un peu inconventionnel, littéralement extraterrestre : les peuples cosmiques de l’univers. Le sont-ils ? ou ne le sont-ils pas ?  M. Ing. Ivo Astar Benda qui a donné 200 entretiens de conférences dans plusieurs stations de télévision ainsi que beaucoup d’autres activités concernant directement ce sujet répondra à cette question. Je voudrais aussi mentionner la venue de Monsieur Benda de la République Tchèque et, en définitive, sa visite dans notre studio en son premier séjour dans notre ville. Bienvenu, bonsoir.

Ivo A. Benda : Bonsoir

Présentatrice : J’aimerai aussi vous rappeler, chers téléspectateurs que cette question concernant ce thème peut être soulevée par téléphone au numéro 42 20 594. Et ainsi nous pouvons entrer dans le vif du sujet.

Ivo A. Benda : Oui

Présentatrice : M. Benda, je me demande comment vous êtes arrivé à accéder au thème des peuples cosmiques.

Ivo A. Benda : En fait…depuis l’enfance déjà, j’ai noté qu’il y a un univers tellement immense, une multitude de galaxies gigantesques, des millions de galaxies et de mondes qu’il devait certainement y en avoir et il m’était étrange que cette société soit en quelque sorte ni coopérante et ni communicante avec les éventuels habitants de ces millions de mondes. Par conséquent, j’ai cherché un peu et j’ai été influencé, bien entendu, par les livres de Daniken il y a 30 ans de cela. Les autres livres étaient tardivement disponibles, et depuis 1990 des livres étrangers ont quasiment été traduits en tchèque. Approximativement, durant 7 ans j’ai lu par le biais de 50 livres sur les peuples cosmiques, donc ces êtres cosmiques positifs, aimants, et parmi ces livres, il y avait également des livres à propos de ces autres, des êtres négatifs, des livres au sujet des ces êtres malfaisants et sophistiqués, et de cela, j’ai obtenu une information tout à fait précise sur de notre situation, car celle-ci a un effet puissant sur nous, les humains terrestres.
Ainsi, je cherchais alors quelqu’un qui communique avec ces peuples cosmiques positifs. C’était une tâche difficile, mais j’ai finalement trouvé une dame, de laquelle, en effet, j’ai appris quelles sont les conditions pour un contact, elle me les a communiquées. Alors je les ai notées en ces 10 points approximativement et après réalisation essentiellement de deux conditions, cela veut dire dans mon cas : ne pas manger de viande et ne pas disposer de sources négatives dans un appartement, c’est à dire : les sources sur les aliens négatifs, les guerres, les meurtres de gens en général et en plus certaines revues sur l’érotisme. Par conséquent, ces sources principales émettent des énergies basses. Je les ai liquidées de mon appartement et donc, durant quelques jours, 10 jours, j’ai vraiment établi un contact par communication interne au niveau du chakra du cœur et après la réalisation de ces conditions de connexion vous pouvez converser avec eux agréablement, avec les magnifiques peuples cosmiques.

Présentatrice : Donc est-ce que cette possibilité est accessible à toutes les personnes ? Est-ce que quelqu’un peut entrer en contact ?

Ivo A. Benda : Oui, réellement, chaque être humain, avec son cœur spirituel accessible, a la possibilité d’entrer en contact, c’est par le billet de ce que certaines personnes appellent « l’intuition » ou « voix intérieure » ou « en esprit ». En fait, ces informations ne viennent pas de nous, mais d’eux, ces anges de lumière ou peuple cosmique de lumière et n’importe qui peut travailler avec cette information, les personnes travaillent avec plus ou moins consciemment et nous avons justement des informations à propos des peuples cosmiques pour que les personnes comprennent et réalisent qu’ils sont là, qu’ils ressemblent à ceci, que nous avons de tels portraits disponibles et qu’ils peuvent prendre contact avec eux, ces peuples cosmiques attendent avec bonheur et amour que les citoyens terrestres viennent finalement commencer à converser avec eux et qu’ils ne viennent pas juste leur parler unilatéralement.

Présentatrice : Donc, cela dépend plutôt de la volonté de l’homme que de les rencontrer ou de communiquer avec eux … ?

Ivo A. Benda : Exactement

Présentatrice : Est ce qu’ils peuvent venir ici et se montrer à tout le monde et nous parler…?

Ivo A. Benda : Ils ne peuvent pas pour la simple raison que ce serait une intervention. Ils sont tellement aimants et si tendres qu’ils ne peuvent pas intervenir quelque part sans annonce, sans être conviés par ces personnes pour le faire, mais les gens doivent leur demander d’apparaître ici. Par conséquent, il est nécessaire de solliciter les amis cosmiques avec bonheur en fait et avec un désir honnête, à haute voix ou « en esprit », et vous pouvez discuter avec eux. Avec ou sans stylo. En fait, écrivez une conversation. Ils attendent cela ici.

Présentatrice : Vous avez mentionné qu’ils sont parmi nous. Comment arrivent-ils ici sur Terre ? Et d’où proviennent-ils exactement ?

Ivo A. Benda : Oui, les peuples cosmiques sont ici en grand nombre autour de la planète Terre, parce que la planète Terre a des problèmes importants avec les humains terrestres…Cela veut dire que les pensées des gens détruisent la planète Terre. Elle est un être vivant, elle n’est pas un certain massif sans vie mais un être, elle est un être spirituel féminin avec son corps physique sur lequel elle nous porte, sur la surface, elle nous donne des conditions de vie et les gens ne réalisent pas qu’ils sont en train de la blesser avec leurs pensées négatives. Par conséquent, la planète Terre a appelé ces êtres cosmiques en un plus grand nombre pour l’aider, et ainsi, ils aident la planète Terre aussi bien que nous, les humains terrestres. Ils sont arrivés ici dans de grands Vaisseaux-Mères comme celui-ci, de dimensions kilométriques, à l’heure actuelle ils sont ici en variété de 100000 de ces Vaisseaux-Mères dans ce système solaire et en un nombre de 250 millions de citoyens cosmiques et c’est dans deux flottes principales telles que fondamentalement la grande Flotte Cosmique d’Ashtar qu’il y a l’être que j’ai présenté précédemment, celui-ci, Commandant de cette flotte parce qu’il y a évidemment une certaine organisation de ces vaisseaux,…mais il est simplement beau, sage, un être aimant qui vit déjà dans son corps décompté à notre temps de 28000 ans et aussi, durant plusieurs années, je coopère intensément avec cet être : consciemment depuis l’année 1997, et cet être, en fait, cet humain cosmique a pour nous les humains terrestres des messages importants à communiquer que nous avons dans notre documentation. Cela veut dire aussi sur Internet (www.vesmirni-lide.cz) (www.cosmic-people.com) en nombre de 2000 déclarations et aussi d’autres livres, provenant d’autres littératures…Voici aussi un portrait d’Ashtar Sheran. Ainsi ces êtres sont ici en un grand nombre pour nous aider, les humains de la planète Terre…dans la situation où nous sommes placés. Chacun voit que quelque chose continue ici, quelque chose de différent est en train de se dérouler, quelque chose de critique. Donc nous n’avons pas énormément à dire à ce sujet ici. Oui ?

Présentatrice : Je suis aussi concernée. Avez-vous vraiment eu l’expérience d’une rencontre directe avec eux ?

Ivo A. Benda : Oui, je les rencontre dans les Vaisseaux-Mères comme je l’ai dit, le grand Escadron Cosmique d’Ashtar effectue des tours avec l’Escadron Cosmique de Ptaah des Pléïades…Voici le Commandant Ptaah où ils effectuent des tours à chaque moitié d’année en observant et en aidant la planète Terre. Je les rencontre aussi dans les vaisseaux, cela se produit de manière à ce qu’au sommeil durant la nuit, ils prennent mon corps et je me retrouve là-bas. Je peux être absent durant 2 à 3 heures la nuit bien sûr, personne ne peut voir que je peux être là-bas durant trois jours ou une semaine, il y a un autre temps. Par conséquent, je discute avec eux, apprenant l’observation de choses sur les écrans, sur des panneaux-télé et activités théâtrales. J’étais aussi sur les Planètes-Mères. Nous coopérons juste de manières variées en nous amusant. Je découvre d’autres choses que je ne n’apercevrai pas ici sur Terre et aussi, d’autres êtres humains font cela. Par conséquent, je ne fais pas cela tout seul, il y a beaucoup plus de personnes mais ils font cela d’une manière privée certainement car, bien sûr, ils ne sont pas des agents publics. Donc nous entrons en contact avec ces êtres ici mais la principale des communications s’effectue par le chakra du cœur et ici il y a certaines conditions pour entrer en contact, des conditions de contact comme je l’ai déjà dit. Donc tout homme qui le veut, choisira de lui-même et les portes seront ouvertes. Ils disent : « Nos vaisseaux sont aussi vos vaisseaux, dès que vous arrivez ici, dès que vous êtes conformes aux conditions de contact. »

Présentatrice : Je suis aussi préoccupée par cela. Le contact peut-il nuire aux gens d’une manière ou d’une autre ?

Ivo A. Benda : En référence aux peuples cosmiques de lumière, chaque chose est sous contrôle selon les compétences provenant de beaucoup d’autres planètes. Donc ils ne causeront même pas la moindre nuisance, eux, ces peuples cosmiques de lumière. Évidemment, il y a aussi d’autres extra-terrestres, négatifs, c’est un autre chapitre, mais si un être humain agit d’une manière positive et aimablement dans sa vie, cette vie est déterminante mais pas dans ce qu’il dit, alors il a réellement une opportunité de les contacter tôt, et il n’a pas à avoir peur, si comme je le dis, il vit d’une manière positive et d’une manière aimable, il ne cumule pas de propriétés inutiles, il ne pense pas à cela par exemple ou à tout autre caractéristique et ainsi de suite, vous comprenez cela de la vie. Donc il y a une image dessinée par le jeune Terezka de 8 ans, qui est occasionnellement à bord des vaisseaux et qui a dessiné ici un grand Vaisseau-Mère, celui-ci a une forme d’objectif (caméra) de 2 kilomètres de diamètre, un grand Vaisseau-Mère où il y a plusieurs ensembles de niveaux, au sommet ici, il y a les salles de commande où se trouve la base de commandement, parce que tout sous-tend à un certain contrôle, donc il y a une salle de travail avec de grands halls de surveillance, un grand panneau-télé et des halls où il y en a même 50, 100, 300 peut être, donc il a une salle avec de la verdure, comme un jardin botanique sur Terre avec des plafonds de 30, 50 mètres au dessus, donc des salles d’acclimatement, des salles pour les divertissements libres, les salles de déjeuner, donc tout ce que Tereska a joliment dessiné. À l’intérieur de ces vaisseaux, c’est très spacieux, pas comme avec les plafonds de nos sous-marins, les plafonds se trouvent à 9-12 mètres au-dessus, donc j’ai deviné comme des dômes gigantesques, des palaces, tous les murs brillent, ainsi j’ai estimé comme des dômes géants, il n’y a pas de lampes, il y a un calme total, de l’harmonie, pas de stress ou d’énervement, rien de cela que nous connaissons ici et ces peuples cosmiques sont effectivement des jeunes merveilleux, ils ne sont pas vieux, ils ne sont pas tristes ou en deuil en quelque sorte, rien de cela. Ils sont de bonne humeur, drôles, mais ils sont extrêmement sages et instruits et réellement, ils peuvent beaucoup nous aider.

Présentatrice : C’est intéressant. Beaucoup de personnes en plus d’eux qui croient aux peuples cosmiques ont déjà quelques expériences avec ce qu’on appelle les ovnis ou quelque chose comme ça, avec les soucoupes volantes… Beaucoup de personnes les ont observés, il y a beaucoup de photos, vous en avez achetées aussi. Dites nous, d’où proviennent ces prises ? et est-il possible de les recevoir ? avez-vous reçu des nouvelles spécifiques comme quoi ils vont tout simplement survoler là-bas ? comment avez-vous organisé cela ?

Ivo A. Benda : En fait, nous communiquons l’information aux gens par présentation de texte sous forme de messages principalement. Donc il n’y pas de textes comme :« Je pense.. » ou « Il pense.. » mais des messages lesquels ont été reçus par voie télépathique et par le chakra du cœur avec un stylo. Alors par images, cela veut dire des photographies et des films. Plusieurs personnes ont participé à cela durant 50 ans ici sur la planète Terre. Tout est parachevé par la manière, pas que les gens doivent posséder cela comme : « C’est le mien » mais cela devrait être partagé entre tous et ces flottes sont organisées essentiellement en grands Vaisseaux-Mères de dimensions kilométriques et ces grands Vaisseaux-Mères garent des petits vaisseaux et dans ces petits vaisseaux ils arrivent près de la planète Terre. Les vaisseaux ont essentiellement un écran de protection pour éviter d’incommoder ces peuples. C’est parce qu’ils ne peuvent pas effrayer ou perturber quelqu’un dans sa vie car alors ils ne pourraient pas être aimables et positifs. Si ceci se produisait quelque part, c’est que ces autres seraient d’autres extra-terrestres. Ils ne n’en seraient évidemment pas préoccupés. Donc c’est en aucun cas les citoyens cosmiques, et d’ailleurs, leurs vaisseaux sont toujours arrondis. Ceux-là ne sont jamais angulaires, ou comme cela, parce que les formes rondes expriment toujours les vibrations harmoniques et ils ont des vibrations harmoniques extrêmement magnifiques. Il s’agit de cela, de la fréquence énergétique de leur corps, de leur pensées et système entier dont ils établissent leur domicile. Donc réellement, les peuples cosmiques sont ici en grand nombre vous pouvez voir ici des petits vaisseaux, sur cette image ou dans les petits vaisseaux en grand nombre ils arrivent près de la planète Terre, effectuant des mesures multiples, surveillant les circonstances énergétiques variées.

Présentatrice : Vont-ils atterrir quelque part ?

Ivo A. Benda : Ils atterrissent évidemment.

Présentatrice : Ils sortent également des vaisseaux ?

Ivo A. Benda : Ils sortent, parfois, lorsque c’est nécessaire mais uniquement lorsque cela est vraiment requis car ces énergies terrestres sont moins confortables pour eux. Je dirais que la nature est davantage appréciée par eux mais ils n’iront sûrement pas en ville juste sans conséquences. Plutôt en vertu de certaines tâches spéciales et sous écrans de protection. Mais à part cela, ça ne les enchante pas beaucoup. Par conséquent, c’est un sujet vraiment intéressant que je résous ici chez nous. Dans les pays Tchèque et en Slovaquie, beaucoup de personnes sont intéressées par cela, de plus en plus. Je n’ai besoin d’aucune organisation pour cela, je suis une personne naturelle. Je réalise ces conférences, et vraiment, quiconque peut se servir de cette information, d’Internet ou des documents imprimés ou des conférences.

Présentatrice : Et quelles sont vos expériences… ? en ce moment nous pouvons voir sur l’écran probablement le projectile d’un pictogramme de soucoupe (crop-circle)

Ivo A. Benda : C’est également une civilisation…un moyen que cette civilisation utilise pour nous faire savoir qu’elle est ici…Oui ?

Présentatrice : Cela fait-il partie des méthodes de communication des peuples cosmiques ?

Ivo A. Benda : Oui

Présentatrice : Ils le font aussi ?

Ivo A. Benda : Ils le font aussi. Donc nous disons que ces isotopes, ces crop-circles sont réalisés par tous les êtres car il y a un terrain de libre arbitre ici. Cela veut dire que les peuples cosmiques de lumière le font, donc la planète Terre le fait aussi, donc aussi les falsificateurs le font parce que cela est permis, et comme cela est permis tout le monde peut réaliser cela. Essentiellement, ces crop-circles proviennent d’entités négatives, et les peuples cosmiques ont uniquement, comme je le dis, des crop-circles arrondis. Le plus grand que nous avons est aussi grand que trois terrains de jeux de soucoupe, une sorte de spirale, également sur notre première page.

Présentatrice : Nous n’avons pas encore mentionné comment vous communiquez avec eux. Vous avez mentionné « par le cœur » mais est-ce qu’ils communiquent par la parole ? comme nous ?

Ivo A. Benda : Ils se transmettent télépathiquement une quantité colossale d’informations par images de communication en grand débit ainsi que des images de communication à petits débits accompagnées de voix émises par les cordes vocales. Donc, c’est des catégories de voix hautes, aiguës comme un certain flux bouillonnant et très rapide. Très rapide. Par conséquent, tout existe, et cela dépend uniquement des personnes, de ce qu’elles feront avec l’information.

Présentatrice : Puisque quelques téléspectateurs se sont exprimés tôt, alors première question : « Comment pouvons nous reconnaître l’être humain cosmique ? donc, s’il est un ami ? »

Ivo A. Benda : Oui, c’est une information importante. Par conséquent, il est nécessaire de faire confiance à notre propre cœur et propre sentiment. En fait, il s’agit de notre propre perception, comme quand vous rencontrez un homme terrestre, comme quand vous pratiquez ou percevez un homme terrestre s’il est un homme bon ou un homme mauvais, c’est exactement le même processus. Par conséquent, l’essentiel est de vous faire confiance à vous ainsi qu’à vos sentiments, et ne pas juste intellectualiser, faire confiance uniquement à la communication par les sentiments.

Présentatrice : Au suivant : « Vous dites qu’ils sont venus pour aider notre planète, pour aider à stopper le mal. Le téléspectateur suppose, il ne sent pas les résultats. Il ne le fait pas et davantage de gens, très probablement…donc, comment expliquerez vous ceci ? »

Ivo A. Benda : J’affirmerai que c’est comme ceci, il y a un mélange de plusieurs énergies potentielles ici. J’ai réalisé cela comme ça. Cela veut dire qu’il y a des personnes de spectre négatif, et beaucoup signifient spectre anormal, des variations anormales, d’accord ? Pour les spectres très positifs et les personnes aimantes et bienveillantes il y a un très petit taux de ces personnes, évidemment celles qui sont très positives, je dirais, les tout à fait bienveillantes et alors c’est évidemment une courbe régulière. Celles qui ont toutes les chakras ouverts, le système des chakras, les guérisseurs savent cela, il y a environ 1% de ces individus ici. Donc il y a environ 10-15 % qui font de leur mieux et ceux qui font quelque chose d’eux-mêmes et veulent le faire. C’est en ce sens que je dirais cela. Donc il y a un spectre large d’individus, et il est important de faire de son mieux. S’entraîner à l’amour, dans la nature, avec les animaux, dans les relations entre les individus et celui qui se consacre lui-même obtient les résultats. Même lorsqu’il est dans un certain environnement, alors il rencontre les personnes les plus aimables, durant des années il rencontre les mauvaises personnes de moins en moins et c’est également une sorte de récompense pour ce qu’il a travaillé en lui-même. Ainsi je conseille les gens de ne pas se préoccuper des autres, à propos des autres…mais de commencer à se préoccuper d’eux-mêmes. Quel est leur situation et ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire avec eux-mêmes.

Présentatrice : Bien, question suivante : « Comment pourraient-ils nous aider ? »

Ivo A. Benda : Comment pourraient-ils nous aider ? Je voudrais dire : l’aide principale est la communication, par conséquent dans des situations de la vie réelle ils nous disent « Tu peux faire ceci » ou « tu peux faire cela ». D’accord ? dans des situations concrètes de la vie. Cela dépend sûrement de l’être humain, s’il veut suivre ou pas cela . Ils ne manipulent quiconque. Ils peuvent également lui envoyer de l’amour qui peut lui arriver comme si vous vous sentez bien, avec plein d’énergie. D’accord ? et ainsi de suite, mais ce n’est pas « soi-même ». D’accord ? Ils font cela en vertu de ce comment où vous vous êtes comportée précédemment d’une manière ou d’une autre, que vous les avez attirés par votre comportement, tout est basé sur une loi, le semblable attire le semblable. D’accord ? Ainsi telles sont les méthodes d’aide essentielles.

Présentatrice : Donc pas comme « les opposés s’attirent » mais d’une autre manière.

Ivo A. Benda : Non. Les énergies semblables, les mêmes vibrations s’attirent. Cela concerne les énergies vibratoires, les fréquences énergétiques de vos corps. D’accord ? En même temps, les guérisseurs savent que je peux également montrer une certaine image intéressante de notre corps qui n’est pas l’unique, ce corps physique, mais nous avons beaucoup d’autres corps : untel l’appelle également : « l’aura ». Mais ce sont d’autres corps. Il y a un bon nombre d’entre ceux-ci, comme je le dis, chacun de ces corps possède certaines vibrations, des fréquences énergétiques. Évidemment, il y a également des obstructions, cela veut dire des zones où l’énergie ne circule pas là, où en fait, les obstructions proviennent du manque de maîtrise de certaines situations, donc des comportements que nous avons comme ceci. C’est la situation des personnes ici. Ainsi, il est nécessaire que je travaille sur moi-même, cela veut dire maîtriser mes pensées pour minimiser les pensées négatives et maximiser les approches de pensées positives. D’accord ? Et alors, par ces approches positives, je purifie ces obstructions. En fait, je retire ces obstructions. C’est extrêmement important. Les communications approfondies dépendent de cela, favoriser le courant, avoir une vie plus saine, car aussi, les défaillances du corps physique, se forment à partir de ces obstructions et ainsi de suite.

Présentatrice : Donc, lorsque nous parlons d’un corps, je pense que nous n’avons pas mentionné précédemment comment les peuples cosmiques comme, je vois qu’ils semblent approximativement comme nous, quelle silhouette ont-ils ? sont-ils grands ? petits…?

Ivo A. Benda : Oui. Je voudrais dire que les amis cosmiques proviennent de mondes multiples. Cela veut dire que ces mondes sont très variés, ils ne sont pas identiques. Ainsi, nous ne parlons pas juste d’une planète…justement les civilisations Plejadiennes sont réellement des mondes par milliers, il y a une confédération cosmique de planètes dans notre galaxie où des millions de civilisations sont unies et il y a également 3 millions de civilisations supplémentaires associées. En fait, 5 millions de civilisations positives à la fois, et, en précisant cela, à différents degrés de développement. Avec ceci, je dis aussi que notre civilisation, sur cette planète Terre peut devenir un membre de la confédération des planètes si cela est demandé, si certaines conditions sont réalisées et si, simplement, cela est voulu. Si les gens le veulent. Il y a bien entendu deux façons : soit la voie des représentants gouvernementaux laquelle veut dire, les présidents de grands pays ont été appelés depuis 1949, Truman, Stalin, où les peuples cosmiques ont débarqué sur les aéroports, leur ont offert une collaboration, une aide dans des projets réels. Malheureusement, ils ont été rejetés. Donc, ils ont offert cette aide à d’autres présidents de la France, de l’Angleterre, de l’Espagne et de l’Italie. Également à l’heure actuelle, ils font appel à des représentants de plus petits pays comprenant la Slovaquie et la République Tchèque. Il y a un mois, sur Joj TV, il y eu une tentative où ils ont demandé au bureau présidentiel s’ils sont en lien avec ce sujet ou s’ils ont discuté à propos de celui-ci et un porte parole M. F?le a confirmé qu’ils en ont débattu à ce propos, avec nous en fait, ils ont eu la négociation du 12.12.2001 durant deux heures dans le bureau présidentiel, et nous avons expliqué précisément les possibilités de projets concrets de collaboration en termes d’amélioration de qualité de vie. Donc les peuples cosmiques n’offrent pas la collaboration dans un sens pour nous aider à avoir plus de biens, de propriétés, d’appartements, de maisons et ainsi de suite. Au lieu de cela, en premier lieu, à propos du mode de vie, c’est dans l’ensemble, rendre notre vie harmonisée, la rendre plus humaine, nous rétablir et avoir une meilleure santé, être plus satisfaits, plus heureux et la vie plus fructueuse, donc pas terne, et pour réaliser cela, ne pas être là juste pour travailler, dès le travail, et bien entendu, le travail est long, fatiguant…Ainsi, ils offrent des conditions de vie similaires à la leur pour nous inciter à vivre une vie comme est la vie sur leurs planètes. Cela signifie, qu’il y a selon les normes, ce sont des lois cosmiques qu’ils connaissent. L’être humain doit travailler longuement pour la société durant un nombre d’heures continues. Bien sûr, dès que celui-ci travaille plus qu’il n’est requis, il se dirige donc vers des finalités négatives. Ils savent cela. Pour notre économie que nous avons sur notre planète ici, cela signifierait que nous devrions travailler 4 heures par jour, en chiffre simplifié. Le reste du temps, les peuples peuvent avoir des loisirs, ils sont vraiment libres pour leur merveilleuse vie personnelle : relations, amitiés, vacances, relaxation, éducation, nature, faire l’amour avec des partenaires, et ainsi de suite. Ils offrent tout cela, ces projets de coopération et cela peut être réalisé entièrement sans aucune ressource financière gigantesque, juste par l’apprentissage spécifique, par la connaissance, la formation d’éducation et par le changement, changement organisationnel des systèmes que nous avons ici. Mais cela nous incombe. Ils ne forcent pas cela.


universe-people.com

Présentatrice : Je vous demanderai également que, vous parlez toujours d’amour, de ces peuples…ceci est habituellement apparenté à Dieu. Croyez-vous en Dieu ?

Ivo A. Benda : Oui, je crois au créateur primordial de toute chose et de tout le monde, ou, dieu. De toute façon, qui que ce soit l’appelle. Je sais que les peuples cosmiques travaillent pour le créateur primordial, ils collaborent vraiment et consciemment avec lui, travaillent pour lui, et ils ne le font pas pour eux-mêmes. Ainsi, ils travaillent pour la création en général. Et je ne me suis pas occupé d’église par moi-même, en fait, j’ai toujours cru qu’un certain être comme celui-ci existe comme étant : le plus bon, le plus haut, le plus sage avec l’amour le plus élevé, l’intelligence la plus élevée et avec simplement tous les attributs positifs.

Présentatrice : Combien de fois pouvez-vous vous les rencontrer ? et combien de fois les rencontrez-vous ?

Ivo A. Benda : Je dis, la plupart du temps, cela s’effectue durant le sommeil. Tant que nous parlons de contact physique, la communication circule pratiquement sans interruption.

Présentatrice : Vous n’avez pas quelques lacunes de temps ? comme une semaine ou deux ? pas du tout quand quiconque veut simplement ?…

Ivo A. Benda : Je me consacre à ce travail entièrement depuis 1998. Donc je ne travaille plus à l’ancien poste. Ainsi, j’ai discuté avec eux tout le temps, communication continuelle par voie interne durant toute la journée et je coopère, ce que je fais, je le fais avec eux. Aussi, ce que je dis ici, je le dis à Ashtar Sheran. Il me le dit et je suis bien connecté à lui juste lorsque nous collaborons.

Présentatrice : Bon, nous avons une autre question des téléspectateurs : « Comment les photographies que vous montrez ont vu le jour ? Comment pourriez-vous prouver qu’elles ne sont pas des falsifications ? »

Ivo A. Benda : Comme ceci : D’un côté, nous avons beaucoup d’informations textuelles, celles reçues par beaucoup de personnes, des pays Tchèques et Slovaques il y a plus de 100 contactés, ils ne se trouvent dans aucune organisation, ils n’ont pas fait d’affaire, ils ne prennent pas d’argent pour cela, et ainsi de suite. Puis, il y a des livres sur notre site web www.cosmic-people.com approximativement 50 livres, ceux qui proviennent d’auteurs étrangers et ces personnes aussi n’ont pas fait d’affaire, et ici, elles ont l’information complètement similaire. Les images sont du monde, les images proviennent soit de photographies, ceci est également le cas, nous avons exceptionnellement ici, et de ce genre, une photographie d’Asket, spécifiquement de M. Meier bien sûr. Il y a bien plus de photographies que celles-ci mais malheureusement, des personnes négatives les ont placées dans un tiroir, soit, des organisations d’ovnis ou quelques organisations (intelligences) d’espionnage. Il en est ainsi. Des amis nous ont raconté cela. En fait, ils nous ont certainement raconté cela lorsque la plupart des photographies originales ont été cachées et en les dissimulant aux gens. Alors, ils ne nous ont constamment pas laissés fabriquer celles-là, ce qui est un gaspillage d’énergie. Aussi, sans compter des films et photographies de vaisseaux. Par conséquent, en plus de ces films et photographies de vaisseaux, nous avons également des films sous la lumière du jour. Alors, nous avons également des montages de photos, élaborés sur ordinateur, par exemple, des Vaisseaux-Mères. Voici par exemple un Vaisseau-Transporteur-Universel qui est un vaisseau de l’état-major de l’Escadron Cosmique d’Ashtar, 42 kilomètres de long et il y a un centre étendu de cette flotte.

Présentatrice : Je voudrais savoir d’où proviennent ces vaisseaux exactement ?

Ivo A. Benda : Dans notre système solaire, il y a 100000 d’entre ceux-ci, ces grands Vaisseaux-Transporteurs, spécifiquement cette partie, nous l’avons dans le livre des contactés-ovnis, j’ai également lu qu’un autre a également été observé par une organisation militaire américaine dans les années 50 au moment où il a juste tourné autour de notre planète. Quand ils ont enlevé ces boucliers. Normalement ils ont des boucliers pour ne pas déranger ces personnes. Mais pour une présentation courte ils se sont présentés. Cependant, comme je le dis, les petits vaisseaux ont atterri sur ces aéroports. C’était la base Edwards (anciennement Muroc) en 1949, en 1954, ici, il y a certaines dates dans ces livres, donc aujourd’hui nous n’allons pas prendre beaucoup de photos car il est évident que quiconque peut dire que vous les avez retouchées sur ordinateur…or, les photos que nous avons datent de l’époque où il n’y avait pas d’ordinateurs, durant les années 70 et 80 provenant de diverses personnes -Monsieur Adamski aussi, même dans les années 50, jusqu’en 1965- ce Monsieur Adamski a également réalisé des centaines de conférences aux USA, certaines informations existent, provenant de personnes multiples qui n’ont pas fait d’affaires, qui n’ont monté aucune organisation…Je n’ai pas du tout d’organisation aussi, je n’en ai pas besoin également, et le plus important, est de les donner aux gens.

Présentatrice : Une dame a … il semble que de plus en plus de gens sont concernés par cela et commencent à se rendre compte que quelqu’un d’autre pourrait se trouver près de nous, certaines personnes nient absolument cela. Je ne vais pas commenter à quel groupe j’appartiens mais… une dame a appelé son mari qui a commencé à se passionner par ce sujet et toute la famille a perçu cela. Elle suppose qu’il s’agit de certaines manipulations des gens car il a arrêté de s’intéresser à autre chose. Elle suppose que c’est une secte. Et il y a une autre question similaire, apparemment d’un téléspectateur qui prétend que vos conférences et tout ce qui y est raconté,  » Et les scientifiques à propos de vos activités ?  » et il suppose aussi que c’est une manipulation de la population.

Ivo A. Benda : Alors je voudrai passer maintenant à la seconde partie de notre sujet car notre sujet comporte deux parties, l’une concerne les peuples cosmiques, alors que l’autre nous concerne, les humains terrestres avec notre situation et je considère cela comme étant important à révéler aux gens. Donc j’ai ici un certain schéma, où vous pouvez voir le corps physique, les guérisseurs savent cela, qu’il ont un premier, un deuxième, un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième, un septième chakra, les canaux de communication, où une certaine énergie s’écoule est localisée dans la zone de la colonne vertébrale et par les actions négatives des personnes, les blocages surgissent. Donc ce canal de communication principal est bloqué graduellement et est non fonctionnel pour les personnes. À travers ces chakras, l’alimentation de ces corps se produit. Le premier chakra nourrit le corps physique, le second nourrit le corps suivant, le troisième nourrit le suivant. Nous avons plusieurs corps. Bien sûr, uniquement 1% des gens ont tous ces chakras essentiels ouverts car ces 1% de gens sont positifs, réellement aimants dans la vie spécifique. Ce sont des gens rayonnants qui passent inaperçus. La plupart des personnes ont malheureusement ces chakras fermés, à cause de situations non gérées et d’actions négatives sans compter aujourd’hui aussi, les personnes channels importantes ont deux canaux subsidiaires. L’un est le canal subsidiaire positif, lequel est la partie gauche de leur corps et l’autre est le canal subsidiaire négatif qu’elles ont dans la partie droite de leur corps. Les guérisseurs, j’insiste de nouveau, savent cela. Dans le canal subsidiaire positif, à partir du sommet, à partir de ce côté, l’information est transmise par les peuples cosmiques, les anges de lumière, ces noms différents sont les mêmes d’après l’information intuitive de ces civilisations aimantes et positives. Donc l’intuition est celle que l’on appelle  »en esprit »,  »voix intérieure », douce, agréable, intuition, l’information correcte et juste, mais non manipulante. En soulignant cela. Dans le canal subsidiaire droit par le transfert des données à distance depuis d’autres mondes, les mondes obscurs à partir de l’information souterraine, le transfert est fourni par d’autres entités utilisant des ordinateurs manipulant les informations, lesquelles sont, bien entendu, transmises comme étant positives car ces entités ne s’autoproclament pas elles-mêmes :  »nous sommes négatives »,  »nous vous contrôlons » et ainsi de suite mais au lieu de cela, elles sont cachées, d’accord ? car c’est une manière confortable pour faire le mal et manipuler à distance, par le transfert de données à distance, elles transfèrent ces énergies. Des antennes sont sur la lune. Il y a une entité  »analyste informatique » qui en fait, analyse la situation globale des scènes manipulées, elle ne manipule pas uniquement ces humains terrestres, mais la scène globale, et elle crée les tactiques nécessaires pour créer les blocages dans les corps de cet être humain car plus celui-ci a des blocages, plus le corps physique est contrôlable. Moins il a des blocages, plus le corps physique reçoit l’information correcte du créateur primordial, par le canal essentiel, ici à partir du sommet et l’information bénéfique, positive, de ces peuples cosmiques. Mais s’il y a des blocages, et bien plus -c’est une mesure, pas de oui ou de non, mais c’est une mesure- l’information la moins correcte qu’elles reçoivent et donc la situation présente est que ces personnes reçoivent et travaillent dans la vie une heure par jour seulement, approximativement en des périodes de temps variées avec les informations correctes. Le reste, les pensées, sont les pensées initiales, qu’elles reçoivent, en fait, des entités négatives et les approuvent. Donc, je voudrai mettre l’accent sur le fait que les pensées initiales que les personnes effleurent ne sont pas leur propres pensées, mais ces pensées initiales proviennent de ces deux sources : l’une par voix intérieure où pensées initiales proviennent des êtres positifs aimants et l’autre par la méthode brutale, nous l’appelons  »impact », les pensées initiales sont comme transférées de force par ces entités négatives d’une manière sophistiquée, bien entendu, comme ce qui doit-être effectué…vous devez le faire, être riche, ou acheter cette chose, devenir carriériste…. tout ce qui se trouve dans la vie habituellement, telles sont les pensées initiales, comme une  »idée » et ces pensées ne sont pas les nôtres. Mais sur le moment, lorsque nous décidons de suivre ces pensées, ces sortes d’énergies, nous prenons les décisions immédiates avec le cœur, à ce moment-là elles sont les nôtres et à ce moment-là, nous sommes responsables de cette décision et responsables des étapes et actes par lesquels nous passons conformément à ces pensées initiales. C’est comme cela que la manipulation fonctionne. Donc ici, vous avez la réponse à vos questions. Une vaste majorité de gens à 95% est contrôlée par ces entités aussi bien que par les scientifiques et autres prétendus-experts multiples qui en font partie et qui demandent toujours des preuves, puissent-ils ne pas vouloir des preuves lorsque le contrôle fonctionne par la méthode qu’ils occultent. D’accord ? Donc alors il y a environs 5% de gens qui ne se laissent pas contrôler et ils sont réellement en bonne condition. À cela, je voudrai ajouter qu’il y a un autre être, qui crée ces énergies de contrôle, c’est un programmeur et alors ils est une  »entité fallacieuse », un opérateur de transfert de données à distance. Sur les écrans de ces entités, il y a des enregistrements sur la vie des gens, au milieu la bande de contrôle de cet humain, ensuite par le côté, 6 enregistrements, par exemple, tels que les films, il y a d’autres personnes à sa proximité, la famille, le travail. Mises en évidence de cette façon, ce sont des scènes de contrôle. On peut appeler cela  »la destinée », mais c’est en fait, ce programme de contrôle. En fait, celui-ci peut être changé. Pour faire fonctionner ce travail de contrôle, ces aliens négatifs, ces entités, ont encapsulé l’esprit et l’âme car dans le cas des peuples cosmiques et dans l’ordre approprié, les esprits contrôlent à travers l’âme le corps physique. En une communication entière. Ici, presque personne l’a. Par conséquent, personne ne peut donc la connaître. Donc ces entités ont encapsulé l’esprit et l’âme dans des enveloppes pareilles afin de livrer le corps physique à ces blocages, lesquels, durant plusieurs vies et par étapes, selon le pan des blocages, rendent le corps physique de plus en plus contrôlable telle une marionnette, comme une marionnette dans le monde. Par conséquent, je considère cela comme étant important à révéler aux gens, car nous avons cette information. Ici vous pouvez voir aussi à quoi la capsule de l’esprit et de l’âme ressemble, il y a un système de contrôle d’ordinateurs commun, nous l’appelons le système de données, lequel ne contrôle pas des entités spécifiques, ce sont les comportements habituels, aussi l’alcool ainsi que ces pensées négatives routinières courantes, et alors il y a un canal de contrôle individuel, cela veut dire, lorsque le système de contrôle ne fonctionne pas, alors ces entités doivent se consacrer au contrôle d’une manière plus individuelle à travers ce canal de contrôle individuel. Ces esprits et âmes sont dans d’autres mondes, dans des mondes intermédiaires et spirituels et en un ajustement normal, elles devraient contrôler le corps physique.

Présentatrice : Nous devons encore passer aux questions…un téléspectateur a appelé, vous affirmez que vous rencontrez ces peuples…ce qui en fait, est uniquement votre allégation. Il vous demande si vous avez des preuves. Par exemple des photographies de la communauté ou quelque chose de similaire.

Ivo A. Benda : J’ai déjà dit : « Des photographies de la communauté…n’importe qui peut les controverser. Ce n’est pas une preuve car aujourd’hui vous avez les ordinateurs »…Regardez les publicités….Dans des programmes de contrôle pareils, je ne vais pas du tout y entrer.

Présentatrice : Alors une autre question : « Il est dur de croire en quelque chose qui n’est pas visible ou tactile. Que ce soit dans votre déclaration, concernant le téléspectateur, il y a un conflit. Ils sont venus nous aider pour avoir de meilleures conditions de vie mais le contraire est vrai. L’agressivité des gens grandit, le terrorisme aussi par exemple, au cours de ces dernières années ».

Ivo A. Benda : J’ai dit tout à l’heure que chaque être humain choisit les pensées initiales ici et celles qu’il adopte. Soit il adopte les pensées positives, de celles des Anges de Lumière ou alors les pensées négatives de ces entités négatives, cela ne dépend que de lui. Je mets l’accent sur ceci : les peuples cosmiques ne peuvent ordonner quiconque à se comporter de telle ou telle manière. Ils ne pourraient pas être des êtres positifs, ils deviendraient des entités négatives, des êtres négatifs,…s’ils manipulaient et commandaient…atterrissaient ici, effectuant certaines retransmissions, vous comprenez ? En une forme brutale…et même si les citoyens ne l’ont pas demandé…cela ne fonctionne pas de cette façon. Alors, ils ne seraient pas des êtres positifs.

Présentatrice : Donc cela n’est pas vraiment prévu comme ce qu’un certain téléspectateur nous a annoncé, c’est pourquoi en fait ils le font à travers vous. Il ne veut pas dire que c’est spécifiquement qu’avec vous. Pas moi-même uniquement, mais beaucoup de citoyens et plus avec des personnes qui croient en leur existence et sont en mesure de communiquer avec eux en quelque sorte, c’est pour cette raison qu’ils n’apparaissent pas à nous tous.

Ivo A. Benda : Exactement

Présentatrice : Par exemple nous ne croyons pas pourquoi ils ne viennent pas ici, ne se montrent pas, ne parlent pas.

Ivo A. Benda : Il y a une possibilité qu’ils se présentent à la télévision, cette possibilité existe mais sous condition que les citoyens demandent cela. Car encore une fois, s’ils entraient sans avoir été invités, alors cela serait une intervention. Et donc pourquoi ils le font à travers certains individus ? Parce que comme je l’ai déjà dit : « Ils ont offert la collaboration et ils l’offrent encore aux présidents et gouvernements, bien entendu, ceux-ci possèdent cette information gardée en toute sécurité, lorsqu’ils étaient dans les aéroports, c’était dans ces grands pays, la base AFB de Muroc en Californie a été renommée Edwards AFB pour que cela soit un secret, depuis 1949 et, ils étaient là-bas en 1949 avec Truman, en 1954 avec Eisenhower, avec Stalin ils étaient à Moscou à Vnukovo, aussi en 1949 et, ensuite dans les pays cela a été dissimulé comme un secret bien gardé en toute sécurité »…ils disent, « Si vous ne voulez pas collaborer, d’accord, nous sommes désolés mais nous allons nous connecter avec des gens, soi-disant, ordinaires. » C’est une réponse simple.

Présentatrice : Je voudrai aussi vous demander quel est votre nom. Ivo Astar Banda. Vous avez ce nom depuis votre naissance ?

Ivo A. Benda : Mon nom est Ivo Benda, et depuis cette année en 1998, je collabore fortement avec Ashtar Sheran, cet être magnifique. Donc, il m’a proposé aussi d’utiliser son prénom alors j’utilise aussi ce prénom dans mon nom car nous sommes très connectés puisque nous collaborons énormément.

Présentatrice : Bien, chers téléspectateurs, le temps donné pour notre rubrique actuelle a expiré. Alors que pensez-vous, le sont-ils ou ne le sont-ils pas ? Nous allons vous laisser conclure. Bien entendu, nous n’allons pas vous forcer de croire en une opinion quelconque. Merci pour votre attention. Je remercie aussi notre cher invité qui n’est pas du pays d’avoir accepté d’être présent dans notre studio.

Ivo A. Benda : Je vous remercie aussi pour votre intérêt.

Présentatrice : Et de nouveau, j’attends avec impatience, chers téléspectateurs, notre tout prochain thème courant. Je vous souhaite une agréable soirée.

Sources de l’article :

– TVT Turiec
universe-people.com

Traduction : Aumnamasivaya

Tvt Turiec