CONCLAVE : LA NOUVELLE ARCHE D’ALLIANCE

les 9, 10 et 11 Novembre 2013 à Paris

avec les Maîtres des Confédérations Intergalactiques
canalisés par Rosanna Narducci

précédé
par un channeling d’ouverture

par le Maître Christ’Al Chaya et les Maîtres de la Fraternité Dorée
canalisés par Rosanna Narducci, channel et auteur

le vendredi 8 Novembre 2013 à 20h

LE PLAN D’ÉDUCATION DES FORCES INVOLUTIVES
SELON LES PRINCIPES MELCHISÉDECH

Durant ce channeling d’ouverture du Conclave, Christ’Al Chaya, Amma Cristalia, Shinta Naya Horus Kron, ainsi que plusieurs autres Maîtres de la Fraternité Dorée nous exposeront clairement ce qu’est le Plan de Rédemption, processus incontournable à l’Ascension de la terre et d’une partie de l’humanité.

Ils nous présenteront les 3 portails de Rédemption, le 1er activé le 21/12/2012 à la Porte d’Aramu Muru au Pérou, le 2ème activé en octobre 2013 au temple de guérison de Kom Ombo en Egypte et le 3 ème qui sera activé en 2014 sur une terre lémurienne, vraisemblablement à l’Ile de Pâques.

Les Maîtres nous expliqueront clairement comment ces 3 portails interagissent entre eux et comment ils participent au plan d’éducation des forces involutives actives sur terre et dans d’autres dimensions. Ils nous donneront des moyens concrets pour libérer certaines de nos extensions ayant subi le plan d’asservissement des forces de dispersion et de dissolution.

Les particules adamantines, qui descendent périodiquement depuis le 28/10/2011, modifient le plan de construction de notre ADN.

Lorsque nos cellules, informées par ces particules photoniques encodées, sont mises en contact avec ces 3 portails de Rédemption, la part christique de notre ADN peut alors avoir autorité sur la part hybride. Cette autorité retrouvée permet aux exécutants des races involutives de rejoindre les unités christiques, ce qui participe ainsi à augmenter le rayonnement du corps christique de l’Humanité Nouvelle.

Durant cette soirée, vous comprendrez comment il nous est possible d’exercer une autorité sur les forces involutives.

Christ’Al Chaya et Sananda nous parleront des attributs Melchisédech et Christos, qu’il nous est indispensable d’intégrer pour pouvoir former la NOUVELLE ARCHE D’ALLIANCE et vivre la 2ème NAISSANCE DU CHRIST.


CONCLAVE

des 9, 10, 11 Novembre 2013

LA NOUVELLE ARCHE D’ALLIANCE

Après le Conclave du 11:11:11 et le Conclave de 2012 portant sur l’avènement de la race solaire, les Maîtres des Confédérations Intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres tels que El Morya et Babaji, nous donnent à nouveau rendez-vous pour nous parler de la Nouvelle Arche d’Alliance et de la Seconde Naissance du Christ.

Les Maîtres présents à ce Conclave de novembre 2013 sont soit des membres de la Grande Fraternité Blanche, soit des membres du Haut Conseil de Sirius, soit des membres de la Fraternité Dorée, soit des membres de l’Ordre des Melchisédech, soit des membres de l’Ashtar Command ou encore des membres du Haut Conseil Intergalactique. Ils peuvent faire partie de plusieurs hiérarchies en même temps, comme par exemple le Maître Christ’Al Chaya.

Ce Conclave faisant suite au Conclave du 11:11:11 et au Conclave de novembre 2012 sur l’avènement de la race solaire, il est donc souhaitable d’avoir lu au préalable les deux livres canalisés par Rosanna Narducci, avant de participer à ce nouveau Conclave de novembre 2013. Cela facilitera votre compréhension des Enseignements.

Depuis le 21/12/2012, l’ancienne matrice de la terre a été dissoute et la terre est devenue une nouvelle matrice d’évolution pour l’humanité terrestre et les humanités hybrides.

Quelle est la nature de cette nouvelle matrice?

Comment pouvons-nous nous syntoniser complètement à cette nouvelle matrice informée du champ de conscience unitaire?

Comment les particules photoniques en provenance du Grand Soleil Central encodent-elles la nouvelle matrice de Gaïa?

Quels seront les changements que vivra la Terre à la suite de la retransmission du manteau galactique d’Orion à cette dernière?

Depuis 2013, l’union des couples divins parèdres est devenue possible.

Comment ces parèdres participent-ils à unifier le corps christique de l’humanité?

Comment parviendront-ils à ensemencer la Terre de la conscience christique et à créer le nouvel ADN de l’Adam galactique?

Après l’ouverture des trois portails de rédemption, le nouvel ADN de l’humain galactique informera la conscience humaine de la place réelle du Principe Féminin. La place de la Mère Primordiale étant réhabilitée, la blessure d’Isis pourra être guérie.

Les Mères Divines nous parleront des nouveaux mandats de la femme dans cette nouvelle matrice de la Terre.

Par son évolution, la Terre, témoin tant de l’action des forces reptiliennes que de celles des Maîtres christiques, endroit où l’ADN humain est constitué d’un amalgame de plusieurs races universelles, est le lieu choisi pour accueillir ce grand rassemblement : l’alliance retrouvée.

L’Ascension de la terre deviendra possible dès que le corps christique de son humanité rayonnera suffisamment.

La terre deviendra un modèle matriciel pour les univers enfermés qui trouveront en elle l’information christique et les programmes d’évolution qui leur permettront de trouver le chemin initiatique des univers fils vers les univers Père/Mère.
Gaïa deviendra ainsi une matrice de Rédemption.

L’ADN galactique originel a été hybridifié et il semblait très difficile de christifier cet ADN hybride.

Maintenant, grâce aux particules adamantines, aux 3 portails de Rédemption, à l’héritage du manteau galactique d’Orion transmis à la terre, au changement matriciel de la terre, à l’élaboration du nouvel ADN humain, l’Ascension devient possible à partir d’un ADN mixte.

Cette information cellulaire va pouvoir circuler dans les systèmes involutifs. Ainsi, les étoiles sombres pourront rejoindre les univers de conscience christique, recevoir la connaissance des lois unitaires et libérer toutes les planètes et étoiles du plan mardoukien d’asservissement.

L’Ascension de la terre devient alors aussi importante pour notre humanité que pour les humanités extra-planétaires, non-informées de la conscience christique.

La terre devient un Graal Nouveau, une voie de Rédemption pour les familles involutives, qui n’auront pas d’autres choix que de se reconnaître dans leur essence véritable, l’essence Christique dorée d’Amour.

Renseignements et Inscriptions
Harmonie et Conscience
01 47 70 78 79 ou 06 74 50 62 68
harmonieetconscience888@orange.fr

Danielle