Bonjour à vous, mon nom est David Cliche, je demeure au Québec, Canada et je suis plus connu sur le net sous le pseudonyme, YANA qui est le nom de ma conscience Divine, c’est-à-dire mon Âme dont je parle sur ma chaine Youtube et que je vous donnerez le lien plus bas.
Celui-ci est non seulement mon nom d’Âme mais il est également à travers moi l’Enseignant de la Lumière par excellence avec qui j’ai eu l’occasion de me Recon-necté depuis quelques mois déjà suite à divers événement qui se sont présentés dans ma vie que nous avions choisi avant notre incarnation pour la fusion de notre grand TOUT que Nous Sommes.
Et de par Notre Intensité que nous faisons Un ensemble en faisant le lien avec Notre Amour et Notre Vibration, nous souhaitons venir en aide aux gens qui souhaitent reconquérir leur véritable identité spirituelle pour ainsi prendre conscience de votre perfection Divine.
Comme vous le savez surement, le hasard n’existe pas. L’Esprit est toujours attiré par une activité ou une énergie qui correspond à ce que l’Être doit développer intérieurement et ce n’est pas un hasard si Vous Êtes tombé sur mon annonce aujourd’hui, tout a été planifié dans un autre espace-temps, afin que vous vous Re-trouviez vous-même.
Par ailleurs, ce sont mes nombreuses années d’introspection et de mes contacts avec les mondes Spirituels qui m’amènent à vous aujourd’hui dans cette offre de service.
J’ai été longtemps l’étudiant spirituel par excellence mais maintenant il est temps pour moi avec YANA d’Être L’Enseignant par excellence ce qui Nous permettra d’apporter aux gens leur propre lumière et favorisera leur autonomie spirituelle pour ainsi reprendre contact avec leur Âme qui est leur plus grand Guide dans cette vie et dans toute éternité.
Ce service que je vous offre est l’aboutissement de toute une vie, un Amour de Soi que je ne peux pas faire autrement que de vous le partager à tous et chacun.
C’est pourquoi, je vous offre une consultation en toute simplicité que ce soit via le logiciel gratuit, Skype ou par courriel électronique dépendamment de certains cas de discrétion selon votre demande parce qu’il y a des gens qui désir l’anonymat et cela sachez que je respecte ça, puis-ce que tout est évolution dans la vie et qu’il faut savoir se respecter dans ce que l’on désir vraiment.
Donc, dans cette rencontre, ou échange de courriel électronique, nous allons pouvoir nous entretenir en toute confidentialité sur le sujet qui vous préoccupe.
Je peux si vous le désirez, vous aider à découvrir ou redécouvrir l’Être Magnifique et Grandiose que vous Êtes Vraiment c’est-à-dire : L’Être Spirituel Divin que vous Êtes, vivant dans un corps humain et bien plus encore…
Sachez que lorsque vous Êtes Centré, plus rien de l’extérieur vient vous perturber car vous baigner dans l’Amour Inconditionnel de Votre Essence Véritable qui n’est pas autre chose que l’Amour, car Dieu est Amour et Vous Êtes cette parcelle de Dieu ou de la Source incarné sur cette terre. Ce Co-Créateur et cette Co-Créatrice que Vous Êtes Vraiment et que nous sommes Tous. ^^
Pour revenir à votre Être, lorsque vous Êtes dans ce qu’on appelle le point zéro, c’est-à-dire dans cet état d’Être de non Dualité avec Vous-même, Vous Êtes en mesure d’accepter tous les Êtres qui gravitent autour de vous qui sont en fait le reflet de Votre monde intérieur et c’est seulement ainsi que vous pourrez vous élever spirituellement et à tous les niveaux de votre vie.
N’oubliez pas que tout pars de Vous mes chers frères et sœurs, Vous Êtes le Créateur et la Créatrice de Votre Ré-Alité.
Donc, avec ma consultation, je peux si vous le voulez, vous guider vers votre Re-tour à la Maison, c’est-à-dire le Re-tour vers votre Soi Divin qui est votre Âme.
En autre mots, vous apprendre à Être votre propre Guide, Votre propre Maitre, car nous Sommes Tous en Réalité des Maitres incarnés.
Il n’y a aucun autre objectif spécifique dans votre incarnation présente que la Fusion et le Re-tour vers votre Âme. Parce que celle-ci est prête dès Maintenant à se Recon-necter avec votre Esprit, afin que vous puissiez vivre en Paix et en Harmonie avec Vous-même et avec toute l’Intensité de ce monde.
Par ailleurs, je peux vous guider si vous le voulez dans les niveaux suivants :
-Retrouver le Divin en Vous et apprendre à le Manifester dans votre Quotidien.
-Vous aider à décoder les messages de Votre vie qui se présente à vous, car dite-vous que rien n’arrive pour rien et que l’univers est fait de symboles et de signes qu’il faut savoir décoder si nous voulons grandir intérieurement.
-Je peux vous réserver une écoute attentive et personnalisé selon vos besoins dans le domaine qui vous préoccupe : comme par exemple en amour, le respect de Soi et des autres, le respect des différentes cultures qui nous prouvent que peu importe la nationalité ou la religion nous sommes tous à la base des Êtres Humains Divin en quête de vérité et à la recherche de l’amour absolu.
Or, lorsque nous comprenons cela et du fait que nous sommes tous UN, nous pouvons réaliser que si tous les gens comprendrait cette affirmation, toute forme de racisme, de guerre et de famine s’estomperais.
Procédure pour les consultations hors du Québec et à l’intérieur du Québec:
Pour les consultations à l’extérieur du Canada, plus précisément pour les gens en Europe, calculez au moins 5 ou 6 heures de décalage avec le Québec.
Pour les consultations au Québec, trois possibilités vous sont offert :
la consultation en direct via Skype, par courriel ou même en personne si Vous résidez dans la ville de Québec ou dans une région environnante.
Information concernant le logiciel Skype:
Pour avoir une consultation, vous devez avoir au préalable un PC muni d’une caméra intégrée et une adresse de courriel électronique.
Vous devez également avoir le logiciel Skype installé sur votre PC.
Pour ceux qui n’ont pas ce logiciel gratuit, vous pouvez le télécharger à l’adresse suivante :
Pour une consultation gratuite, veuillez m’écrire à cette adresse courriel :
Je vous répondrais dans les heures qui suivront et ainsi nous pourrons voir de quelle façon vous désirez échanger avec moi que ce soit par courriel ou par Skype selon votre désir.
De plus pour plus d’information me concernant, vous pouvez consulter ma page YouTube pour savoir plus ce que je suis et ce que je fais :
Au plaisir de vous guider vers L’Être Multidimensionnel que vous Êtes pour ainsi favoriser la Recon-nection avec Votre Âme.
Salutation Lumineuse,
YANA + DAVID
Merci beaucoup pour cette offre > gratuite < si j'ai bien compris de ces services Yana.
Seulement ensuite il faut être véritablement détaché et ne pas sous-entendre qu'il faudrait verser quelque chose…
parce que dans ce cas là ce serait de la publicité mensongère.
Beaucoup d'amour et de paix pour nous tous
Mais non Tomtom, mon offre est complètement »gratuite » je ne sais pas ou tu sous entend que ce n’est pas gratuit?
Au plaisir de ce connaitre davantage et de t’aider sur le voie de ta Lumière si tel est ton désir!
Et bien Yana, dans mon message, où d’autre ? Tu voulais sans doute dire : où vois-tu dans mon article qu’il serait question de rétribution ?
Et bien parce que je ne sais pas de quoi tu vis, et si tu vis comme la plupart des maîtres spirituels, des dons des personnes que tu aides… Le fait de dire que c’est gratuit n’est pas tout à fait juste.
C’est gratuit, c’est à dire que l’on peut ne pas payer, mais il faut quand même préciser que tu vis de ça tu vois…
–
Ben oui bien sûr que j’aimerais que tu m’aides, mais vas-tu en avoir la puissance, ou les pouvoirs ?
Ce dont tu doit te fier ce n’est pas le résultat de ma puissance sur toi qui fera la différence, car je ne suis que le reflet de toi puis-ce que nous sommes tous UN. Alors si tu pense que mes conseils ne fonctionnera pas sur toi ce sera vraiment le cas parce que la pensée, crée et peut-être que mes conseils ne sont pas destiné à toi pour ton niveau d’évolution spirituel.^^
En passant, un vrai »Maître » n’est pas un »Être » à part des autres,bien au contraire il se fond dans la masse comme tout le monde et fait son petit train train quotidien c’est ce que je fait mais à l’exception que j’ai décidé de me faire connaitre afin de Ra-ppeller aux »Êtres » qui Ils Sont Vraiment.
Tu n’est pas sans savoir que nous sommes tous des Maîtres, et nous sommes ici-bas pour se Rap-ppeller de notre étât Christique!!
Écrit moi sur mon mail se sera plus simple de se parler mon ami:
david194@live.ca
Salutation lumineuse,
YANA
Merci Yana pour ce que tu fais pour les autres, alors je suis, enfin j’étais à la recherche d’un maître de puissance qui aurait pu me faire des soins énergétiques, mais il me semble que le seul qui aurait eu l’amplitude pour le faire n’est plus incarné… C’était Dieu lui-même, et alors, s’il m’avait enduit les couilles d’amrita, ça aurait été le bonheur et mon parcours aurait certainement facilité. Mais enfin c’est comme ça, Il m’avait appelé très tôt et je lui ai fermé la porte au nez, alors je ne peux pas vraiment me plaindre…
Beaucoup de bonheur pour toi et pour nous tous…
Encore un autre qui fait l’amalgame entre Conscience et Âme.
ATTENTION…
Attention LES GROS DÉGÂTS…
Parce que tu pense qu’il y a une grande différence entre Conscience Divine et Âme? Peut importe ce que tu pense de moi, sache que cela ne m’atteint pas et que cela me fait t’aimer encore plus!!
Mais siiiiiiiiiiii…..ce que je pense de VOUS EST Trèèèèèèèèèèèèès IMPORTANT étant donné que JE CONSIDÈRE que ce que JE pense de VOUS est très important…et pour le constat : vous avez limité, dans ce cas-ci, votre propre conscience individuelle à votre petit nombril.
Qu’est-ce qui ne vous atteint pas ?
Mon message est parvenu jusqu’à VOUS et vous avez répondu à mon message. Vous avez réagi suite à la réception de celui-ci.
Mon message a BEL et BIEN atteint sa destination.
Attention les dégâts…
Ton message à bien atteint sa destination mais n’a point créé d’impact dans ma vie mon cher ami, tu as tout mon amour et mon soutient. Je t’aime Divinement!!
Ohhhhhhhhhh mais bien sûûûûûûûûûûûr…..bien sûûûûûûûûûûûûûr qu’il n’y a pas d’impact dans votre vie d’ego nombriliiiiiiiiiste…..Je vous rasssssssssuuuuuuuuuuure…..vous n’avez aucune raison d’avoir peur….je vous rasssuuuuuure…
Constat :
Son PSEUDO-amour-divin et soutien factices que je n’ai pas demandés et qui ne me sont d’AUCUNE UTILITÉ d’ailleurs ne sont qu’une vaine tentative de BLEUF clownesque et nouille-agesque de sa part…il ne fait que blablatter….et le bouquet dans tout ça c’est qu’il se fait des illusions…Je ne suis NI un ami et NI un ennemi et encore moiiiiiiiiiiiiins son ami et surtout encore moiiiiiiiiiiins son ennemi.
Attention aux gros dégâââââââaâts….
Remarque :
Apparemment, il n’a pas encore compris ce que cela veut réellement dire…
Aumnama, pourquoi etes vous aussi désagréable avec yana –
pour ma part je ne me permets pas de juger avant d’en savoir plus –
Merci Yana pour ton offre.
Peux tu trouver le nom que je portais avant mon incarnation.
Juste pour dire Dolci que si même un maître pouvait le faire, cela voudrait seulement dire qu’il aurait des pouvoirs ésotériques , comme par exemple le troisième oeil parfaitement ouvert.
Mais cela n’assure pas de sa qualité et de sa possibilité de nous aider, d’autant que chaque maître peut convenir à certains disciples et pas à d’autres…
Il existe des magiciens noirs qui ont de puissants pouvoirs ésotériques et qui sont tous à fait nocif pour certaines âmes.
Beaucoup de paix et de simplicité pour nous tous
Mais clarté d’esprit aussi, et capacité de discrimination
@ Tomtom
merci pour ta réponse, tu as totalement raison.
Sur le coup j’aurai quand même voulu entendre Mr Yana
Zuttttttttt
Helpful info. Fortunate me I discovered your website accidentally, and I am stunned why this accident didn’t happened in advance! I bookmarked it.
Bonjour,
, merci, Jnat
Permettez le partage de, Camille B, je le trouve tout bien trouver sa place ici, et sur le site de choix-réalités et sur l’ article de Yana
[15:18:26] Camille: J’aimerais vous partager un processus que j’ai
trouvé par moi même.
Etant donné que j’ai perdu confiance à ce qui est en dehors de moi,
l’idée de prier un dieu ou autre me répugne (trop lié à la
soumission, et j’ai choisi la liberté totale). Mais ça ne m’empêche
pas de continuer mon chemin.
Alors depuis quelques temps, je prie. Mais c’est moi même que je
prie! fr.wiktionary.org les définitions 1 et 2
sont valables sur ce lien. En effet j’ai constaté, à force
d’introspection et de méditation, qu’en moi je suis double. Un moi
qui s’ouvre et un moi qui se ferme. Un moi qui aime et un moi qui a
peur. Un qui a tout compris et un qui refuse de comprendre. Corps de
lumière et corps de souffrance. Ma prière consiste à me regarder, et
me prier sans relâche, de m’ouvrir au bonheur, la joie, l’amour. Je
développe un dialogue avec moi même. L’objectif est clair : bonheur
total. La méthode est simple : tout lâcher. MAIS, il y a une part de
moi qui dit « mais si je lâche ça, je risque ça » ou « y’a une raison
pour laquelle je retiens ça, c’est pour éviter ça ». Sans rejet et
sans soumission, j’écoute et je tente de résoudre le problème. Etant
beaucoup dans l’intellect, pendant un temps j’ai réussi à dénouer
certaines choses simplement en observant la réalité, et à me
démontrer par la logique que l’inquiétude n’est pas fondée. Mais des
fois ça persiste, et observer la nature ne suffit pas. Alors là
aussi j’ai trouvé une solution intellectuelle, je cherche une autre
façon de fonctionner, et je prouve et constate qu’un fonctionnement
est plus efficace qu’un autre. A partir de là y’a un travail
intérieur pour passer consciemment d’un mode de pensée à un autre.
Et puis d’autres fois, malgré que l’intellect ait incontestablement
raison, ma part fermée admet cette raison, mais reste fermée. Et
c’est là que je prie. Je me prie, me donne de l’amour. Tel un enfant
qui demande à autrui « s’il te plait s’il te plait s’il te plait! »,
il persistera toujours mais ne forcera jamais. Et plus je progresse,
plus je suis bien. Je réintègre mes parts. Je suis de moins en moins
double et de plus en plus un.
Camille B.
Pour moi ce processus est crucial, parce qu’il est totalement authentique et conscient. Je sais ce que je fais. C’est pas comme lire un texte sans savoir ce qu’il veut dire. C’est tout l’opposé de la foi aveugle, non, les yeux sont tout le temps ouverts, et même ils s’ouvrent de plus en plus. De plus, aucune trahison possible. On ne peut pas se trahir soi même sans effort.
Comme j’ai choisi la liberté totale, je me donne le droit de tout, du bien comme du mal. Et par ce choix là, j’admet que tout le monde autour de moi est aussi totalement libre. Donc quoi qu’il fasse, j’ai déjà pardonné autrui. Mais donc j’admet aussi qu’autrui puisse décider de me faire du mal. J’ai donc besoin de me protéger. Et dans tout cet univers de potentiel chaos (ou d’amour on est d’accord) le seul être stable en qui je peux faire confiance, c’est moi en ce moment présent. Ca ne veux pas dire que je ne vais pas donner ma confiance à autrui. Mais elle sera progressive. On peut trahir ma confiance mais pas moi. A l’inverse on peut renforcer ma confiance. Et plus j’ai confiance, plus je suis proche. Moins j’ai confiance, plus je suis loin. C’est du pragmatisme relationnel.
Bonjour,
Permettez le partage de, Camille B, je le trouve tout bien trouver sa place ici, et sur le site de choix-réalités et sur l’ article de Yana , merci, Jnat
[15:18:26] Camille: J’aimerais vous partager un processus que j’ai
trouvé par moi même.
Etant donné que j’ai perdu confiance à ce qui est en dehors de moi,
l’idée de prier un dieu ou autre me répugne (trop lié à la
soumission, et j’ai choisi la liberté totale). Mais ça ne m’empêche
pas de continuer mon chemin.
Alors depuis quelques temps, je prie. Mais c’est moi même que je
prie! fr.wiktionary.org les définitions 1 et 2
sont valables sur ce lien. En effet j’ai constaté, à force
d’introspection et de méditation, qu’en moi je suis double. Un moi
qui s’ouvre et un moi qui se ferme. Un moi qui aime et un moi qui a
peur. Un qui a tout compris et un qui refuse de comprendre. Corps de
lumière et corps de souffrance. Ma prière consiste à me regarder, et
me prier sans relâche, de m’ouvrir au bonheur, la joie, l’amour. Je
développe un dialogue avec moi même. L’objectif est clair : bonheur
total. La méthode est simple : tout lâcher. MAIS, il y a une part de
moi qui dit « mais si je lâche ça, je risque ça » ou « y’a une raison
pour laquelle je retiens ça, c’est pour éviter ça ». Sans rejet et
sans soumission, j’écoute et je tente de résoudre le problème. Etant
beaucoup dans l’intellect, pendant un temps j’ai réussi à dénouer
certaines choses simplement en observant la réalité, et à me
démontrer par la logique que l’inquiétude n’est pas fondée. Mais des
fois ça persiste, et observer la nature ne suffit pas. Alors là
aussi j’ai trouvé une solution intellectuelle, je cherche une autre
façon de fonctionner, et je prouve et constate qu’un fonctionnement
est plus efficace qu’un autre. A partir de là y’a un travail
intérieur pour passer consciemment d’un mode de pensée à un autre.
Et puis d’autres fois, malgré que l’intellect ait incontestablement
raison, ma part fermée admet cette raison, mais reste fermée. Et
c’est là que je prie. Je me prie, me donne de l’amour. Tel un enfant
qui demande à autrui « s’il te plait s’il te plait s’il te plait! »,
il persistera toujours mais ne forcera jamais. Et plus je progresse,
plus je suis bien. Je réintègre mes parts. Je suis de moins en moins
double et de plus en plus un.
Pour moi ce processus est crucial, parce qu’il est totalement
authentique et conscient. Je sais ce que je fais. C’est pas comme
lire un texte sans savoir ce qu’il veut dire. C’est tout l’opposé de
la foi aveugle, non, les yeux sont tout le temps ouverts, et même
ils s’ouvrent de plus en plus. De plus, aucune trahison possible. On
ne peut pas se trahir soi même sans effort.
Comme j’ai choisi la liberté totale, je me donne le droit de tout,
du bien comme du mal. Et par ce choix là, j’admet que tout le monde
autour de moi est aussi totalement libre. Donc quoi qu’il fasse,
j’ai déjà pardonné autrui. Mais donc j’admet aussi qu’autrui puisse
décider de me faire du mal. J’ai donc besoin de me protéger. Et dans
tout cet univers de potentiel chaos (ou d’amour on est d’accord) le
seul être stable en qui je peux faire confiance, c’est moi en ce
moment présent. Ca ne veux pas dire que je ne vais pas donner ma
confiance à autrui. Mais elle sera progressive. On peut trahir ma
confiance mais pas moi. A l’inverse on peut renforcer ma confiance.
Et plus j’ai confiance, plus je suis proche. Moins j’ai confiance,
plus je suis loin. C’est du pragmatisme relationnel.
Camille B
Se prier !!! et pour qu’elle raion, autant conduire directement l’action si on se croit tout puissant. Qu’une soumission à soi même c’est hors de sens ou plutôt une nouvelle émmancipation spirituelle. Cette fois-ci tout chemin ne mènera pas à Rome.
Ben moi je ne suis pas du même avis, je trouve au contraire l’idée de Camille originale, et qu’elle fait preuve d’une grande débrouillardise pour essayer de retrouver sa confiance dans sa vie ; merci du partage Candy Cathy
.
Juste
fait que si elle veut augmenter en confiance, se reprendre des bêtises en karma n’est pas tellement malin
Sinon Yana, si tu nous lis, n’hésites pas à répondre à la question de Dolci qui aurait bien voulu t’entendre…
@Lolita, Ha mais je ne croix rien, Je VOIS, Je SAIT, ET J’ INFORME